Jeudi 13 décembre. Jour fatidique. J'allais enfin passer la soirée que j'avais tant attendu et préparé pendant un mois. Nous étions désormais au cœur de l'hiver et le temps n'était plus aussi chaud. Fini les soirées apéro sur la terrasse, on avait remis le chauffage dans la maison,
pourtant je m'accordais toujours quelques promenades nuptiales avec mon meilleur ami sur la rive marine qui bordait Smeraldo, et nous n'étions pas les seuls étant donné les aveux qu'un de mes colocataires m'avait très récemment fait.Ma journée de cours avait été intempestive et épuisante, sutout après la nuit presque blanche que j'avais passé dans le lit de Taehyung une fois de plus. Pris d'un mal de tête de 8h jusqu'à 18h, incapable d'arrêter mon coeur de battre comme un fou, essayant toujours de l'empêcher d'exploser et de sortir de ma cage thoracique.
J'étais stressé à n'en plus pouvoir, j'avais préparé cette soirée si longtemps, qu'elle était finalement devenu un supplice, une attente interminable, un saut dans l'inconnu, moi qui aimait gérer toutes mes actions et mes gestes, voilà que le fil de ce soir allait m'échapper et que ma vie entière coulait à son rythme seul depuis la veille, comme si j'observais le film de celle-ci, me rendant compte des multiples erreurs.
J'avais rêvé de cette soirée, dans le moindre détail, j'avais prévu la musique qui serait jouée, la tenue que je porterais, les invités, le repas copieux et bien dressé et voilà qu'elle glissait entre mes doigts pour aller se coincer si haut que je ne pouvais plus l'attraper ni la maîtriser.
Ne dit-on pas que lorsqu'on rêve trop longtemps d'une chose et qu'on l'idolâtre tant, elle finit simplement par être bien en dessous de nos attente ? Cette soirée en était la parfaite représentation. Et dans un autre sens, mon copain aussi.Je n'avais rien dis à Hoseok de tout ça, de tout ce ressentis, même s'il m'avait probablement sentis préoccupé avec ses petits yeux plissés d'enquêteurs fixés sur mon dos. De toute façon je l'avais été toute la semaine alors ça ne changeait pas grand-chose, mon humeur se fondait une fois de plus dans ma personnalité inquiète de base. Cependant, j'avais réfléchis, griffonnant sur mes cours, comment j'allais m'adapter à la trahison de Hosung, en essayant en même temps de lui faire passer une bonne soirée, ne se doutant de rien. Dans mon cas, il était peine perdue pour que je m'amuse, et j'aurais pû sincèrement prendre du plaisir à ruiner sa petite fête d'anniversaire, le rendre jaloux au possible, mais je n'avais rien à tirer de tout ça, et me rabaisser à son niveau ne me réjouissait guère. Non, j'allais simplement ruser, et au lendemain, je lui exposerais tout au grand jour, le chassant à jamais de ma demeure, lui et son aura empoisonnée.
J'avais un plan bien précis pour ce soir et je voulais que le moins de personne ne soit au courant de ma situation amoureuse, seulement Taehyung.
~
18h. Je sortai des cours et filai au supermarché pour acheter encore un peu plus d'alcool. Il faut dire que j'allais en avoir besoin pour faire semblant d'être au top de ma forme.
Je rentrai à la maison avec mes sacs bien remplis alors que personne n'était à la maison. J'en profitai pour rapidement descendre les bouteilles à la cave, permettant à leur contenu de rester fais. Je remontai dans la grande bibliothèque pour récupérer le livre photo rouge que j'avais fini auparavant dans la discrétion et tournai quelques pages en riant ironiquement face aux photos de mon couple, répétant inlassablement l'image du restaurant dans ma mémoire. Je m'assis dans la grande pièce après avoir attrapé du papier cadeau vernis dans le coin d'un meuble et soupirai longuement, essayant de faire un emballage précis et propre, alors que l'envie de tout balancer par la fenêtre me torturer l'esprit. Une fois cette tâche finie, je changeai mes draps, pensant sans doute au sacrifice que j'allais devoir faire pendant ma nuit...
"Je suis sûr qu'il va vouloir encore se vider les couilles."
VOUS LISEZ
Smeraldo [YM.]
RomanceJimin avait tout, un meilleur ami, un amant parfait, une maison de rêve, mais il avait suffit d'un mois pour faire basculer sa sérénité. Sa vie n'aurait jamais pu être aussi belle; et pourtant, il en perdit le contrôle en ce jour pluvieux, où cet êt...