Confession intime ici .

1.4K 56 6
                                    

•Eleanor•

Il était allongé sur son lit , je m'étais donc assise sur sa chaise de bureau . C'est alors qu'il commença a parler .

Taylor soufflant : Je n'aime pas Marylyn . Non je l'aime plus . Je l'ai aimée , oh ça oui . J'avais 15 ans et elle aussi et a mes yeux y avais pas plus parfaite qu'elle -Je leva les yeux en l'air - Puis elle ma trompée . Je venais de fêter mes 18 ans avec les boys et ton père quand j'ai appris ça . J'étais anéanti , complètement . Puis ton père nous a dit qu'on irait chez toi . Il nous a parler de toi et Sasha . Shawn aussi . Sauf que Shawn parlait plus de toi . Alors je me suis intéresser puis j'étais pas le seul mec a m'intéresser a toi puisque nous sommes 8 mecs . On va pas se mentir dans le groupe y'as plus beau que moi hein . Fin , au début , je me souviens que j'étais distant . Je voulais juste pas m'attacher davantage a toi . Tu me ressemblais assez niveaux caractère . Après , je me suis attachée a toi , je veut dire vraiment attaché . Puis j'ai vu Chris .. Quand tu l'as plaquée , j'étais heureux intérieurement mais quand j'ai vu Gilinski . J'avais envie de lui éclater la gueule . Bon par après , on est devenue ami . On a beaucoup rit ensemble . Puis je t'ai embrasser . J'ai vraiment aimé cette partie . Pour en conclure , Moi Taylor Caniff , suis amoureux de toi Eleanor Bordelon . Et c'est pour ça que je veux que tu fasse le magcon avec nous .

Il regarda ailleurs et moi je souriait bêtement ..

Taylor : Je sais que t'es sentiments sont pas comme les miens .. Je l'ai vue avec Marylyn .

Moi : Tu n'as rien vu , tu sais pas ce que je ressent . Mais ta raison , au lieu de pouvoir s'aimer a deux on va d'aimer seul chacun de son coter .

Je me leva et descendit puis appela un taxi qui me conduit jusqu'à l'aéroport .

Bye Indiana , HELLO NEW HAVEN !

•Omniscient •

Eleanor était dans l'avion qui venait de décoller pour le Connecticut . Tandis que Taylor lui , s'énervait sur sa balle de basket ..

-: Alors ? Tu vois je te l'avais dit . Vous n'êtes pas fait pour être ensemble Taylor , Le problème c'est que

Taylor se tourna et lança un regard noir a la personne .

Taylor : Ferme ta gueule Marylyn . On est fait pour ete ensemble . C'est qu'un malentendu . On va de revoir et on va s'aimer . Et elle elle me trompera pas comme certaines .

Marylyn : Voyons , Taylor , Il fallait être con pour pas remarquée que j'avais des envies .

Marylyn fit un geste assez choquant a Taylor et s'en alla . Taylor s'énervant toujours sur le Panier quand ce fut Jordan son frère qui arriva suivit de Kellie sa soeur .

Jordan courant prendre la balle : Tay ça va ?

Taylor ironiquement : Parfaitement bien et toi ?

Kellie : Nous ment pas Tay , On te connais mieux que personne et pour cause .. On est ton frère et ta soeur . Explique nous .

Taylor s'installa par terre : Ça m'énerve .. Ça m'énerve.. Putain ce que ça me soule .

Jordan : Explique ?

Kellie : Il est amoureux , mon petit frère est amoureux ..

Taylor : OUI je suis amoureux mais ça sert a rien .

Kellie soupirant : Apres Jordan c'est Taylor ! C'est pas une petite connerie qui doit te faire renoncer . Cette fille elle te rend fou .

Taylor : Oui elle me rend fou et c'est pire qu'avec Marylyn . Bon sang !

Jordan : C'est qui cette fille ?

Kellie : La fille du nouveau pote de papa .

Jordan : Eleanor ?

Taylor soufflant : Oui .

Jordan : Viens on va parler entre frères . Entre homme .

Kellie éclatant de rire : Toi un homme ? LAISSE MOI RIRE . EW vous avez pas de poils sur vos engins et vous venez parler .. - Elle de tourna - Non mais les mecs je te jure ..

Les deux frères rirent et montèrent dans la chambre .

Jordan s'allongea sur le lit de son frère et le regarda .

Jordan : Vas-y Bro parle .

Taylor : Je me sent pire qu'une merde Jo' . C'est juste horrible .

Jordan : T'es pas une merde , t'es mon frère , mon petit frère .

Taylor : Tu sais je l'aime mais genre pire que Marylyn , c'est super flippant . Tu sais j'ai besoin de la prendre dans les bras , ce besoin de l'embrasser , ce besoin constant d'être prêt d'elle . C'est limite horrible . Je pense a elle chaque jours , chaque tweet ou photo qu'elle poste sur twitter je retweet et j'enregistre . Ma mémoire n'as jamais été aussi remplie .. Elle est merveilleuse et je l'aime tellement . Mais la on est genre le 25 juillet et le Magcon va recommencer et genre elle va pas venir . Elle ma dit qu'on allait s'aimer chacun séparément .. C'est juste minable de ma part ..

Jordan : T'inquiète Bro .. Eleanor elle résistera pas au charme de Mr Taylor Michael Caniff . Crois moi petit !

•Eleanor •

Me voila a New Haven Beach , avec Sasha . On bronzait tranquillement , sous le soleil .

Je me connecta donc que Twitter et prit une Selfie de nous deux .

Eleanor ♚ @EleanorQueenB

Under the ❂ with @SahaBM (Lien).

Je vit beaucoup de gens le retweeter . Sasha et moi bronzions lorsque Sasha , toujours allongée , commença a me parler .

Sasha : C'est bientôt l'anniversaire du petit .

Moi : Que petit ? Noah ? Non Noah c'est le 23 août . Et il va faire 5 ans .

Sasha riant : Il va en avoir 4 . Et je t parlais de Shawn .

Moi : Le petit con que je dois taper parce qu'il dépasse sa magnifique grande soeur aka moi ?

Sasha : En même temps te dépasser c'est pas compliquée . Mais oui lui même .

Moi : On lui fait la surprise d'aller le voir au magcon ?

Sasha : Ouais pourquoi pas .. Il est ou le prochain Magcon ?

Je regarda sur le site et vit .. NEW HAVEN - 8 / 8 / 2014 .

On se sourit et continuons a bronzer . Shawn Peter Raul Mendes va avoir la meilleure surprise de sa vie .

___________👉⚓️👈____________

Hello ,

Voila un nouveau chapitre . J'espère que il vous satisfera .

Je vous suis extrêmement reconnaissante pour les 9.4 K . C'est SI AJSNZISLSPEBEH . Merci

I HOPE YOU ENJOY IT 💕

Si jamais y'as des filles qui veulent me suivre sur twitter :

-@KassandraFrndz

👉⚓️👈___Kassandra___👉💎👈

Happiness. ( RÉÉCRITURE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant