Avachis sur son lit de tournée , Eleanor rêvassait . Elle souriait légèrement dès que la nouvelle chanson de Brad retentissait dans le bus ..
Yael s'approcha de sa petite protéger et sourit , lui caressant les cheveux , elle lui demanda :
Yael - Que ressent-tu pour Brad ?
Eleanor suite a cette question se redressa et sourit .
Eleanor - Je l'aime comme un ami mais d'un coter je me dis qu'il vaut peut être la peine qu'on sorte ensemble réellement .
Yael - Peut-être que ça vaut le coup . Essayez et vous verrez ou ça vous mène . Aller ma puce , envoie lui un message .. Sur ce , je vais régler les derniers détails pour le premier concert .
Elle se leva et je prit mon téléphone .
-A : Bradley😍❤️
Coucou Brad , voila j'aimerais te dire quelques choses d'important mais , je ne sait pas ta réaction et ça me fait légèrement flipper en faite . Dis moi quand tu peux faire un face Time . ❤️
Je souffla et me leva pour aller au fond du bus , le petit salon si j'puis dire .
Je prit mon portable et alla sur twitter pour ensuite sentie mon téléphone sonner .. C'etais Brad qui m'appelait directement en FaceTime .
J'y répondit directement et le posa sur mon MacBook .
_|FACETIME ACTIVED|_
Brad - * Me faisant un deux avec ses doigts * Les gars je monte !
James - Ta princesse vient de partir depuis 30 minutes et t'es déjà en manque ?
Brad - James ? La ferme !
Connor - La grange , le bétail .. Ah tu faisait pas des jeux avec les mots?
N'importe quoi avec eux ..
Brad remonta dans sa chambre et me mît sur sa télé Apple ..
Brad - Ça va ?
Moi - Je dois te dire un truc Méga important mais comment dire .. J'ai peur que tu m'envoie chier ..Brad - Eleanor , Pourquoi je t'en verrais chier ?
Moi - Bon bah , j'me suis dit que toi et moi au lieu de jouer la comédie bah .. On pourrais peut être de mettre réellement ensemble ..
Brad - Enfin ! J'attendais ce moment avec IMPatience !
On rit et il coupa car Il avait rendez vous avec Un photographe .
Je mît de la musique et alla parler avec mes amies la coiffeuse / la maquilleuse / La styliste et la photographe .. Ainsi que le musiciens .
Hope ( La coiffeuse ) - J'me fait chier les gens ..
Abby ( La maquilleuse ) T'es pas la seule .
Moi - J'ai une idée on pourrait filmer un action vérité .
Walter - Pourquoi pas ..
Zack - Je commence alors !
Moi - Vas-y attend j'met la cam .
On s'installa tous dans le salon et je mît la caméra .
Lorsque la lumière rouge clignota j'enregistre ..
Moi - Hey Guys , je suis la , dans mon bus de tournée avec les gens qui vont rendre ma tournée géniale ! Alors petite présentation voila HOPE et Abby , Walter et Zack . Voici June et Keith et enfin Gauthier .. Bon on va filmer notre action veriter car je sais que ça va être le plus gros b'importe quoi jamais inventée ..
Apres voir fait le montage de ma vidéo , je la publia et mît le lien sur mon twitter .
CETTE TOURNÉE VA ÊTRE PARFAITE ! 🌸✖️
VOUS LISEZ
Happiness. ( RÉÉCRITURE )
FanfictionEspérer, retenter, rejouer. Un cercle, putain de cercle vicieux