Chapitre 35 : Mon héro

100 8 3
                                    

Point de vue de Yoongi :

Mon cœur ne cessait de s'écraser contre ma poitrine, j'avais incroyablement peur, de tout.

"- Tu es sûr que c'est bien ici ?" Je demandais sans cesse à YoungJae.

- Oui, j'ai accès à sa chambre." Nous arrivions bien rapidement à l'hôpital, au milieu de cette nuit noire et un peu trop calme. J'avais un pressentiment étrange que je n'arrivais pas à qualifier mais ce dont j'étais sûr c'était que je n'avais pas intérêt à me rater ce soir.

"- Restons discret. Laisse-moi parler et enfile ta casquette." Je m'exécutais, je voulais bien obéir s'il s'agissait de porter secours à Jimin. J'ajustais ma casquette et mon masque sur mon visage puis après avoir observé le bâtiment imposant face à moi, je suivais mon hyung jusqu'à l'entrée et l'accueil...
Il montra un badge aux infirmières et elles lui autorisèrent le passage. Moi j'étais derrière, bouillonnant avec impatience et à cette heure tardive, je remarquai que peu de personnel se trouvait là... J'analysais chaque recoins de couloirs, chaque chambre vide pour retracer un chemin, trouver une cachette. J'allais avoir besoin de toutes ces informations là si j'espérais sortir Jimin de cet enfer.

"- Messieurs, vous pouvez prendre une pause, nous serons avec le patient." Il montra à nouveau son badge aux deux grands hommes qui se trouvaient devant la chambre, j'étais au moins rassuré de savoir que Jimin était bien surveillé mais était-il réellement en sûreté dans cet endroit... Quoiqu'il en soit, les hommes s'inclinèrent face à nous et quittèrent le couloir.

"- C'est presque trop simple..." C'était pratique d'avoir un supérieur avec moi pour m'offrir l'accès mais ce mauvais pressentiment ne me lâchait pas et je ne cessais de guetter chaque côté pour m'assurer que nous étions bien autorisés à entrer. YoungJae poussa la porte.

Je sentis l'emprise qu'il eut sur la poignée jusque dans mon cœur comme si tout s'était mis à trembler en même temps, comme s'il activait un levier dans mon corps, libérant une dose infinie d'espoir. Je ne vis pas tout de suite le contenu de la pièce, plongée dans le noir mais une veilleuse me laissa entrevoir mon amour, dans ses draps, endormis, ne bougeant plus et sur son visage la fatigue et l'inquiétude se laissaient deviner. Mon hyung s'écarta alors et je m'engageai rapidement jusqu'au lit d'hôpital, saisissant la barre de celui-ci, en murmurant d'abord son nom, pour ne pas l'effrayer, tandis que tout mon être l'était.
Que lui avaient-ils fait ? Pourquoi semblait-il dans un état second ? Il n'avait même pas de perfusion, il était juste allongé, dans sa blouse, à moitié sous la couette et en dehors comme si on l'y avait mis de force et qu'il s'était simplement endormis sans avoir eu le temps de se débattre, de s'allonger, comme s'il était tombé là... Ses paupières ne tremblèrent pas, aucun cil ne vibra et ma main gauche vint caresser tristement sa joue appuyée contre l'oreiller.

"- Jiminie... Tout va bien... Je vais te ramener... Jiminie... Je murmurais, espérant le voir ouvrir les yeux et me sourire mais rien ne se passa. Hyung... Qu'ont-ils fait... Pour-pourquoi ne bouge-t-il pas ?

- Je ne sais pas... Ils ont dû lui donner des médicaments... Il doit être shooté... Je fronçai les sourcils en fixant la pulpe de ses lèvres. Qui leur avait donné la permission d'abîmer son corps et de plonger son esprit dans un sommeil artificiel...

"- Hyung, peux-tu m'apporter son sac ?" YoungJae s'exécuta et m'apporta un des sacs remplis de Jimin. Je le posai sur le lit et fouillai pour en sortir de quoi l'habiller, des vêtements chauds et discrets. Je tirais un jogging et un sweat, puis une paire de chaussettes et un caleçon. Je voulais m'en occuper seul et j'ordonnais maintenant à mon hyung de sortir de la pièce pour retenir les gardes s'ils revenaient... Au fond de moi, il était également hors de question qu'un autre voit le corps de mon amour même dans cette situation et j'aurais sans doute dû penser à sa sécurité d'abord mais j'étais bien trop fou pour ça et je voulais me retrouver ne serait-ce qu'un instant seul avec lui. YoungJae quitta la pièce et je passai alors sans attendre mon bras dans la nuque puis le dos de Jimin pour le relever et l'asseoir bien qu'il soit encore endormi. C'était effrayant la manière dont il ne bougeait pas ni ne tremblait... Je retirais d'abord la blouse en la faisant passer par sa tête, retirant chaque bras des manches pour qu'il se retrouve enfin nu. Puis, ne quittant pas des yeux sa peau douce, cherchant la moindre marque, le moindre hématome, obsédé par l'idée qu'ils aient pu lui faire du mal, je passais le sweat, toujours avec la même attention dans la manipulation de son corps et de ses membres.

Smeraldo [YM.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant