Chapitre 18 : Hyung.

235 24 16
                                    

Point de vue Taehyung :
attention +18.

Alors qu'il resserrait son emprise sur moi, mes lèvres mouvaient toujours contre les siennes avec toujours plus d'entrain. J'avais agrippé mes mains à ses mèches châtains que je caressais entre mes doigts tandis qu'il s'était définitivement emparé de mes hanches, cherchant à s'infiltrer sous le tissu de ma chemise.
Alors que le brouhaha se faisait entendre de l'autre côté de la pièce, Jungkook me souleva et m'assis sur le plan de travail sur lequel j'étais adossé tout ce temps-là en renouvelant ses baisers dans mon cou.

« - Jun...Kookie... Les gens pourraient nous surprendre... Allons dans ma chambre...

- Non, nous n'avons pas le temps, c'est bon hyung, personne ne rentrera... » Je fixai la porte en face de moi de peur que quelqu'un s'y incruste alors que mon benjamin faisait valser mes sensations, me procurant toujours plus de frissons, couplés à mon souffle qui se faisait de plus en plus entendre.

« - Kook, allons au moins jusqu'a ma chambre...

- Je ne veux pas... Mon frère va me voir sinon, avec un mec... Il continuait de parcourir mon cou avec ses lèvres brûlantes, s'empressant finalement de déboutonner ma chemise.

- Ton...frère ?

- Hum, Yoongi hyung. »

Je tressaillis.

« - Quoi ? Yoongi hyung est ton frère ? Mais... je ne t'ai pas vu lui parler !

- Normal, tu étais planqué dans ta chambre, tu avais peur de moi... n'est-ce pas hyung ? »

Il venait de changer du tout au tout, articulant le mot « hyung » à chaque fois qu'il pouvait l'utiliser. Il était devenu provoquant et avait effacé cet air innocent comme s'il savait pertinemment ce qu'il était en train de faire et qu'il était au courant de mon incompétence totale ainsi que de mon malaise actuel vis-à-vis de la sexualité.
Il parcourait mon corps de ses doigts agréablement soyeux, ce qui me laissait échapper quelques légers gémissements à chaque fois qu'il frôlait mes côtes et mon dos, me rendant complètement fou.

A ce moment, je pris conscience de la similitude de cette scène avec celle de la première nuit que j'avais passée avec un homme. La vitesse, les mains, la peau, le souffle, la discrétion, tout y ressemblait et je pris soudainement peur alors que Jungkook grillait les étapes. Mais cette fois ci, il me plaisait comme jamais, et en un rien de temps il avait déjà développé une emprise sur moi dont je ne pouvais pas me défaire de sitôt. J'étais prêt à lui donner mon corps ce soir et la bosse qui s'était progressivement formée sous le tissu de mon pantalon en témoignait.

« - Mais... pourquoi ne veux-tu pas qu'il te voit avec un homme ? Je questionnai à nouveau le plus jeune, me remémorant la phrase qu'il venait de me dire, me posant toujours plus d'énigmes, me stressant constamment inutilement, doutant de moi.

- Il n'est pas au courant... Je ne veux pas. Il me répondait en ouvrant petit à petit sa braguette et se saisit enfin de ma main droite pour la placer sur son propre membre déjà bien gorgé de sang.

- Tu n'assumes pas... ? Je sentis ma main se poser sur la sensation chaude que m'offrait la peau de Kook et fît un bond en prenant conscience de l'action qu'il voulait que j'exerce.

