Chapitre 9 : Présente le moi.

260 27 10
                                    

Un frisson parcouru mon corps, une main vint caresser mes cheveux. J'ouvris doucement les yeux, éblouis par la lumière du jour.
Je me retournai vers Hosung, derrière moi.

« - Alors... Où étais-tu hier soir ? J'ai entendu chanter.... »

Je frottai mes yeux avant de le regarder. Il savait très bien où j'étais, il voulait juste m'entendre dire que j'avais passé la soirée avec quelqu'un d'autre que lui. Du coup, je n'avais pas intérêt à lui mentir, et puis même, j'y gagnais quoi ? Finalement je n'avais rien fait de mal.

« - J'étais avec Yoongi, il me montrait le fonctionnement de son matériel, et on a fait un live sur sa chaine YouTube.

- Oh je vois...Tu as aimé ? Hosung insistait, espérant trouver une faille dans ma voix ou mes mots.

- Oui, c'était intéressant, il a pleins de fans, je ne pensais pas qu'on pouvait réunir autant de monde comme ça. »

Aussitôt, il me poussa sur le dos et vint s'allonger au-dessus de moi, prenant mes poignets en les serrant, puis les apposa de chaque côtés de mon visage, contrôlant mes mouvements et m'empêchant de bouger. Il vint dévorer mon coup de baiser, mordillant ma peau en s'appuyant sur mes avant-bras qu'il tenait toujours.
Je ris légèrement, j'appréciais assez quand il se montrait dominant et jaloux, je me laissais faire, donnant quelques coups de bassins pour le rendre un peu plus fou.
Il vint soudain chuchoter à mon oreille d'une voix rauque.

« -Tu es à moi... » Je sentais son agacement et à vrai dire, j'aimais bien le faire bouillonner de la sorte, je n'avais plus qu'à prononcer le nom de notre voisin à l'étage et il allait partir en vrille. Seulement, je n'avais pas envie de trop énerver Hosung, il m'aurait accusé de le tromper après...
Alors que mon copain continuait d'embrasser mon cou, je tournai la tête vers la droite et aperçu mon réveil.

« - Mince ! Il est déjà 8h30, je dois y aller ! Pardonne-moi... » Hosung se redressa, ennuyé, pour me laisser me relever, sans même me regarder. J'attrapai quelques vêtements dans l'armoire et me précipitai dans la salle de bain pour prendre une douche. Je me dépêchai de sortir de sous l'eau pour m'habiller rapidement. Je descendis jusqu'à la cuisine où Seokjin déjeunait déjà. On échangea quelques mots et j'attrapai une tartine de confiture avant de ramasser mon sac au pied de la porte d'entrée.
Par chance, il faisait déjà une vingtaine de degrés, je me dirigeai à l'arrêt de bus pour prendre celui qui m'amenait à l'université.
Je m'enfonçai dans le fond de la navette pour aller me placer à côté de mon camarade de classe.

Je m'assis à côté vers Hoseok, qui prenait le bus deux arrêts avant moi.

Je m'assis à côté vers Hoseok, qui prenait le bus deux arrêts avant moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« - Toi aussi tu t'es levé en retard... ! Ria mon voisin.

- Ouais, j'étais bien en week-end... Puis je me suis couché tard, et ce matin, Hosung en voulait... »

Smeraldo [YM.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant