Coucou je suis avec des fous aurevoir .

2.3K 72 23
                                    

•Eleanor•

" Prêtre : Eleanor Mendes Bordelon voulez vous prendre pour époux Taylor Caniff ici présent ?

Eleanor : Oui je le veux .

Prêtre : Taylor Caniff voulez vous prendre pour épouse Eleanor Mendes Bordelon ?

..: ELEANOR! ELEANOR REVEILLE TOI MERDE !"

Oh non me dite pas que c'était un rêve ? Putain pourquoi c'est moi qui rêve de chose ainsi ? Enfin bref .

Je me leva et vit ma soeur affalée sur mon lit . Que fout-elle la ? IDK .

Sasha : Tu te lève madame ! On doit aller chercher nos robes pour ta graduation et on doit prendre la robe de Lea .

Moi les yeux clos : Autant de chose a faire ? Je n'aurais jamais une minute a moi pour faire du sport ou sa se passe comment ?

Sasha se levant : Aller lève toi et lave toi parce que la - elle éclata de rire - Tu pue et crois moi . C'est pas très frais.

Elle sortie de ma chambre en riant me laissant la perplexe . Ce n'était donc qu'un rêve .

Je me leva et alla a la douche , L'eau froide me fit sentir bien . Je me savonna et me rinça puis sortie et alla a ma penderie enfilée un short blanc et un crop top blanc laissant voir mon ventre percée . J'enfila mes vans noire et coiffa mes cheveux pour y enfilée un bandana noire . Je me maquilla ensuite et prit mon téléphone puis je descendit . Je passa par le salon dit bonjour a Lea ma petite soeur de 5 ans enfin demi soeur tout comme Shawn .
Lea , Sasha et moi avons le même père tandis que Shawn ,Sasha et moi avons la même mère . Du coup je les considère comme a part entière .

Laura ma belle mère est une seconde mère pour nous mais son travail est assez ennuyant . Elle est avocate et gagne trop bien sa vie . Fin bref revenons en a nos moutons .

Je sourit a Lea et lui embrasse le front . Lea sourit et regarde la télé . Je me dirige vers la cuisine et prend un bol de céréales Spécial K. Sasha sourit depuis tout a l'heure et je ne sais pas pourquoi .

Moi : Pourquoi tu souris bêtement ?

Sasha: Papa il va revenir .

Waiii vive moi . Non franchement et alors ?

Moi : Et ?

Sasha : Avec tout les MAGCON .

Inutile de vous dire que je buvais mon jus d'orange et qu'il a terminer sur la gueule de Sasha ? Si ? Bon bah voila .

Sasha s'essuyant : Aah mais t'es dégueu. Pff

Je sourit et continua de manger mes céréale pendant que Sasha de lava le visage . D'un coup , Lea se mît a danser . Je m'approcha d'elle et vit qu'il passait le nouveau clip de Shawn . Nous somme exactement le 4 juillet 2014 et je sourit a l'écran .

Sasha redescend et je débarrasse la table puis on sort achetée nos robes .

Une fois rentrée , Sasha se met sur son Mac et moi je monte faire ma vidéo "Covers".

Je décide de chanter " Little Things ".

Je commença a chanter suivit par mon adorable guitare et termine la vidéo . Une fois montée je la poste et vais sur twitter . Je vois que Sasha a été plus rapide que moi pour annonce ma Graduation .

Sasha BM @SashaBM

Congratulation Sister , you are graded . I'm so Proud .You are the best . Luv'ya @EleanorQueenB💕

Je sourit et retweet avant de crier Un mercii a Sasha .

Eleanor BM @EleanorQueenB

I'm soo happy ! I'm Graded !!💕😍

Happiness. ( RÉÉCRITURE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant