Chapitre 36 : Notre passion

175 14 10
                                    

Point de vue de Jimin :

"- Il m'envoient en tournée."

Il avait lancé ça de but en blanc, tandis que j'avais fais mine de retourner me coucher et que Yoongi squattait la chambre de Hoseok, qui lui avait sacrément manqué.

"- Wow... C'est ouf hyung ! T'en as toujours rêvé !

- Oui... J'arrive pas à y croire... Mais..

- Écoute, il faut quand même que tu arrives à profiter de ça, tu dois penser à toi et à ce dont tu as besoin.

- Jimin. Je laisserais tout tomber s'il le faut. Je ne veux plus le torturer de la sorte.

- Tu sais très bien qu'il ne va pas en tenir compte, de ce que tu veux.

- Je te l'ai dis Hoseok, s'il est d'accord pour que je parte en tournée, c'est hors de question qu'il vienne à Séoul. Il restera ici, avec vous, c'est le mieux. J'avais la capacité de connaître tous les détails de cette maison et aucune conversation ne m'échappait si je savais me placer en fonction de celle-ci, ce que mes amis semblaient avoir oublié.

- Mais s'il veut te suivre...

- Et bien je lui dirais non... Hobi...Je ne supporte plus de le voir pleurer, je te l'ai déjà dis je ne veux plus qu'il voit toutes les horreurs de mon agence. Je l'ai ramené ici pour qu'il ne souffre plus de la solitude dans laquelle je l'ai enfermé. Un blanc s'installa quelques minutes. Et de toute façon, mon manager ne m'autoriserait pas à amener quiconque et encore moins lui...

- Je comprend mais il est assez grand pour choisir s'il veut au moins venir à Séoul, à l'agence...

- Non, il est naïf et bien trop innocent pour ce monde, malheureusement. Ils lui feront du mal. Ses mots avaient déclenché une douleur dans mon coeur mais Yoongi disait vrai, jusque là, je nous avais mis tous les deux en danger, le jour où j'avais pris l'avion jusqu'à Séoul et tous les autres jours que nous avions passé à faire l'amour dans le studio. Nous nous étions retrouvés mais à quel prix...

- Hyung tu ne peux pas choisir pour lui !

"- Hyung a raison !" Ma voix s'imposa et mes deux amis tournèrent la tête vers moi, surpris de me trouver ici. J'avais évidemment tout entendu et les deux étaient maintenant curieux à propos duquel des deux aînés avait raison. Yoongi hyung..a raison... Je baissais ma tête, quelque peu blessé par ses mots mais résolu à être raisonnable. Je dois rester ici... J'ai négligé mon état de santé, je suis partis sans même prendre le temps de finir ma thérapie... Je.. Je ne vais pas bien, depuis longtemps maintenant, je dois vraiment me soigner...

Yoongi soupira et s'approcha de moi, il semblait rassuré.

"- Mon cœur, tu sais que je ferais de mon mieux pour toi... Mais, je ne veux plus que tu sois mêlé à cette agence." Je baissai la tête. Pour moi être en couple signifiait tout partager et être présent pour supporter l'autre, alors j'aurais voulu y rester mêlé tout de même. Qu'il ne souffre pas seul. Nous devons régler des choses de nos deux côtés et être patient... Prends le temps d'aller mieux, je finirais cette tournée rapidement pour revenir prêt de toi. Tout ira bien. Je ne peux plus me permettre de mal faire les choses avec toi."

J'acquiesçai tandis que j'allais devoir accepter son absence à nouveau et que ma solitude allait reprendre le dessus mais cette fois j'étais certain de notre amour commun. Au fond de moi, j'avais réussis à faire la part des choses et côtoyer Yoongi avait sans doute fait naître une nouvelle maturité qui me permettait de comprendre. Il avait raison, nous allions trop vite et si on continuait à cette allure, notre couple allait se briser et s'écraser au fond de ce chemin qui se voulait sans obstacle.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 04, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Smeraldo [YM.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant