Mes yeux embués s'ouvrirent, mon corps prit dans un cocon d'une température tiède sortit progressivement de son sommeil. Alors que je me retournai dans les draps, ayant presque oublié où je m'étais endormis ainsi que les mésaventures de la veille, je tapotai le tissu blanc dans lequel j'étais enroulé. Je relevai la tête pour constater l'ambiance chaleureuse de la chambre de Yoongi, puis je me mis à sourire, me remémorant encore ses longs doigts brûlants se promenant sur ma peau.
"-Hum... Il a dû déjà se lever..."
Je m'étirai et me retrouvai confronter à la réalité lorsque mes poignets tendus devant moi s'avérèrent finalement couverts de coupures. Comment avais-je pu effacer cette expérience de ma mémoire, l'instant de ces 3h de sommeil. Comment avais-je pu remplir le vide de mon cœur seulement avec la présence de Yoongi. Je déposai mon index sur mes lèvres, espérant encore sentir le goût des siennes, comme si seulement ça allait suffir à me rassurer. Mais non, il n'y était plus, et j'allais devoir trouver un pull assez long pour couvrir ces marques répugnantes et honteuses avant de descendre au salon rejoindre Suga, en espérant qu'il ne soit pas étrangement distant.
Non. Stop. Comment sortir d'ici. En fait, comment affronter le regard de mes colocataires alors que j'ai été au plus bas hier. Comment marcher fièrement dans ma propre maison. Non. Non, je devais rester là, sous les draps. Je me laissai retomber contre le matelas en soupirant. Yoongi allait bien revenir d'un moment à l'autre... 10 minutes, 15 minutes. Je devais me lever, il fallait que j'aille aux toilettes. Et puis mince, j'étais chez moi après tout. Impossible. Impossible de quitter les draps, comme si en sortir allait me tuer. Me tuer ? Ah mais parce que je n'étais pas déjà mort ? J'avais besoin de son contact pour sentir battre mon cœur entier, il devait être en train de boire un Americano, à la table du salon, comme à son habitude... Alors qu'il ne le digérait pas. Je souriai doucement rien qu'en y pensant, j'attrapai mon portable sur la table de chevet et le déverrouiller. Je restai fixé un instant devant l'écran comme si j'entendais encore le bruit du vibreur contre le bois, celui qui m'avait valu la punition d'hier. Je me dépêchai de passer le mobile en mode silencieux, de peur de subir ce son immonde une fois de plus.
"- Rejoins-moi.... Je n'ai pas eu assez de câlins à mon goût." Envoyé. Il devrait accourir.
Je serrai mon portable contre mon torse en fixant le plafond, des tonnes d'images me revenaient en tête. "Bon sang, à quoi tu joues Jimin... Tu penses que c'est réellement le moment de roucouler ?" Au fond de moi, je savais pertinemment que je tentai d'enfouir cette sensation affreuse, comme si Yoongi allait effacer tout ce mal-être. C'était sûr qu'il enlèverait toute trace de malheur qui emplissait encore mon cœur. J'avais totalement prévu de m'accrocher à lui, je ne voyais personne d'autre, pas même Taehyung, me remettre sur pieds. Je serrai la couette contre moi et me concentrai sur l'odeur bienveillante qui s'en évaporait.
"Aller Jimin, ça va... Il faut y aller..." J'inspirai profondément avant de retirer l'édredon à nouveau. Je me rassis sur le bord du lit et passai une main tremblante dans mes cheveux. Soudainement je songeais au fameux pull que je devais trouver mais ça impliquait que je retourne dans ma chambre et il en était hors de question. D'ailleurs, je ne voulais plus jamais y retourner... Je zieutai la pièce à la recherche d'une veste que Yoongi aurait laissé. Aucune.
"-Pour une fois qu'il a rangé sa chambre...." Je ne remarquai même pas qu'une majorité des vêtements avait disparu. Et ce que je remarquai encore moins c'est que de toute façon j'avais dormis en t-shirt, et que Yoongi avait sans doute probablement déjà vu mes poignets. Je me levai péniblement et ouvrit la porte pour m'engouffrer dans les escaliers. Un frisson parcourut mon corps lorsque je franchi le seuil du premier étage, et mes pas s'accélèrent naturellement, comme si un monstre me poursuivait. Je m'appuyai à la rambarde pour descendre plus simplement les escaliers, ayant encore du mal à tenir sur mes propres jambes. Je découvris le hall de ma maison, encore parsemé de confettis, tandis qu'un petit tas d'autres miettes colorées avait été ramené probablement par un balais dans un des coins du salon. Sans doute que quelqu'un avait commencé à nettoyer la demeure ce matin, ou même cette nuit... En réalité, j'avais perdu toute notion du temps, et je n'avais même pas la faim au ventre afin de me repérer. Je me dirigeais dans les toilettes du rez-de-chaussée, ayant oublié qu'il me fallait un pull. Je me retournai face à moi-même pour me laver les mains et relevai les yeux pour contaster la pâleur de mon visage et la longueur de mes cernes. Je secouai la tête pour sortir de mon sommeil, et passai rapidement mes mains sous l'eau glacée qui n'eut aucun effet sur mon corps. Je ressortis de la petite pièce blanche et me dirigeai vers la cuisine en traversant le salon, m'attendant au moins à voir Hoseok couché dans le canapé, mais rien ni personne. Etait-il déjà rentré ? La couverture avait été repliée, sur le dos du divan comme à l'accoutumance. Aucuns verres sur la petite table, plus de débris de verre, la sono démontée, la boule disco descendue, tout avait retrouvé son calme et je pouvais entendre la grosse horloge tenguait à nouveau. A ce moment précis, la porte de la maison s'ouvrit et j'entendis des mains se frottaient entre elles ainsi que des chaussures frappaient le paillasson au sol. La personne s'avança dans le hall et me découvrit.
VOUS LISEZ
Smeraldo [YM.]
RomanceJimin avait tout, un meilleur ami, un amant parfait, une maison de rêve, mais il avait suffit d'un mois pour faire basculer sa sérénité. Sa vie n'aurait jamais pu être aussi belle; et pourtant, il en perdit le contrôle en ce jour pluvieux, où cet êt...