Because it's you ..

1.5K 57 4
                                    

Le soir même dans la maison , c'était un peu tendu voir trop . Bart avait dit a Laura qu'il était responsable du mal de sa fille tandis que Sasha c'était envoler vers Les USA . Jack et Taylor ne se parlait plus . Taylor avait fait par de ses sentiments a Mahogany Jacob et Shawn . Mahogany avait été surprise et lui avait demandée si il était sur ..

Taylor : Bon sang ça fait plus de 2 mois que Shawn nous parlent d'elle et puis elle est mannequin .

Jacob : Taylor tu ne dois pas l'aimer pour le physique mais pour ce qu'elle est elle .

Taylor : Merci mais je sais ! Je ne l'aime pas parce que c'est Un mannequin mais pour ce qu'elle a au fond d'elle .

Jacob : Bien résonné !

Laura , elle , avait menacer son mari de dire a sa belle fille que c'etait lui le coupable pour Oxford .

Bart : Je vais la perdre Laura !

Laura : Mais non , elle comprendras .

Une fois dans le bureau , Bart fit face a sa fille .

Eleanor : Tu voulais me parler ?

Bart : Oui .. C'est assez compliquée . Mais avant tout sache que je t'aime et que je veux pas te perdre .

Eleanor riant : Papa , tu me perdra pas .. Voyons , je comprend pas trop .

Bart : Si tu n'as pas été acceptée a Oxford c'est de ma faute .

Eleanor s'arrêta de rire .

Eleanor : Quoi ? Comment ça ?

Bart : En fait tu me semblait si jeune et si ..

Eleanor : Papa j'ai pas 3 ans hein . Tu sais un jour je me marierais et j'aurais des enfants donc je devrai vivre loin de toi . Si tu me laisse pas prendre mon envol j'y arriver jamais . Papa je t'aime énormément mais ça c'était la pire chose qu'on pouvait me faire .

Bart : Mais ..

Eleanor : Je sais que tu m'aime mais c'était ma seule chance d'y aller .

Bart souffla et prit sa fille dans ses bras ..

Bart : Je te laisse l'été pour que tu réfléchissent entre ta carrière de Mannequin /Chanteuse - Vineuse ou entre tes études .

Eleanor sortant des bras de Bart : Mais c'est pas possible ..

Bart la regarda et soupira . Eleanor sortit du bureau pour aller dans sa chambre . En bas , Aaron et Taylor discutaient avec Jacob et Mahogany . Tandis que Jack G parlait a Nash , Jack J , Cameron et Hayes .

"Taylor le regardant : Il va bouffer le sol .

Jacob : Ecoute Taylor calme toi . Laisse le faire , il n'est pas très fait pour elle .

Mahogany : Je vais aller la voire pour parler entre fille .

Aaron : Et tu nous dira tout ?

Mahogany riant : Non ."

Quand Mahogany monta elle trouva Eleanor assise sur son lit .

Mahogany : Ça va pas ? *dit-elle en s'approchant *

Eleanor : Il me laisse deux mois pour choisir entre mes études et mes passions .

Mahogany gut choquée . Eleanor avait fait son choix , il lui resta deux mois pour profitez de ses passions .

Le lendemain ce fut une période horrible . La période rouge , je crois .

Eleanor se leva et déjeuna en silence puis alla faire du sport dans la salle en bas .

Bart : Elle me râle dessus ?

Shawn : Voyons Bart , elle va pas ne pas te râler dessus hein '!

Mahogany a Laura ; Elle a ses règles ?

Lea : MAMAAAAAAAN !!!ELEANOR ELLE S'EST ENDORMIE DANS LA SALLLE DE SPORT !! Elle a mal au ventre ..

Taylor couru jusqu'à la salle de sport tandis que Jack G terminait de manger tranquillement .

Taylor portait Eleanor et la ramena dans son lit .

Mahogany n'avait pas quitter des yeux Jack G . Aucune réaction , bizarre

Mahogany : Jack J , Il se passe quoi ?

Jack J buvant son lait : Eleanor a dit qu'il ne l'intéressait pas et que ce n'étais pas son style . Elle aime pas les hommes faciles .

Intérieurement Mahogany sourit , extérieurement elle fit un mine boudeuse ..

Finalement , Taylor Sortira t'il avec la charmante Princesse endormie ?

____________👉🎀👈___________

HELLO,

Je vous poste un chapitre vous montrant ma bonne fois , Demain il n'y aura aucun chapitre malheureusement . Je part dans un parc d'attraction avec 3 amies .

N'hésitez pas a commenter et aussi j'ai fait une nouvelle fiction intitulée "Le sourire d'un ange " . Elle est basée sur des fait réels que j'ai ou que je vis . Ne me prenez pas en pitié je veux pas de ça . 💕

Ps : un commentaire fait toujours plaisir :)
I HOPE YOU ENJOY IT 💎.

Happiness. ( RÉÉCRITURE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant