• Eleanor •
Le show allait commencer dans moins de 10 minutes et Rien n'étais en place . Ma coiffure était faite à moitié , ma tenue me faisait encore plus grosse que je ne l'étais , mon maquillage était pire que celui de Lorde . Bref , c'était la Catastrophe assurée .
Pendant que les filles essayaient de récupérer les erreurs faite par leurs soins , la régis hurla que si dans 5 minutes j'étais pas prête , je monterais ainsi sur scène .
En moins de 18 secondes , j'étais prête et cette fois Belle et bien prête . Je prit le micro , et alla dans l'espèce de Carrer montant .
Une fois a l'intérieur , le truc ce monta . Lorsque j'arrive sur scène , tout le monde applaudis et je pût faire mon show .
Après une heure et demi de show , alors que j'allais entamer ma dernière chanson , je m'écroule . Je voyais qu'un trou noir , je n'entendais personne , je ne pouvais même pas distinguer les couleurs . Etais-ce la fin ?
[Quelques part en Amérique ]
Cela faisait déjà 48 heures que Eleanor était tombée dans les pommes , à ce stade dirions-nous , c'était plutôt un coma dans lequel était bercée la Jeune brune . Les médias passaient en boucles les informations qu'ils recevaient depuis les deux derniers jours . Et le seul mots qu'ils arrivaient a prononcer étaient " Serait-elle morte ?".
Sasha qui était loin , prit le premier avion pour aller voir sa soeur . Shawn et les autres Magcon aussi . Lorsque Taylor voulut entrer dans la chambre , il y trouva Brad , en pleurs , tenant la main de leur bien aimée . A cette vu , le brun au bandana partis dans une colère et une tristesse qu'aucune personne ne pouvait décrire . Mais et si ce n'étais pas la fin ?
🌸✖️🌸✖️🌸✖️❤️✖️🌸✖️🌸✖️🌸
Coucou , voila je vous poste le dernier chapitre de cette histoire .. Je pense faire un tome 2 mais dans un autre livre . N'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez .
🌸Le lien du tome 2 : http://w.tt/1zEBs2O
VOUS LISEZ
Happiness. ( RÉÉCRITURE )
FanfictionEspérer, retenter, rejouer. Un cercle, putain de cercle vicieux