Smeraldo avait retrouvé son calme, Hosung semblait s'être apaisé et commençait même à parler à Yoongi de maniére amicale, sans l'agresser avec ses questions d'enquêteurs.
Son anniversaire approchait à grands pas désormais, il me restait moins d'une semaine pour finir les préparatifs, reproduire ma chorégraphie parfaitement et informer les invités des derniéres informations.
Cependant, même si la tension avait disparu, mon adorable meilleur ami me tenait constamment la jambe puisqu'il n'avait pas encore rencontré son "bonbon lapin" que je lui avait présenté via ma photo. C'est vrai qu'on avait dû annuler la soirée de jeudi, étant donné l'ambiance électrique de la maison... En revanche, je n'avais certainement pas oublié Jungkook puisque je l'avais évidemment convié à l'anniversaire de Hosung qui allait maintenant avoir lieu dans quatre jours.
J'avais littéralement hâte que Taehyung le voit, je savais qu'il allaient se plaire, et j'avais bien trop envie de voir mon meilleur ami en couple. J'avais sans doute oublié les conséquences de ce genre d'arrangement amoureux, j'y pensais tout de même, me disant que ce n'était peut-être pas prudent, aprés tout, Jungkook ne nous avait jamais confirmé son orientation sexuelle, mais étrangement je ne voyais aucun danger à l'horizon.
En ce lundi, au fond de la salle de danse, alors que je faisais mes étirements, je repensais encore à l'enregistrement que je n'avais pas eu le temps de finir, et au moment affreusement gênant de l'entrée de Hosung dans la chambre de Yoongi lorsque je poussais ma plus haute note.. "Pris dans un mensonge..." que les paroles disaient. Tout avait beau être redevenu normal, le doute avait été semé en moi et les mots réconfortants et conseils de Seokjin me revenaient sans cesse en mémoire. Je ne pouvais en aucun cas comparer mon couple à celui de Jin et de Namjoon... Pourtant, je me souviens l'avoir fais des tonnes de fois, je me propulsais dans le futur, au bras de Hosung, comme si j'allais partir dans un autre pays pour l'épouser aussi. Alors quoi? A partir de quand tout avait décliné de cette façon ? Il avait toujours été possessif mais tout avait empiré à l'arrivée de Yoongi, comme si Hosung l'avait perçu comme une menace. Je ne savais même pas pourquoi en réalité. J'aimais passer du temps avec Suga, mais seulement parce que je me sentais vivant à l'idée de chanter, à l'idée de partager une passion avec quelqu'un d'autre. C'est vrai qu'il m'encourageait à la différence de Hosung, je ne pouvais pas non plus cacher le fait que je me sentais incroyablement serein et que j'aurais presque pû lui confier ma vie s'il en prenait autant soin que son matériel d'enregistrement...
J'étais bien décidé à danser aujourd'hui, et je lançai la musique, ayant fini mes exercices. Forcément, j'avais encore la salle pour moi seul, mais impossible de me concentrer. Je me fixais dans le miroir, observant les erreurs que je refaisais à l'infini.
"- Jimin... Jimin... concentre toi enfin... Tu dois le faire...". Je posai mes mains sur mes tempes, m'arrêtant de danser, en sueur en faisant lentement les cents pas dans la pièce.
A ce moment là, la porte s'ouvrit et je vis Hoseok entrer, tout joyeux avec sa serviette dans une main.
"- Jiminiiiiie travaille dur ! C'est bien Jiminie !" Il s'approcha de moi en sautillant avant de remarquer mon air apitoyé.
"- Oh ? Que se passe t-il Jimin ? Il posa sa main sur mon épaule d'un air réconfortant.
- Rien de bien grave, l'ambiance à la colloc était désagréable ces derniers temps, ça me remue pas mal la tête...
- Ah ouais ? Encore Hosung qui est jaloux...?"
Pourquoi était-ce si prévisible ? Je ne parlais à Hoseok de mon petit ami vraiment seulement de cette façon ? J'inspirais un grand coup avant de lui répondre.
VOUS LISEZ
Smeraldo [YM.]
RomanceJimin avait tout, un meilleur ami, un amant parfait, une maison de rêve, mais il avait suffit d'un mois pour faire basculer sa sérénité. Sa vie n'aurait jamais pu être aussi belle; et pourtant, il en perdit le contrôle en ce jour pluvieux, où cet êt...