•Eleanor•
Mon père s'était isolée du monde pour répondre a cet appel . Quand il en fut revenu , ses yeux brillaient . Ils étaient rouges et dilatés.
Je le regarda et il me fit un triste sourire en me disant a l'oreille "Mamy est partie voir les anges ma puce ".
A ce moment la , je crus que mon monde s'écroulait .
Je tomba sur mon divan et me mît a pleurée . Shawn me tira vers lui dans des bras tandis que mon père essayait de me réconforter .
Papa : Tu sais , Je crois que PapaWuela ( grand mère paternel ) serait fière de toi . Même si , tu ne fais pas Oxford , tu auras tellement de succès que ta mère et moi devrions prendre rendez vous pour te voir ..
AH AH AH Notez l'humour de merde .
Deux jours furent passer et , pour finir , je m'était faite une coloration blonde . J'avais les pointes bleus . Mon père et les autres étaient reparti . Donc il ne m'avait pas vu en blonde . J'avais aussi fait skype avec Sasha qui m'avait dit que malgré tout elle était fière de moi ... On riait ensemble puis je du couper.
J'avais fait une vidéo avec Noah . Celle ou ce sont nos frères ou nos amis qui nous maquillent . Elle avait atteint 14 K. C'était assez pour que Noah soit content . Shawn avait commenter sur Youtube ainsi que sur les autres réseaux .
"La beauté c'est de famille . "
Ce mec est désespérant mais bon je l'aime malgré moi . J'vous assure .
Ma mère arriva dans ma chambre avec un plateau qui comportait une pizza , un verre d'ice tea et mon smoothie banane fraise . WOULAAAAAA DANCE OF JOY .
Je mangea ma pizza avec ma maman . On regardait ma première communion . C'est alors qu'on vit Shawn appeller ma maman . Il avait une voix si douce et petite , c'était tellement mignon .
Je filma sur vine et l'identifia .
Maman regardant le Pc : Tu sais ma puce , Oliver et moi allons nous marier . Et je pensait que tu pouvais être ma demoiselle d'honneur ?
Moi sautant sur mon lit : Maman tu va te marier ? AAAAAAAAAAAAAAA C'est trop genial !!!
Maman sautant sur mon lit : OUIIIIII JE VAIS ME MARIER !!!!
Noah arriva et sauta sur le lit .
Noah : ZE SAIT PAS POUQUOI ON SAUTE MAIS ZE SAUTE WIIIII!
On riait et je fit un câlin a Ma maman
puis descendit et en Fit un a Oliver .
Oliver parut surpris puis me serra dans ses bras .
Maman descendit et on décida d'aller faire du shopping. Entre mère et fille .
Oliver me tendit Sa carte que je refusa .
Moi : J'ai mes american express ! Puis j'ai ma Gold aussi .
Je monta dans ma chambre enfilée un short délavée bleu clair ainsi qu'un top ample blanc et des vans blanche . J'avais attachée a ma cheville un bracelet et je mettais fait un messy bun . Je m'étais maquillée simplement . Mon trait d'eyeliner , du crayon et du mascara . J'avais prit mon sac qui contenait mon téléphone américain et mon iPhone canadien . C'était Oliver qui me l'avait offert . Une fois dans la voiture de maman , on démarra .
Nous étions chargée de sacs que finalement on avait déposée dans la voiture . J'avais tournée un vine et un snap avec ma Maman .
"Hey Guys , i'm in Toronto with my Mom . She is so fabulous .. Because l'ts my Mom .. -rire de ma mère - seriously Mom .. "
Et la ma mère éclata de rire . Je rit aussi car disons que ma maman a un rire assez "spéciale".
Une fois nos achat fini on retourna a la maison . Dans 3 heures je reprenait l'avion direction "l'Indiana ".
Je venais de terminer mon sac . J'avais mît toute ce que j'avais acheter aujourd'hui plus quelques trucs que j'avait .
Quand nous fumes a l'aéroport ce fut Oliver qui lâcha la première larme . Il me serra fort dans ses bras et me répéta qu'il m'aimait beaucoup . Que pour lui j'était sa fille . Je sourit et le serra puis serra mon petit homme .
Noah pleurant : ZE VEUT PAS !! Pas pas !( part pas ) !
Moi : Je reviendrait Noah . Et j'espère que tu regardera mes snaps et mes vidéos hein .. Surtout avec le cadeaux que je t'ai offert pour tes 4 ans . D'ailleurs pour tes 5 ans , je serait la avec Shawn et Sasha d'accord ?
Noah souriant : Pomis ? ( nda : Ça ma mît "soumis " Lawl :3 )
Moi lui faisant un bise sur le frond : Promis mon amour .
Je le déposa et prit ma mère dans les bras . Elle pleurait et moi aussi .
Moi : Aller maman t'en fait pas . Je reviendrais aussi vite que je suis partie . On se Face Time tout les soirs . Puisque je dois t'aider a la conception de ton mariage .
Maman riant : Oui .
Je recula et me desserra d'elle . Puis je partie en direction de mon avion .
____________👉⚓️👈___________
Aloaa les amis .
Je suis desolee du retard mais en ce moment , j'ai pas tellement la tête a écrire . En espérant que ma fiction vous plaise toujours .
Merci aux 5 K . J'imaginais pas en écrivant cette fiction que j'aurais eu autant de vues .
N'hésitez pas a commenter et a voter .
I HOPE YOU ENJOY IT 💕
____🙊To🙉Be🙈Continued✌️____
VOUS LISEZ
Happiness. ( RÉÉCRITURE )
Hayran KurguEspérer, retenter, rejouer. Un cercle, putain de cercle vicieux