-Assumer est une maniere de prouver qu'on aime -

2.1K 82 3
                                    

•Omniscient •

Eleanor arriva chez elle et s'affale sur le divan avant d'aller vomir . Une fois installer elle prit son ordi et alla sur twitter . Elle regarda ses mentions et ses messages ..

-Charlotte Carter :

Nous sommes partie sur de mauvaise base . J'ai eu peur que tu prenne Niall et comme m'ont expliquée les boys , tu n'est pas ce genre la donc voila :)

-Taylor Caniff

Sans toi je meurt a petit feu 😢💕

Eleanor retourna sur la page d'accueil et vit qu'il avait tweeter .

Taylor Caniff @TaylorCaniff

I love her so MUCH 💕#EMB

Eleanor souffla et s'endormie .

A 5 heures de la , un garçons déprimait . Taylor regardait son téléphone , enfin surtout ses photos ou il était avec Eleanor . Taylor se mît a pleurée . Cela faisait de la peine a Aaron qui regardait son meilleur ami pleurer . Aaron s'avança et alla près de Taylor qui s'était positionner en mode fœtale .

Aaron : Tu sais Bro , Il suffit que tu aille chez elle que tu la prenne et que tu lui explique tout . Ainsi non seulement elle pourra pas partir et elle sera obliger de t'écouter et voila . Oh et excuse moi chez elle . J'étais a bout que tu sois triste pour elle .

Taylor pleurant : Bro elle va même pas m'écouter ! Elle va prendre et va partir ailleurs et puis quoi ? Hein !

Je lui ai dit mes raisons et je l'ai embrasser et tu sais quoi ? Elle ma gifler .

Aaron : C'est logique Bro ' tu viens chez nous avec son ex meilleure amie , puis tu l'embrasse elle . Arrête de pleurer Bro . Je vais parler avec Les mecs et Mahogany et on verra bien okay ?

Taylor sourit et prit son ami dans ses bras .

Lorsque toute la bande fut dans la chambre de Taylor , Ce fut Mahogany qui parla d'abord .

Mahogany : D'un coté je comprend Eleanor . Elle était enceinte et la seule chose qu'elle appréhendait était ta réaction qui , d'ailleurs , n'étais pas celle qu'elle aurait désirée . Apres je comprend que t'étais crevée comme nous tous la fatigue agit beaucoup je sais mais tu n'as pas vraiment été la rechercher par après .

Matthew : Moi je dit que Taynor devrait être a nouveaux réunis pour élever leurs petite fille .

Summer entrant dans la chambre en pleurant : Papa Cameron ?

Cameron prenant sa "fille " adoptive : Oui ma puce ?

Summer pleurant : Maman elle est partie a l'hôpital . Tatie Nanor a des problèmes .

Carter caressant la petite : Tu sais quel genre de problème ?

Summer pleurant : Le bébé il lui fait du mal . Beaucoup de mal .

Taylor se leva suivit des autres et descendit en prenant ses clefs , son iPhone et ses papiers .

Une fois dans sa voiture , Taylor démarra et alla a l'hôpital que Summer lui avait dit .

Arrivée a l'hôpital , ils se dirigèrent vers l'accueil .

Dame : Bonjour vous venez pour ?

Taylor : Eleanor Mendes ?

Dame : Eleanor Bordelon ?

Mahogany : Oui elle même .

Dame : Chambre 14 , au troisième étage . Prenez l'ascenseur la ils vous y conduira .

Happiness. ( RÉÉCRITURE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant