Changement de plan ..

1.2K 51 6
                                    

•Eleanor •

Je me contentais de rester calme et souriante , malgré le fait que je veulent étrangler la jeune Madison . C'est a ce moment la que je l'entendit murmurée a mon frère " J'ai envie de plus " .

A cet instant je voulais exploser , Shawn me regarda et sourit avant de murmurer " On verra " . SI ILS SE TOUCHENT JE LE RENIE !

Sasha était dans le même état que moi , elle arrêtais pas de m'envoyez des messages .

Au bout d'un moment je prit le téléphone de Taylor et le déverrouilla .

[A : Bro Mendes ✌️]

Arrête ton jeu maintenant ! Je rigole pas mec , ta soeur elle va te tuer . Et Sasha c'est pire alors si tu vois ce message . Évite ça .. Crois moi conseil d'amis .

Je vit Taylor rire et taper sur envoyée . Je lui fit un bisous sur la joue et il rit

Le repas terminée , le dessert arriva . Taylor avait prit une dame blanche pour deux . Du coup Nash et Skyler avait fait pareil tout comme Sasha et Cameron .

Moi - Ta vue , on a trop la classe du coup tout le monde nous copie .

Taylor - Oui . C'est TAYNORIQUE !

Je sourit et l'embrassa .

C'est a ce moment la que je sentit vibrée son téléphone . Je regarda et vit Que c'etais Shawn .

[De : Bro Mendes ✌️]

Tkt Bro et sister ( Je t'ai vu Eleanor ) , Madipute et moi y'a rien .. Elle essaye de m'avoir mais j'aime Xenia .✌️D'ailleurs Taylor ta de la crème sur les lèvres et la joues .. ELEANOR VASY FAIT TOI PLAIEZ . Bisous les n'amoureux :)

[A : Bro Mendes ✌️ ]

Tu fais peur ( Ta soeur ) . Du calme mon petit . :')

Il appuya sur envoyer et je lui enleva la crème . Apres ce petit instant mignon , papa et scooter partirent payée et on sortit .

Une fois a la maison , je mît un t-shirt a Taylor qui m'allait très grand et me mît dans mon lit , puis m'endormis ..

Le lendemain , je me leva et fila a la douche. Une fois sortie , j'enfila un short haut et un top coca cola ample . Je mît mes vans rouges et prit un nœud assortie . Je me maquilla et me coiffa puis glissa mon nœud . Une fois fait , je sortie et alla au Starbuck puis me dirigea vers le bureau de Marcus.

Lorsque j'entra dans le bureau , je trouva , attention ... On devine ? JUSTIN BIEBER . Encore .

Marcus commença a un monologue sans fin . Il me parlais de tout et n'importe quoi . Il allait me présenter ma coiffeuse , ma maquilleuse et tout le patata . Justin s'excusa et s'en alla puis je descendit suivit de Marcus vers une salle ou se trouvai tout mon nouveau personnel ..

Je sourit et Marcus leurs expliqua que j'étais jeune et patata ..

Après avoir parler avec chacun d'eux , Marcus me dit que j'étais libre et que e devais revenir dans deux jours avec au moins 3 chansons .

Je lui avais expliquée aussi pour le Meeting avec mes fans et il avait acceptée .

Une fois a la maison , je me jeta dans mon lit et alla sur twitter .

Eleanor Bordelon @EleanorQueenM

Hey everyone, meet me tomorrow at LAX Center 3:00 until 7:30 !!!

#First #Meeting #Hopeuenjoyit !

Je le tweeta et attendit quelques secondes avant d'avoir pleins de message du genre "Yaaaa" ou bien "Why in L.A ? MIAMI too ?"

Je sourit et retweeta quelques fans . Puis je vit que j'avais un message ..

@Marcus Donfield : Chère Eleanor, j'ai parler avec un de mes anciens ami Scooter Braun et je crois , non , je suis sur qu'il t'aidera mieux que moi a devenir une nouvelle étoile . C'est d'ailleurs pour ça que ce sera lui demain et non moi . En espérant que tu t'épanouisse plus :) . Marcus .

Je lui répondit et coupa . Environ vers 3:30 pm , j'eu faim . Rare non ? Je descendit et me fit une salade puis je prit un verre de ice tea et mangea .

La soirée passa assez vite puisque ils étaient rentrer et avaient été dans leurs chambre .

____________👉💎👈___________

Coucou tout le monde ,

J'aimerais d'abord vous remerciez et vous dire que vos commentaires aussi

rares sont-ils me font sourire . Alors qu'en pensez vous ?

Vous aimez ou pas ?

Aimez vous toujours ma fiction ?

Ah j'oubliais merci pour les 17 k . C'est peut être rien pour vous mais moi .. OMFG ça représente tellement , 1,7 k sur mon prologue de merde .. Woaw .

J'ai créé une autre fiction , mais cette fois sur un groupe identique au MAGCON mais en version fille . Dite mois si vous voulez que je le poste ou pas . Je posterais le prologue sur mon prochain chapitre .

I HOPE YOU ENJOY IT 💎✌️

Happiness. ( RÉÉCRITURE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant