Bonjour et bienvenue ! Je tiens à préciser avant votre lecture que cette ff traitera de sujets graves qui ne peuvent pas être pris à la légère et qui seraient susceptibles de vous choquer . Si vous n'avez pas au moins 18 ans, je vous déconseille de continuer . Merci et bonne lecture !
Point de vue : Jimin.
SMS de Hosung :
« Je suis fier de toi, tu as 23 ans aujourd'hui, tu es un homme formidable. Je t'appelle ce soir, je t'aime. <3
Je me réveillai machinalement dans mon grand lit, après avoir entendu la vibration intrusive de mon portable, je retirai l'édredon de mon corps et ouvrai mes yeux timidement puis étirai mon bras jusqu'à la table de nuit en bois... Je remerciai mon petit ami et serrai mon téléphone contre mon torse, totalement niais. Je passai ma main dans mes cheveux, un peu gêné et fini par m'étirer doucement encore allongé, fixant le plafond blanc de ma chambre. Après un long soupire, je me redressai sur le lit, encore endormis et songeai enfin à en sortir. Je m'approchai de la porte fenêtre, tirai les grands rideaux voilés et ouvris les vitres pour aérer la pièce, ainsi que les volets pour voir le jour. Je m'engageai sur mon balcon pour mieux apprécier les soupirs du vent sur mon visage et les remous apaisants de la mer en contrebas. Il faisait un temps radieux et je devinai que cette matinée serait prometteuse. Mes yeux se fermèrent de nouveau quelques secondes, me permettant d'apprécier davantage le contact du soleil sur ma peau.
Mon portable que j'avais abandonné sur mon lit se manifesta une fois de plus tandis que je m'engouffrai dans ma chambre pour le récupérer et je souriais déjà en voyant le surnom de mon meilleur ami :
SMS de Taenouille :
« Bon anniversaire Chiiiim ! N'oublie pas de m'inviter quand tu auras la maison pour toi, on doit fêter ça ! »
Evidemment que je t'inviterais, tu viens ici depuis des années maintenant et on a souvent parlé du jour où on pourrait vraiment profiter de cette maison comme la nôtre...
Après avoir regardé mes différentes notifications, je descendis les escaliers un peu précipitamment pour retrouver mes parents. J'aperçu ma mère dehors qui parlait avec la voisine, enjouée, et mon père dans la véranda qui lisait le journal, accompagné de notre chien, Soonshim; c'est Tae qui a trouvé son nom.Je m'arrêtai dans la grande salle remplies de cartons et observai mes deux parents à leurs occupations. Je souri tendrement et scrutai la maison autour de moi, toujours aussi calme. C'était une maison immense sur 2 étages avec au moins 7 chambres. Disons qu'il y avait vraiment de quoi faire.
Mes ancêtres avaient nommé cette maison Smeraldo, ils avaient une passion pour l'Italie et le jardinage apparemment...Remplis d'excitation, je me dirigeai vers la véranda et interrompis le calme de la pièce vitrée. Soonshim se précipita vers moi pour m'accueillir et mon père releva la tête de son journal.
« - Et voilà un jeune homme qui vieillit mais qui reste toujours aussi beau ! s'écria mon père, bon anniversaire, mon fils. » Il se leva vers moi et me serra dans ses bras, comme relativement souvent.
Je lui souris fièrement.
« - Merci papa, aujourd'hui est un grand jour, j'en ai conscience ! »Mon père posa sa main sur mon épaule et acquiesça.
« -Allons retrouver ta mère. » Je l'accompagnai dehors suivit de Soonshim, et mon père s'empressa d'appeler son épouse après avoir salué la voisine qui me souhaita évidemment mon anniversaire dans un sourire amical.
Ma mère s'approcha rapidement de moi en tendant ses bras pour m'enlacer, à son tour.
« -Mon bébé est un vrai homme aujourd'hui, même si tu as déjà 23 ans, dans notre famille c'est à cet âge que tout se joue, tu le sais. Passe une belle journée mon ange ! »
Elle me serra au moins trois fois dans ses bras et je pouvais voir l'émotion dessinée sur son visage. Mon père posa sa main autour des épaules de ma mère et nous emmena à l'intérieur.« - Jimin, nous partons aujourd'hui, nous avons tout préparé, comme tu peux le voir, nous te laissons tout, sauf nos propres affaires. Nous serons partis d'ici trois heures. Nous ne serons pas bien loin dans tous les cas, notre maison ne sera qu'à 2h d'ici, assura mon père.
- Oui, j'espère que tout se passera bien pour vous là-bas..., je baissai doucement la tête un peu inquiet.
- Ne t'inquiète pas, tout ira bien, nous avons hâte de voir comment tu te débrouilles ici ! » s'écria ma mère.
Je passai ma main dans mes cheveux, un peu gêné et acquiesçai d'un signe de la tête.
Après cette discussion, nous nous mettions à table, le repas se déroulait parfaitement, même si une ambiance un peu nostalgique régnait déjà.
J'aidai ensuite mon père à débarrasser les couverts alors que ma mère ajustait les derniers préparatifs, je la vis glisser les clés de la maison dans une enveloppe et apposer mon nom en lettres dorées au dos du papier. Je souri tendrement, elle était tellement adorable.Le temps passa rapidement, je restais ces dernières heures à aider mes parents pour leur départ tandis que nous parlions longuement.
« - Cette fois, nous partons, on t'appelle dès qu'on arrive sur place, n'hésite pas si il y a un souci, et prend soin de toi, ma mère me serra dans ses bras une fois de plus les larmes aux yeux, nous t'aimons fort mon fils. »
Mon père confirma ces mots et m'étreignit également. Je fis une dernière caresse à Soonshim et ils partirent finalement. Je suivi la voiture et le camion de déménagement du regard, au loin.
Je rentrai à nouveau dans la maison désormais vide de présence et me dirigeai vers la table où se couchait l'enveloppe, je l'ouvris en souriant et m'emparai de la clé de la maison.« -Voilà... J'imagine que mon histoire commence vraiment maintenant... »
Cette pensée se glissa dans mon esprit, j'avais absolument hâte d'entamer cette nouvelle vie...~
Je m'appelais Park Jimin, j'avais 23 ans, et je n'avais qu'une envie : vivre et aimer.
J'étais une personne totalement naïve, j'étais persuadé qu'on pouvait tous vivre dans l'harmonie la plus parfaite. En bref, je rêvais trop souvent d'un monde sans défaut.
Je vivais encore chez mes parents, mais aujourd'hui ils déménageaient et me laissaient la maison familiale. Il était convenu que le jour de mes 23 ans, j'allais vivre seul. Je ne les mettais pas dehors, c'était la tradition dans ma famille, finalement cette maison se transmettait de génération en génération, elle fut battit pour y élever ses enfants. Mes parents eux, allaient emménager dans une maison de campagne tel qu'ils en rêvaient depuis longtemps. Bref, cette bâtisse était le pilier de ma famille et je devais en prendre soin pour y construire ma propre vie, mes propres rêves et ensuite la léguer à mes enfants.~
Je soupirai, soulagé et angoissé à la fois, puis soudain, une troisième vibration contre ma cuisse.
SMS de Taenouille :
"Je peux venir ????"
_________________________________________________
Coucou :)
Bienvenue sur cette fan fiction !
Je tiens à prévenir que le début est un peu long à se mettre en place et l'action vient par la suite, j'ai vraiment voulu dresser le décors et développer mes personnages :)Aussi, elle s'adresse à un public avertis puisqu'elle comportera du lemon et abordera d'autres sujets graves alors soyez prêts !
Merci à vous pour vos votes et vos commentaires, tout vos avis me motivent davantage ! <3
VOUS LISEZ
Smeraldo [YM.]
RomanceJimin avait tout, un meilleur ami, un amant parfait, une maison de rêve, mais il avait suffit d'un mois pour faire basculer sa sérénité. Sa vie n'aurait jamais pu être aussi belle; et pourtant, il en perdit le contrôle en ce jour pluvieux, où cet êt...