Eleanator what else ?- Ma main dans ta gueule

2.6K 93 22
                                    

•Omniscient•

Nous étions lundi , Eleanor s'était ,simplement vêtue d'un legging brun avec un top rose et des vans rose . Elle avait posée sur sa tête un bandana brun . Elle avait bouclées ses cheveux et se maquilla d'un simple trait eye-liner et de crayon . Puis elle prit son iPhone et son sac s'en alla .

Une fois au Starbuck , Eleanor et Justin commandèrent chacun leurs boisson et allèrent promener .

Les fans arrivèrent par milliers et demandèrent de signer des photos poster ou autre .

Justin : Bon sang ! C'est terrifiant de savoir que les fans savent ou nous trouver .

Eleanor signant : Ecoute , je suis morfale donc forcément les fans savent que le Starbuck est mon lieu favoris .

Il sourit et ils se libérèrent puis ils allèrent au chez Scooter et Yael . Arrivée devant chez eux ils entendirent Yael hurler sur Madison .

Yael : Mais bon sang je suis sure Madison que ton vagin est plus grand que la piscine municipale . Plus visitée que la Tour Eiffel et plus connue que Les One Direction . A part coucher par ci par la tu fais rien .

Madison : C'est faux ! Regarde j'ai voulu prendre exemple sur Eleanor mais elle reste qu'avec Justin donc je ne sait pas devenir prude .

Scooter : Ta pas besoin de devenir Prude mais faut évitée de baiser a tout bout de champ .

Justin toqua et entra .

Justin : Salut la compagnie on dérange ?

Madison regarda Eleanor d'un regard que si il pouvait tuer croyez moi elle serait dans une Tombe .

Madison : Non ! Pas du tout ! Je m'en vais !

Elle sortie et Yael prit Eleanor dans ses bras avant l'amener a la cuisine .

Yael prenant 4 verres : Tu as une idée de clips ?

Eleanor ; Je pensait tournée sur la plage et a la fin tu vois porter un t-shirt Taylor Caniff et faire un cœur tu vois ?

Yael prenant les verres : Oui je vois ce que tu veux dire . Ce serait mignon .

Elles retournèrent au salon et Yael expliqua l'idée de Eleanor que Scooter approuva .

Scooter sourit a pleine dents et Yael riait . Les deux tourtereaux venaient de trouver une idée . La même idée .

Quelques instant apres , Scooter commanda des pizzas . Pour un midi c'était assez . Eleanor sourit et prit Yael après manger et demanda si ils avaient une salle de musique . Yael la conduisit et Eleanor attrapa un bloc note puis se dirigea vers le piano et commença a jouer un air . Différent de ce qu'on pouvait pensée d'elle . Une mélodie au début calme qui par la suite entraînait .

Environ une heure après elle eu un trou sur la fin et Justin décida d'intervenir .

Il s'installa a coter d'elle et prit une guitare et commença a chanter un bout qui lui passait par la tête . Eleanor termina de l'écrire et ce mît a la faire au piano puis a la guitare . En fin d'après midi , Eleanor rentra chez elle et y trouva une lettre . C'était assez étrange que quelqu'un lui envoye une lettre car rares étaient les personnes a savoir ou elle vivait .

" Si tu veux revoir Ta nièce , Il faudra que tu paye pour ce que tu as fait Bordelon . "

Eleanor déposa le papier et s'installa choquée . Qui pouvait lui vouloir du mal ?

Elle décida d'appeler Shawn et Sasha . Elle envoya en vitesse un message sur twitter a son frère et sa soeur . D'après ce qu'elle ou voir sa soir était occupé .

Happiness. ( RÉÉCRITURE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant