Partager ces moments avec Hosung était toujours un plaisir fou. Je ne pouvais pas m'expliquer ce qui arrivait à mon âme lors de nos escapades amoureuses. Je me sentais absolument en confiance.
~1 mois passa après cet épisode de nos vies. Taehyung vivait toujours à la maison, il s'était habitué à son nouveau chez lui, on organisait parfois quelques fêtes avec des amis, et puis un jour, je m'étais juste réveillé d'une de ces soirées, sans doute encore un peu éméché, après avoir dormis seulement 3 heures. Je vis le visage de Hosung encore endormis, face au mien et ça m'avait suffit à comprendre que j'avais besoin de lui éternellement et que je voulais qu'il emménage.
Je le réveillais, et lui murmurai ces mots « Viens vivre ici. Vis ici. » Il ouvrit les yeux et me sourit simplement.« Ah, enfin, tu y songes. » On rit et il me tira vers lui pour m'embrasser pendant des minutes interminables...
Il vida son appartement quelque jours après seulement. On était désormais 3 dans la gigantesque bâtisse. Nous avions de la chance, Tae et Hosung s'entendaient bien.
Je me réveillais et m'endormais désormais aux cotés de l'homme que j'aimais, je me sentais vraiment grandir, prêt à entrer dans ma nouvelle vie, avec lui, juste ici. C'était comme si j'avais mûris d'un seul coup.Un soir, vers 17h, alors que je rentrais des cours, j'ouvris la porte et je trouvai Taehyung et Hosung assis sur les canapés du salon avec deux jeunes hommes. Ils se retournèrent tous à mon entrée, je posai mon sac dans un coin de la pièce et m'approchai.
« -Bonjour ?
- Oh tu es là ! Jimin, ces personnes souhaitent rejoindre la collocation. » Taehyung m'accueillit ; je tournai ma tête vers les deux inconnus alors qu'ils se levèrent pour me saluer en s'inclinant. Ils avaient l'air plus âgés que nous, très amicaux et vraiment polis. Je rentrais de mon cours de danse et j'étais en sueur, je me sentais désolé de faire les présentations dans cet état.
« - Euh, pardon je suis... pas trop présentable, mais euh, je vais aller prendre une douche, rapidement, et je redescend. Je vois que vous avez déjà de quoi boire, dis-je en regardant les tasses de thés posées sur la table, je reviens vite ! »
Je me précipitai dans la salle de bain, vraiment enjoué que de nouvelles personnes nous rejoigne, j'étais en quête de nouvelles rencontres et j'appréciais finalement l'idée de Taehyung, de créer une sorte de repère dans cette maison.
Après avoir essuyé mes cheveux avec une serviette, enfilé des vêtements plus confortables, je redescendis dans la pièce commune pour aller m'asseoir sur le canapé, à côté de Hosung.« -Alors, excusez-moi, j'étais préoccupé... Je suis Park Jimin, enchanté.
- Kim Namjoon et Kim Seokjin, se présentèrent les deux hommes. Nous sommes, euh, nous sommes un couple ». Ils osèrent nous confier leur situation en voyant Hosung poser sa main sur ma cuisse, effaçant ainsi les préjugés et les critiques.
Ils baissèrent la tête un peu gênés et laissèrent apparaître un petit sourire complice en se prenant la main. Je souri légèrement en pensant à mon propre bonheur et relevai la tête vers Tae, constatant qu'il fixait la main des deux hommes, se posant sans doute milles questions, essayant de cacher son air de jalousie. Je soupirai puis m'adressai de nouveaux au couple assis en face de nous.
« - Alors, vous souhaiteriez emménager ici ?
- Oui, en fait on cherche une maison, on était à Seoul il y a peu, mais on voulait se rapprocher de la mer, et on a pensé à Busan. Votre maison est vraiment bien placée ! expliqua Namjoon.
- Seoul... Oui en effet, c'est à l'opposé. Oui, merci, elle est assez unique en son genre. Alors, vous avez déjà parlé de toutes les conditions j'imagine avec ces deux-là ? Dis-je en pointant du doigt mes camarades assis à ma droite.
VOUS LISEZ
Smeraldo [YM.]
RomansaJimin avait tout, un meilleur ami, un amant parfait, une maison de rêve, mais il avait suffit d'un mois pour faire basculer sa sérénité. Sa vie n'aurait jamais pu être aussi belle; et pourtant, il en perdit le contrôle en ce jour pluvieux, où cet êt...