•Eleanor•
Trois jours plus tards , j'étais dans le Massachusetts . J'étais assise entre Yael et Sky ' qui dormait . Je décida de bombarder ma story .
je prit une photo avec Sky qui dormais .
" Aawn Sky sleep and She is soo cutest ! 💕"
Ainsi que des affiches de moi . Le pire c'est que les gens ils s'amusaient a me screener .
Vers 2:30 pm , je reçu un message de Taylor .
Après avoir répondu , je continua de snaper lorsque Yael arriva .
Yael - Bon , va t'habiller , te doucher , tout ce que tu veux mais soit présentable . On doit être dans la salle dans une heure et réveille la grosse la . * dit elle n riant *
J'hocha la tête et alla dans la salle de bain puis prit un verre et le remplis avant de le verser sur Sky . Elle commença a bouger donc c'était bon signe . J'alla me laver puis une fois douchée j'enfila une jupe blanche avec un crop top fuchsia ainsi que mes vans de la même couleur . J'enfila un cardigan blanc et me maquilla puis brossa mes cheveux . Une fois prête je sortie et trouva Sky assise sur le lit avec sa couverture et ses cheveux totalement détachée et en pétard .
Skyler - * endormie* Pourquoi t'es déjà prête ? Puis il est quel heure ? Et COMMENT ÇA SE FAIT QUE JE SOIS TOUTE MOUILLE ?
Moi - Faut que tu te lève et que tu te laves . GOOO ! * Fis-je en tapant dans mes mains *
Elle se leva et alla dans la douche . Je décida de faire un vine .
J'étais a 3 secondes 5 quand Skyler cria ;
Sky - ELEANOR RAMENE MOI DES VÊTEMENTS PLEASE !
Tout en finesse elle . Je coupa et prit un jeans clair et un top gris ainsi que des all stars de la même couleur . Je lui apporta et alla sur twitter .
Je trouva un tweet assez intéressant venant de Taylor mais fut coupée par Skyler qui avait fini et qui était déjà toute prête .
Skyler - Aller bouge! On y va !
E prit me affaires et alla en bas . Les fans envahissaient les deux rues , a un point que les voitures ne savaient plus rouler .
Je fit un signe et rentra dans la limousine puis on alla devant la salle . La , Yael me laissa faire des photos et des autographes .
Je commença donc quand une petite fille arriva . Elle devait avoir l'âge de Lea .
Je m'accroupit et elle me serra fort dans ses bras puis une dame arriva avec la petite . La petite me donna une photo de moi et je la signa puis elle me fit un second câlin .
Apres avoir signée de nombreux autographes , je rentra et répéta puis fut l'heure du concert .
Skyler - * Me donnant une tenue * Tiens tu vas chanter avec celle-là . Puis tu vas mettre celle-là et puis celle-ci .
J'hocha et alla me changer puis ma coiffeuse me coiffa puis Skyler me remaquilla un peu .
La première partie commença et je partit dans la salle regarder les fans . Certaines criaient pour la première partie puis d'autres l'avaient vu .
Je leur souriait et repartie .
Lorsque je monta sur scène une sensation bizarre.
Je commença a chanter mes chansons puis fit les covers .
Je décida de faire " Life Of The Party " . Lorsque je commença , les larmes coulèrent seules ..
C'est a ce moment la qu'une voix masculine m'accompagna .
Lorsque je me tourna et trouva ....
___________👉🌸👈__________
Hello Guys ,
Voila en retard un chapitre . Malheureusement , j'ai enormement de devoirs et de lecons donc écrire est compliquée 🌸
N'hésitez pas a votée / Commentée .
Thanks 🌸👌
HOPE U ENJOY IT 👌🌸
VOUS LISEZ
Happiness. ( RÉÉCRITURE )
FanfictionEspérer, retenter, rejouer. Un cercle, putain de cercle vicieux