Chapitre 34 : Nos blessures.

113 9 3
                                    


Point de vue de Yoongi :

Il avait fondu ses lèvres contre les miennes, une énième fois... Alors que nous étions tous les deux dans mon studio, comme souvent maintenant... Il m'avait sauté dessus, torse nu et s'attelait à retirer mon haut à moi aussi tandis que ma langue se perdait passionnément dans son cou, nous allions nous aimer, une fois de plus, sans jamais nous en lasser...

Un fracas nous sépara alors que je sentis son être entier sursauter et soudain, tiré hors de mes bras.

« - Tu vas dégager d'ici, Park.

- Qu...quoi ? Je rouvrais les yeux, l'esprit embrumé, prenant compte de la situation tandis que la brutalité de mon bourreau de manager venait de crever ma bulle d'extase. Je me levai de mon fauteuil, perdu, analysant, alors que cet abruti attrapait Jimin par les cheveux. Mon regard, à nouveau vif, je reconnu mon amour, à terre sur ses genoux, tenant la main sale et serrée de Kang autour de ses mèches blondes.

- Tu pensais vraiment pouvoir me prendre pour un con librement, Min ? Ton escapade à Busan, t'as cru que je m'en suis pas rendu compte ? Hm, ça aurait été mieux si t'étais pas aussi connu et qu'on te repérait pas si facilement, hein ?? Petit con, je voulais t'apporter plus de gloire et je me rends compte que vous ne faites que vous enfiler... » Il hurlait tout en tirant toujours plus Jimin en arrière.

- Mais lâchez le ! Vous lui faites mal ! Jimin commençait à pleurer et moi, effrayé des séquelles que son viol lui avait déjà laissées, perdais mon calme en le voyant désespéré ainsi. Kang lâcha finalement Jimin violemment, la laissant en pâture aux staff l'accompagnant et s'approcha de moi rapidement. Il tira sur mon bras, me l'arrachant presque, tandis qu'il fermait le poing devant moi. J'étais terrifié, je ne voulais pas que mon amour voit tout ça, qu'il soit choqué à nouveau et alors que la main brutale de Kang rencontra mon estomac et que je me recroquevillais sur moi-même en m'étouffant, Jimin hurla mon nom dans un déchirement. Je l'entendis se débattre, ses pieds frottant contre la moquette, ses mains claquer contre les corps opposants, dans le but de courir vers moi. Pourtant, son manager, qui ne semblait pas cautionner les actes le retint.

« - Calme toi, Jimin, ça va aller, tu vas rentrer chez toi.

- Lâche-moi YoungJae ! Lâche-moi, laisse-moi ! Il se débattait et fût traîné vers la porte de la pièce. Je le voyais s'éloigner, tendre un bras vers moi, repoussé en arrière, forcé à reculer, alors que je lui adressai un regard sincèrement désolé. Mes jambes cognèrent le sol après une descente progressive, et que mon propre sang coula de ma bouche pour tâcher la moquette...

« - YOONGI !! YOOOONGI !!!! Ses cris déchiraient l'air, l'atmosphère, le calme habituel du studio, il hurlait à la mort, s'étranglait tout en forçant le passage vers moi... J'avais juré de ne plus le faire pleurer mais je le voyais encore une fois détruit...

« - C'était une mauvaise idée, cette collaboration, t'as rien foutu...

- S'il vous plait, laissez-le ! Laissez le moi, j'ai besoin de lui... Je tentais de me relever misérablement en m'aidant de mon siège qui glissait et tournait sur lui-même, rendant la scène autrement plus pathétique alors que je m'exprimais avec pitié, suppliant pour la première fois...

- T'as besoin de lui pour quoi, te vider les couilles, hein ? Surenchérit ce monstre en crachant à mes pieds.

- J'ai besoin de lui, j'écris mieux, je... je compose mieux si'il est là, c'est ma muse ! Tout mais pas lui, laissez le moi, je vous en supplie... Je ne parvins pas à me relever tellement la douleur au fond de mon abdomen m'étourdissait et je pouvais sentir les coups de pieds de mon manager qui s'encastraient davantage dans mes cuisses clouées au sol...

Smeraldo [YM.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant