Shawnounet il a 16 ans .

2.8K 113 6
                                    

•Eleanor POV•

Aujourd'hui était un jour spéciale pour moi . C'etais les 16 ans de mon frère . Mon petit bébé . Fin bref .

J'étais dans la chambre d'hôtel de Taylor et Jacob enfin non . Jacob avait prit ma chambre et moi la sienne .

J'étais dans les bras de Taylor qui dormais encore quand sa sonnerie de téléphone s'enclenche . Je décide de décrocher et voit .

" Marylyn Andrew"

Moi : Allo ?

...:Taylor ?

Moi : Non c'est sa petite amie .

.. : Bah non puisque je téléphone , c'est moi sa copine .

Moi : Bon ta un truc intéressant a dire ou non ?

...: Dit a Taylor que je suis en bas de son hôtel .

Je raccrocha et secoua Taylor .

Taylor endormie : Eleanooor STEUPLAIT .

Moi ; Ta copine t'attend en bas .

Taylor : Ma copine ? C'est toi ma copine !

Moi : Apparemment une certaines Marylyn Andrew le serait aussi .

A peine j'avais dit ça qu'il s'était relevée et avait enfilée un short et un t'shirt .

Je décida de prendre une bonne douche et mît un short bleu très claire ainsi que des vans bleu et un top gris laissant voir mes épaules et mon ventre percée . Il était ample et y avait écrit " Paradise " . Je me brossa les dents et mît simplement du crayon et j'enfila une casquette blanche et bleu fleuri . Je fit mon lit et prit mon iPhone et mon sac ainsi que le cadeau de Shawn et alla réveiller mon frère .

J'entra dans sa chambre et lui sauta dessus en souhaitant bon anniversaire . Je filma sa réaction et la posta sur vine . Il se redressa et se frotta les yeux . Je lui tendit mon cadeau et il l'ouvrit . A coter Aaron dormait paisiblement . Normal le truc .

Des que Shawn l'ouvrit il me sauta dessus . C'était une petite boîte ou se trouvait deux choses : Une clef de voiture et une gourmette avec ecrit : Shawn 8.8.98.

Ne me demandez pas pourquoi j'ai offert une voiture a mon frère je trouvait ça normal .

Shawnounet il a 16 ans .

Shawn me fit un câlin . Je sourit et lui fit un bisous sur le front et descendit . En bas je vit Taylor et une fille .. Sûrement Marylyn . Ils riaient ensembles . Je mît mes raybans et passa a cotée d'eux sans regarder Taylor ou cette meuf .

J'alla au Starbuck et commanda puis parti avec ma boissons après avoir payée . Carter et Aaron avait organisée une fête et il me fallait une robe .

Je commença donc dans les rues de Paris a me promener . Je signa quelques autographes et prend quelques photos avec les fans qui arrivaient lorsque je trouva LA robe qu'il me fallait . Elle était dans la vitrine Armani . J'entra dans le magasin et regarda le prix . Hum assez chère . Je mettrais autre chose .

J'alla faire quelques boutiques et vit les LOUBOUTIN aka les chaussure que j'ai toujours voulu . Je rentra dans la boutique et en acheta de simples noires . Quelques minutes apres je décida de rentrer , j'avais toujours ma boisson . Arrivée dans le hall , ils avaient bouger . Ouf tant mieux .

Je monta a l'étage et vit les boys et les girls installer dans le couloir . Et devinez quoi ? La meuf de la tantot la Marylyn elle était a cotée de Taylor et ils riaient ensemble . Je décida de rentrer dans ma chambre et de déposer les sacs lorsque la sonnerie de mon téléphone se fit entendre .

Happiness. ( RÉÉCRITURE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant