Chapitre 28 : Synchronicité.

201 14 17
                                    

+18.


Alors que selon la logique des choses, j'aurais dû le haïr, l'effet inverse se produisit. Il était clair que je lui manquais, autant qu'il me manquait... Pourquoi avait-il mis autant de temps à m'appeler ? Je n'en savais rien. Il était difficile à percer à jour et cachait tout ce qu'il ressentait. Mais c'était moi, j'avais réussis à obtenir son attention et à déchirer le voile de ses émotions, et de ce fait je comptais bien continuer. 

Yoongi avait une passion mais il m'aimait. Pourtant la musique passait avant tout... Un plan bien précis apparut dans ma tête : Ne faire qu'un avec elle et prendre le dessus. 
J'allais trouver le moyen de le faire plier et de le faire revenir.

 "- Jimin tu es sûr que tu restes ici ? M'avais demandé Hoseok, alors que j'étais encore en pyjama dans le canapé.

 - Oui hyung, j'ai mal au ventre.. Je préfère rester ici. Mais amusez vous pour moi s'il vous plaît !" Je répondis, feintant d'être mal en point.

 Taehyung haussa les épaules et rejoignit Namjoon et Seokjin déjà dans la voiture, prêts pour aller au cinéma. 

 "- Kook nous rejoint sur place !"

 Une fois le moteur effacé au loin, je retirai vigoureusement la couverture de mon corps et chaussai mes pantoufles. Puis, guettant par la véranda que personne ne revenait, je m'engouffrai dans les escaliers jusqu'à atteindre le deuxième étage. 

 "- Bien..."

 Alors que j'appuyai sur la poignée de mon refuge, je me trouvai bien embêter alors que celui-ci fut fermé à clé. 

 "- Bordel, c'est quoi ce délire... C'est chez moi tout de même." Je soupçonnai à coup sûr mes deux hyung et bien que j'appréciai le fait qu'on veuille me protéger, j'avais mon idée en tête et j'étais pour le coup, totalement certain. 

Mes yeux se fermèrent un court instant en soupirant puis je redescendis au premier étage à tâtons. Je poussai légèrement la porte de la chambre où j'espérai trouver la clé nécessaire sans faire un bruit. Je m'arrêtai un instant dans la pièce, triturant mes lèvres de mon ongle, puis je me dirigeai finalement vers la cachette la plus susceptible. J'ouvris alors le tiroir de la table de nuit et trifouillai à l'intérieur.... 

 "- Rien... Où est ce qu'ils l'ont mis..." Après avoir fait un tour complet dans les placards et tiroirs, je finis par soupirer, vide d'espoir et me laissai tomber au pied du lit.
Je tordai mon cou et ma nuque pour détendre mes muscles à force de m'être baissé partout et une boîte noire brillante attira mon regard sous le lit. Je la tirai vers moi, la posai sur mes genoux et déverrouillai les boucles de la mallette pour enfin soulever le couvercle mystérieux. 

 Je lâchai la mallette au sol, la jetant presque, prit de dégoût en laissant s'échapper quelques objets de son contenu que je fixais avec mépris, tant je m'étais fermé sur le sujet après mon agression.

 "- J'ai jamais autorisé ça dans ma maison !" Alors que mes yeux ébahis et choqués fixaient les jouets de mes hyung à tel point que je n'aurais jamais imaginé que ces choses là puissent exister tant certaines étaient exotiques, une clé brillante et familière attira mon regard au fond de la boîte. 

 "- Mais pourquoi la clé de Yoongi est là dedans !" Je déglutis et, en tentant de ne pas imaginer mes hyung dans le feu de l'action, je plongeai ma main jusqu'au précieux sésame. Un frisson de dégoût parcourut mon corps et alors que je tenais enfin la clé, je remarquai que je ne pouvais pas laisser les traces de mon passage... Je saisis alors menottes en fourrure, objets phalliques et autres excentricités du bout des doigts pour les enfouir dans la boîte et en claquer le couvercle. Mes yeux se reposèrent sur la clé et tandis que je me remettais debout, mon esprit vacilla et un flash-back peu plaisant refit surface... Mes poignets liés par cette chaîne, mêlés aux insultes de mon ex petit ami venait de surgir. Mes jambes se mirent à trembler et je dû me rattraper sur le lit pour ne pas m'écrouler à nouveau sur le parquet sombre. 

Smeraldo [YM.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant