•Eleanor•
Nous étions actuellement dans l'avion pour DisneyWorld . Ce n'étais pas l'idée de Mon cerveau mais celle de Taylor .
Assis dans l'avion , on écoutait nos playlist .
Nous avions 3 heures de vols . Nous arrivions a l'aéroport puis on se dirigea avec nos sacs près d'un taxi qui nous conduisit jusqu'à Disney . Une fois payé , on alla vers l'hôtel principal puis Taylor alla a la réception et ils nous laissèrent la chambre avec .... RAPUNZEL !!
Une fois dans la chambre , on déposa nos affaires et on alla au restaurant en bas . Une fois en au restaurant on commanda et mangions .
Je vit un rapide tour sur twitter .
Eleanor Bordelon @EleanorQueenM
With my love 😍💕 @TaylorCaniff
#FourDaysInDisneyWorld 👑
Taylor sourit et le retweeta puis Mahogany répondit a mon tweet.
Mahogany Lox @MahoganyLox
THIS IS SO BEAUTIFUL !! @JacubWhitesides .. I Want GO in disney too. 😢
Je vit Taylor rire puis on termina de manger et sortions du resto .
Le lendemain fut assez magique . Je m'étais levée et laver et j'avais enfilée un trop bordeaux avec une couronne blanche et un slim (Skinny) blanc avec mes vans Bordeaux . Je me maquilla légèrement et brossa ma chevelure blonde . Je fit une tresse épis de blé sur le cotée et fit un Selfie avec Taylor lorsqu'il fut prêt . Taylor en tira une aussi qu'il posta sur twitter et Instagram . On alla ensuite au studio qu'on visita a deux . On fit pleins d'attraction .
Lorsqu'on alla manger , Taylor commanda une pizza royal et un coca tandis que moi je prit une pizza capriciosa et un ice tea .
Taylor - C'est cool les 4 Days Off en amoureux .
Moi - Tout a fait . Et en plus a disney , quoi de plus romantique ?
Taylor - Tu verras . * me dit-il en souriant *
On rit ensemble puis une fois payée on sorti de table et allions continuer les attractions .
Taylor m'amena ensuite dans l'autre parc ou j'achetais immédiatement , le oreilles de minnie . Une fois acquise , je les posa sur ma tête et Taylor me porta t'elle une princesse . C'est a ce moment la que des flash firent place .
Taylor - Au moins , j'aurais pas besoin de déranger les gens pour une photo .
Je rit et l'embrassa puis il me déposa et nous allions dans plusieurs attractions .
Lorsqu'il fut 7:30 pm . Des illuminations se firent voir dans le ciel . C'est a ce moment la que Taylor m'attrapa et m'embrassa a nouveaux .
Lorsque nous fûmes rentrer , nous nous connections a Twitter et je remarqua que Taylor souriait .
J'alla alors sur son profil et vu qu'il avait changer son icône .
Moi - Maaaaaaah c'est tellement mignon !
Il sourit et m'embrassa mais cette fois , ce fut plus .. Sensuel ? Ce qui suivit fut la nuit parfaite .
Le lendemain , Je me leva et alla me doucher puis une fois sortie j'enfila un pull long avec de grandes chaussettes blanches et des talons ( style Ariana Grande ) . Une fois vêtue , je fit une queue de cheval haute laissant mes boucles tombées sur mes épaules et enfila un nœud . Après m'être maquillée , je retourna dans la chambre et réveilla Taylor .
Une fois prêt ce fut une nouvelle visite du parc qui se fit et j'en était pleinement contente .
Ce week-end en amoureux était parfait , tout comme lui .
___________👉💎👈__________
Hello ,
Excusez moi pour le petit retard mais j'ai reprit les cours .
Je tien a préciser que la coiffure c'est pas donnée et donc voila .
Je posterai un chapitre touts les Mercredii et vendredi .
Cette semaine ça sera samedi dimanche ( exceptionnellement ) .
Mercii
HOPE U ENJOY IT 💕💕💕
VOUS LISEZ
Happiness. ( RÉÉCRITURE )
FanficEspérer, retenter, rejouer. Un cercle, putain de cercle vicieux