Je ne sais pas si j'avais réalisé ce que Yoongi m'avait avoué, à vrai dire, je n'avais pas pu retourner dormir avec Hosung, je crois que j'avais tout simplement bloqué sur ces révélations.
Je me battais avec moi-même sur ce que je ressentais, moi qui avait cru passé ma vie avec mon copain actuel, je reprenais finalement conscience de mes désirs humains et de mon envie irrésistible d'aller voir ailleurs. Seulement, si je m'autorisais cet écart ce n'était pas pour plaisanter cette fois, j'avais clairement envie d'être en couple, parce que je ne me voyais même pas vivre une relation d'un jour. Alors quoi ? J'allais quitter Hosung comme ça alors qu'il habitait là ? J'allais le lâcher alors que j'avais presque prévu de l'épouser, alors que son anniversaire était demain ?
Au fond, tu le savais Jimin, n'est-ce pas, que ça n'allait pas durer ? Tu devenais incapable de le laisser te toucher... Tu t'ennuyais à ses côtés... Tu le savais...~
Cette nuit-là, j'avais rejoint la seule personne qui pouvait me consoler, Taehyung. Je m'étais faufilé dans sa chambre et dans ses draps épais et il m'avait enlacé comme s'il avait attendu ma venue. Il savait très bien que ça n'allait pas quand je venais dans son lit...
Il posa juste sa main sur ma tête brune et caressa mes cheveux en bataille alors que je me blottis contre lui. J'étais incapable de dormir, et pourtant il le fallait puisque demain allait être une grosse journée. Oui, c'est vrai, l'anniversaire de Hosung était dans deux jours maintenant. Comment est-ce que j'allais gérer ça avec les aveux de Yoongi ? ... Non, je ne pouvais pas m'enflammer, il avait peut-être dit ça comme ça, ça ne voulait rien dire après tout, il ne m'avait pas demandé de sortir avec lui non plus !
J'essayais tant bien que mal de m'endormir mais n'y parvenais pas et je remarquai que Tae non plus.« - Hé... Comment on sait quand quelqu'un nous aime, et comment on sait si on aime plus quelqu'un ?"
Il gigota un peu, toujours les yeux fermés, collé à moi.
« - Hm... 'sais pas...
- Tae...
- Tu demandes ça à moi....
- Désolé. Je doute bien trop, ce n'est pas normal.
- Suis ton cœur.... » Il avait sorti ça comme une phrase digne d'un film romantique, et actuellement mon cœur il me disait juste d'aller me faire voir, en plus de mon cerveau qui ne cessait de me questionner.
« - V ! J'ai besoin de toi... s'il te plait...
- Qu'est-ce qu'il y a ...
- Je crois que je ne l'aime plus. »
Il ouvrit un œil d'un seul coup et le fixa sur moi, comme s'il sondait mon esprit.
« - Genre ? C'est possible ? Je croyais que c'était ton prince charmant.
- Je croyais aussi... Mais j'ai 23 ans, et je m'ennuie avec lui, il veut dicter ma vie, ça me gonfle...
- Enfiiiin ! Merde, tu t'en rends compte, je faisais semblant de l'apprécier mais il m'a toujours saoulé à faire le lèche cul avec toi... « Jimin le plus beau, Jimin tu danses bien, Jimin fais pas ça, Jimin suce moi la bite.. »
- Hé ! Je lui donnai un petit coup dans le ventre et soupirai alors qu'il échappa un léger rire. Je sais, je m'en suis finalement rendu compte. Je devais être pitoyable.
- Tu ressemblais un peu à son petit chien des fois oui, vous étiez franchement pas le couple qui faisait rêver...
- On est toujours ensemble, je te rappelle, jusqu'à preuve du contraire, je l'ai pas quitté... Je me resserrai contre Taehyung. Mais je ne pourrais pas le faire...
VOUS LISEZ
Smeraldo [YM.]
RomanceJimin avait tout, un meilleur ami, un amant parfait, une maison de rêve, mais il avait suffit d'un mois pour faire basculer sa sérénité. Sa vie n'aurait jamais pu être aussi belle; et pourtant, il en perdit le contrôle en ce jour pluvieux, où cet êt...