- Je ne veux pas que tout le monde le sache c'est tout, hyung... Hm... Il me répondait à moitié, déjà en train de savourer le contact que je lui offrais, il donnait de léger coup de hanches contre ma main pour m'inciter à l'aider dans son plaisir, ce que je ne tardai pas à faire, retirant délicatement le sous-vêtement noir qui cachait sa virilité pour enfin m'en saisir timidement.
Il vint appuyer sur ma main pour resserrer ma prise et l'accompagna dans les premiers va et viens, sentant que je n'étais pas à l'aise dans ma démarche, il me relâcha finalement et vint poser sa tête contre mon épaule.
Je baissai doucement mon regard sur son visage alors qu'il avait les yeux fermés et la bouche entrouverte, décrivant son plaisir et je parvins à décrypter son innocence enfouie sous ses paupières.
Je me pris soudain au jeu en donnant quelques coups de poignets plus vifs, observant ses réactions, m'amusant de lui faire cet effet. Il rouvrit les yeux en papillonnant, les laissant mi-clos, me permettant de voir ses pupilles briller, rivées sur moi, me suppliant de continuer. Mes yeux se posèrent alors sur sa langue qu'il s'amusait à passer sur ses lèvres et je ressentis le besoin insoutenable de venir mordiller sa lippe gonflée et humide qui n'attendait que moi.
Il me rendit mon baiser et soudainement il se redressa pour s'embaucher à défaire ma ceinture et les boutons de mon pantalon, confondant ses doigts tellement il avait hâte de s'emparer du contenu.
Il sortit bien vite mon pénis et vint caresser le bout de mon gland de son index, me faisant frissonner. Il posa ensuite son doigt sur sa langue, qu'il lécha en me fixant d'un air provocateur, comme un gosse fier de sa bêtise avant de reposer celui-ci sur mon membre frémissant, n'attendant plus que sa main autour de lui.
Il commença ses mouvements à un rythme soutenu, me faisant vaciller et vibrer sur le meuble sur lequel j'étais toujours assis. Je le fixai intensément dans les yeux, gardant ma bouche entre ouverte, gémissant de plus en plus fort jusqu'a poser ma main sur ma cavité, ne souhaitant pas avertir toute la maison de notre activité. Il me regardait tel un prédateur, satisfait de m'avoir pris dans ses filets alors que je devenais fou à chaque mouvement de plus qu'il faisait de sa poigne.

« - Hyung, tu aimes ça ? »

J'acquiesçai simplement, m'empêchant de sortir n'importe quels sons de ma bouche, de peur de crier son nom de plaisir.

« - Tu es facile à dompter finalement hyung... J'ai vraiment envie de m'amuser avec toi. »

Il était devenu dominateur, il me faisait ce qu'un peu plus tôt j'avais envie de lui faire dans cette même pièce, moi son aîné, j'étais sa chose et j'adorais simplement l'autorité qu'il avait sur moi. J'avais pris pour habitude de le surnommer mon bonbon, j'étais à l'instant sa friandise.

Alors qu'il descendit ses lèvres humidifiées et douces sur mon torse à moitié dénudé, j'entendis Hoseok crier nos noms sur un air amusé.

« - Kookie Kookiiiiie ! TaeTae !!!! »

« - Merde... Il va nous trouver. » Mon dongsaeng retira sa main promptement puis remonta rapidement sa braguette tandis que je m'attelais à me rhabiller de mon côté, sentant un certain stress et une excitation bien présente qui allait se transformer en frustration.

Hoseok poussa la porte de la cuisine au moment où je fini de reboutonner ma chemise et il nous adressa un large sourire.

« - Oh, vous êtes là... Jimin va danser, venez vite dans le salon ! »
Il referma la porte, nous laissant gênés l'un en face de l'autre après cet élan de désir qui venait de nous étouffer. J'osai à peine regarder Jungkook et lui aussi, pourtant je ne pu m'empêcher de tirer discrètement et timidement sur sa manche pour l'attirer vers moi, ce qui le fit s'approcher pour m'embrasser passionnément, une fois de plus, me faisant fondre.

____________________________________________________________________________

Bonsoir, ce chapitre est très très court ! Mais j'ai sentis l'inspiration alors j'ai écris ce premier petit lemon !
Je suis vraiment fatiguée ce soir et je ne me sens pas d'écrire plus longtemps sachant que je commence à entrer dans l'action de la fiction.

Je sais que cette fiction a été très longue à se mettre en place mais ça y est je rajoute un peu de piquant et je remercie ceux qui ont tenu bon jusqu'ici hehe

Purple u <3

Smeraldo [YM.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant