Point de vue de Jungkook :
Je ne savais rien de ce qu'il se passait. On m'avait dit que Jimin était malade, qu'il n'avait plus faim ces derniers jours et on m'ordonnait de rentrer chez moi avant la tombée de la nuit où alors d'aller dormir avant 22h, si je restais à Smeraldo.
Tout le monde était d'une humeur abjecte, même Taehyung ne me laissait plus le toucher, sauf pour le serrer dans mes bras, ce qui me laissait sur ma faim et m'ennuyait. J'étais le seul qui semblait être mis de côté dans cette histoire... Je ne savais pas ce qu'avait Jimin, pourquoi est ce qu'on avait dû aller le chercher à Séoul... Mais j'étais convaincu que tout avait à voir avec le départ de Yoongi... Est ce que Jimin avait une sorte de relation avec lui ? Un peu comme celle que j'avais avec Taehyung. Il était certain que je ne les avais jamais vu ensemble en tout cas, et ni même entendu. Pour moi, Yoongi n'aimait de toute façon pas les hommes, ou du moins c'est ce que j'avais toujours pensé et j'avais juré de rester dans cette ligne droite moi aussi, dans les pas de mon frère... Pourtant, mon souvenir semblait se brouiller et je ne revoyais dans ma mémoire pas une seule fois mon hyung avec une fille...
J'essayais de comprendre ce qui pouvait ronger Jimin à ce point et j'avais même demandé à Taehyung, sur l'oreiller, mais il avait préféré me gâter sous la ceinture plutôt que me répondre.
J'avais un soir aussi, surpris une conversation alors que j'étais dans le couloir du premier étage, provenant de la chambre de mes deux hyung."- Je ne sais pas comment ça va se passer.. J'ai peur Joon.
- Je m'inquiète aussi Jinnie, mais ne t'en fais pas, ça finira par aller mieux... Il faut qu'il accepte le départ de Yoongi.
- J'espère que tu as raison mais ça risque de prendre du temps, regarde l'état dans lequel il est... Je n'aurais pas fais ça à la place de Yoongi.
- Ce n'est pas à nous d'en juger mon amour... "
Et cette discussion s'était fini en gémissements mêlés aux froissements des draps et aux grincements du lit...
Je m'étais alors empressé de rejoindre Taehyung sur le canapé du salon et de l'enrouler tendrement dans mes bras après avoir aperçu une larme rouler le long de sa joue tandis qu'il murmurait "Non... Mufasa... Pourquoi..."Il avait légèrement sursauté puis s'était finalement blottit tout contre mon torse pour se réchauffer alors que j'attrapai la couverture pour lui faire un petit nid. Il avait relevé ses yeux humides vers moi, comme s'il me suppliait, mais je ne savais pas de quoi. Mes muscles s'étaient tendus, et je sentis ma virilité s'agiter dans mon pyjama, suite à quoi mes lèvres avaient rapidement fondues sur les siennes. J'avais attrapé son visage en coupe pour le tenir entre mes mains, ses joues trempées et tremblotantes et mes doigts avaient progressivement glissés dans son dos sous son pull. J'avais atrocement envie de lui, comme pratiquement toujours et pourtant ce soir là j'avais quitté le canapé soudainement pour lui préparer une tisane. Après quelques cuillères de sucres remuées et une touche de miel ajoutée, j'avais éteint les lumières de la pièce, posé la boisson sur la table et repris mon amant dans mes bras, son dos collé contre mon torse. Il avait fini par s'apaiser, tandis que sa respiration était plus calme et qu'il entortillait ses longs doigts dans le tissu de ma veste.
Je n'avais pas lâché des yeux ses cheveux soyeux et nouvellement bleus et j'avais guetté ses paupières se fermer une fois sa tasse vidée.
Inhabituellement, j'étais d'accord pour m'endormir ainsi, lui contre moi, alors que je lui avais imposé la règle de dormir à l'autre bout du lit après nos ebats.
Il était en train de semer un doute constant en moi alors que je n'étais seulement curieux et avide de sensation : il était un homme...~
Le lendemain matin, au 24 décembre, Jimin était descendu au salon pour rejoindre la cuisine sans s'arrêter lorsqu'il aperçu Taehyung endormis dans mes bras. Le crissements des escaliers m'avait tiré du monde des rêves et mon corps se trouvait bien endoloris.
VOUS LISEZ
Smeraldo [YM.]
RomanceJimin avait tout, un meilleur ami, un amant parfait, une maison de rêve, mais il avait suffit d'un mois pour faire basculer sa sérénité. Sa vie n'aurait jamais pu être aussi belle; et pourtant, il en perdit le contrôle en ce jour pluvieux, où cet êt...