Coucou je suis dans la merde , Au revoir .

2.1K 78 4
                                    

•Omniscient •

Lorsque Eleanor avait appris qu'elle était enceinte elle était chamboulée . A seulement 17 ans , une première fois qui se transforme en cauchemar . Eleanor se demandait vraiment ce qui se passait mais qu'elle fut sa surprise lorsque Sasha se pointa avec sa fille chez elle , énervée .

Eleanor s'installa avec Sasha pour qu'elle lui explique .

Sasha : Figure toi que ton Copain il s'énerve sur tout le monde .

Eleanor : Pourquoi ?

Sasha : Bah il t'as trompée tu vois mais il veut pas l'assumer !

Eleanor : Je dois te dire un truc ...

Sasha : Ça peut attendre ! Donc je disais on a essayer de le résonner mais

Eleanor s'énervant et pleurant : SASHA BORDEL JE SUIS ENCEINTE !

Sasha continuant : Mais il assumera pas et ...ATTEND TA DIT QUOI ? BORDEL MAIS QU'EST CE QU'IL SE PASSE DANS VOS TÊTES !

Eleanor pleurant : Je sais pas , J'ai peur . Yael m'as dit que je pouvais le garder et qu'en tournée elle s'en occuperais quand je serais en concert . Mais j'ai peur .

Sasha prenant sa soeur : T'en fais pas ça va se passer bien .

Eleanor serrant Sasha : Mais pourquoi t'es venue jusque ici me le dire ?

Sasha : T'es folle ! Papa a acheter une villa a 5 heures d'ici et on va y habiter . Ta maison va rester pour tes concerts et tout .

Summer tendant un préservatif : Tatie ? Pourquoi ta des ballons dans la commode ?

Sasha vit le préservatif et sourit : Parce que ! Aller donne ça a maman !

Elle lui apporta et je fit deux sacs puis prit la voiture de Sasha et on alla a la nouvelle maison .

Eleanor avais prévenue Yael qui avait dit qu'il y avait pas de soucis .

Arrivée a la résidence , Eleanor crut mourir en voyant la maison .

Lorsqu'elles entrèrent la maison était totalement décorés , tout était fait . Eleanor décida de monter a l'étage ou se trouvait la chambre de Taylor et celle de Matthew ainsi que Shawn , Nash , Cameron , Jack j, Jack G, Aaron , Jacob ,Hayes et Celle de Bart . Au troisième étage se trouvait sa chambre ainsi que celle de Sasha , Mahogany et Summer . Puis se trouvait de futiles pièces .

Eleanor alla donc dans sa chambre et y trouva un collis .

Elle s'approcha et y vit "A ma chère fille Eleanor "

Eleanor l'ouvrit et vit une enveloppe assez grosse . Puis quelques décoration pour son chez elle .

~ Le temps passe mais les souvenirs restent ~

Cela fait maintenant 8mois et demi sur Eleanor est enceinte , dont 6mois que Eleanor et Taylor se sont disputés . Deux mois ou ils sont mal . Eleanor l'a annoncé aux garçons et a son père puis Taylor annoncer que il ne voulait pas de se bebe et que il rompait . Sasha c'était occupé de sa soeur pendant les mois qui étaient passer . Eleanor avait sortie un album complet y incorporant tout les clips .

Elle avait fait ses premiers concerts et s'était amusée sous l'œil de sa soeur .

Eleanor avait prévenue les fans qu'elle était enceinte et elles avaient toutes été contente .

Sasha et Summer étaient dans la chambre de Eleanor avec celle- ci quand Symmer alluma la télé .

Journaliste :" Bonsoir , récemment nous avons appris la nouvelle que Eleanor était enceinte de 8 mois . Comment va t'elle se débrouiller face a ce petit bébé ? D'après certain proches , Taylor a refusé d'être le père c'est donc sans père que le bébé sera élevée . Nous avons aussi appris que BeckyG était en couple avec Taylor . Y aura t'il une rivalité entre les deux jeunes ? affaire a suivre "

Eleanor se leva furax .

Eleanor : C'est une pute ! Une salope . Une ..

Elle n'eut le temps de terminer qu'elle alla vomir . Sasha se leva et alla aider sa soeur .

Quelques instant après , La sonnette retentissait dans la maison . Summer âgée de 5 ans alla ouvrir et cria .

Sasha alertée par les cris couru et trouva une chose qu'elle n'avait pas prévue ..

____________👉💋👈___________

Hello,

voila alors il ya deux chapitre car maintenant je suis Inspirée a un point fou .

Si vous avez des questions sur la fiction n'hésitez pas a venir en Privée.

N'hésitez pas a commenter .

Voila alors le bébé de Eleanor va porter un nom . Mais lequel ?

-Hope .

-Valentina .

-Alba .

-Sunshine .

-Others .

N'hésitez pas a me dire en privée si vous avez des idées 💕

I HOPE YOU ENJOY IT 😍💕

Happiness. ( RÉÉCRITURE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant