•Omniscient •
Sasha était devant la porte choquée . Summer sauta sur Cameron . Eleanor elle , se brossa les dents , se recoiffa et descendit pour prendre a boire .
Eleanor regardant Sasha de le cuisine : Sash' ?
Sasha choquée : Oui oui ?
Eleanor : Bah reste pas devant la porte . C'est qui ?
Eleanor ne reçu aucune réponse . Elle prit donc un smoothie car le médecin lui avait conseiller et alla devant la porte en buvant . Lorsqu'elle les vit Eleanor recula de plus en plu et ce fut Matthew qui lui fit un câlin en faisant attention a son ventre .
Shawn arriva et sauta sur sa soeur en lui disant qu'elle lui avait manquée que c'était horrible sans elle et qu'il l'aimait .
Eleanor serrant son frère : Ecoute Shawn je vai me recoucher je suis super fatiguée .
Aaron sec : C'est entièrement de ta faute .
Eleanor: Vas-y ta gueule me soule pas . J'ai pas pu me faire un gosse seule mais j'assume moi au moins contrairement a certains .
Eleanor parti et alla dans sa chambre puis redescendit prendre le pot de NUTELLA et une cuillère avec un verre de lait .
Sasha riant : Quel Goulaf !
Eleanor mangeant : Che t'en Merche chaloupe !
Sasha : Tu a te prendre 3 kg la ..
Eleanor : Ch'pas chrave ! Ma fille chera heureuse d'avoir bouffe autant de NUTELLA!
Summer : Maman tatie elle prend tout le NUTELLA !
Eleanor : Ch'est chuper chool '
" Pull me in again "
Sasha : Je vais décrocher !
-Justin Call -
Sasha : Allo ? Justin ! Ça va mise a part que ta copine fait que bouffer !
--: ...
Sasha : Oui elle rentre dans un bikini enfin j'espère !
--:...
Sasha : Un yacht a Ibiza ? Sérieux mec ! T'es fou !
--:...
Sasha : Tu viens la chercher la semaine prochaine ? Okay .
--:...
Sasha : Eleanor ton copain au téléphone ! Il aimerait te dire un truc .
Eleanor courut et prit le téléphone .
Eleanor : Yep babe ?
Justin : Ça va ?
Eleanor : Comme une femme enceinte de 8 mois et demi .
Justin : D'accord ... La semaine prochaine tu viens avec moi a Ibiza .
Eleanor : Je peut pas Justin . Je suis enceinte et je vais bientôt accouchée . C'est pas pour moi les boîtes maintenant . Vas la bas drague mec .
Justin : Ça va me griller .
Eleanor : Non , tu dis que ta plus baiser depuis longtemps et d'tout . Aller bisous .
-Justin Call -
Eleanor prit le pot de NUTELLA et remonta dans sa chambre puis partir vomir .. C'est tellement existant de vomir .
Becky voix de pute : Non mais elle va vomir comme une vache pendant tout le mois ?
Sasha s'énervant : Ecoute bien Garcia ' quoi qu'il se passe oui elle va vomir comme ça oui . Une vache ? Je préfère être une vache comme elle qu'avoir ton physique . Tu tiendra jamais le mois ici avec ton ex meilleure amie que tu jalouse . Tu la jalouse tellement que tu en viens a piquer son ex trou de cul de copain . Franchement chapeau ..
VOUS LISEZ
Happiness. ( RÉÉCRITURE )
FanfictionEspérer, retenter, rejouer. Un cercle, putain de cercle vicieux