Après avoir longuement marché, Tae me reposa à terre, nous nous redirigions vers nos affaires posées sur le sable. Nous étions silencieux et la nuit commençait déjà à tomber. Je ramassai ma chemise et Tae reprit le carton de bière ainsi que les bouteilles vides pour les jeter. Je lui lancai un regard et fis un signe de la tête pour lui montrer une poubelle non loin d'ici.
Taehyung se dirigea vers le bac à verre plus loin derrière nous. Pendant ce temps, je m'étirai sur la plage, reprenant le contrôle de mon corps engourdis. A ce moment-là je fût interrompu par la sonnerie de mon téléphone ... Ding Dong... Ding Dong... c'était un meme que j'avais trouvé sur Internet, d'un mec super crevé qui imitait une sonnette, c'était accessoirement une nuit de fou rire avec Tae qui m'a valu cette sonnerie. Je m'empressai de décrocher.
« - Hosung !
- Salut petit vieux, bon anniversaire ! s'exclama mon petit ami.
- Merci, je... j'ai presque eu peur que tu oublies d'appeler, je sais que tu as beaucoup de travail.
- Non, jamais, je ne pourrais pas oublier ce jour si important. Raconte-moi ta journée ! »
Un large sourire se dessina sur mes lèvres tandis que Taehyung revint à côté de moi et me fit un signe de la main.
« - Oh, Tae te dit bonjour ! On est à la plage, il avait ramené des bières.
- Ah oui ? Sympa de sa part, dis-lui bonjour aussi alors ! Et l'autre chose... ça y est tu es émancipé ? Demanda Hosung en riant.
- Ahah, oui en quelque sorte, c'était un peu difficile et je pense que je vais encore me sentir seul pendant un moment alors tu sais... n'hésite pas à venir me voir... » Je chuchotai et vis Tae m'imiter en passant sa main dans ses cheveux comme une petite fille niaise. Je lui donnai un coup de pied dans son tibia et le vis exagérer une douleur inexistante. Je me reconcentrai sur ma conversation.
- Si c'est une invitation alors je viendrais, dis-moi quand tu es libre. Je ne veux pas te déranger, j'essayerais de faire au mieux, entre tous mes horaires, me répondit mon cher et tendre.
- Oui, mais viens me voir vite quand même ! Je dois te laisser, Taehyung s'impatiente... On parle par message hein ? »
J'écoutai sa réponse et je raccrochai, satisfait, après avoir prononcé les trois petits mots qui nous lient. Je relevai la tête et vis Taehyung me regarder en attendant que je lui raconte.
« - Aish, V ! Je roulai les yeux aux ciels.
- V !? Tu sais que ça fait longtemps que tu ne m'as pas appelé comme ça ? s'exclama mon ami.
- Oui, mais je trouve que ce surnom te va trop bien pour l'abandonner.
- Evidemment, c'est un blaz cool, Tae marqua un temps, alors, ça a l'air de bien se passer avec lui...
- Oui, je crois que notre relation n'a jamais aussi bien marché, c'est fou...
- Je suis content pour toi alors...» Tae me souri tendrement.
Je le fixai un instant et devinai où il voulait en venir.
« - Tae, tu en es où toi à ce niveau-là ? »
Je vis son visage sourire ironiquement mais je savais qu'au fond de lui, il exprimait un certain manque. Taehyung n'avait jamais eu de vraies relations. A vrai dire, il avait eu beaucoup de demandes, de filles, mais elles ont toutes eu le cœur brisé en apprenant son orientation sexuelle. Il est vrai que Tae était d'une beauté sans pareille. Il était doté d'un visage parfaitement symétrique à faire rougir les chirurgiens, ses yeux en amande étaient deux joyaux purs et il prenait l'habitude de mettre des lentilles bleues qui lui offraient un regard exceptionnel, même si cet artifice n'était absolument pas nécessaire à sa beauté. Il changeait constamment de couleurs de cheveux et tout ce qu'il portait, mettait, lui allait comme un gant. En fait, Taehyung faisait des études de modes et de mannequinat, il adorait préparer ses tenues avant de sortir en analysant les couleurs, les tissus, et ce qui se marierait le mieux. Il possédait des tonnes d'accessoires et ne jugeait que par la haute couture. De ce fait, il avait une personnalité très particulière, à la fois enfantine et innocente. Cependant, Tae réservait bien des surprises, et j'avais déjà eu l'occasion de le voir énervé et concentré. Il révélait une toute autre facette, bien plus sombre et mystérieuse. Je le considérais incontestablement comme mon frère, et j'espérais qu'il trouve chaussure à son pied.
VOUS LISEZ
Smeraldo [YM.]
RomanceJimin avait tout, un meilleur ami, un amant parfait, une maison de rêve, mais il avait suffit d'un mois pour faire basculer sa sérénité. Sa vie n'aurait jamais pu être aussi belle; et pourtant, il en perdit le contrôle en ce jour pluvieux, où cet êt...