Chapitre 18

30 1 0
                                    

Pdv Neil

Je jette un coup d'œil à ma montre et remarque qu'il est dix-huit heures.
Tim, Matt et Yohann ne devraient pas tarder à rentrer.

Moi : Silver, tu vas les chercher ?
Silver : Désolé, je n'ai pas fini de rédiger l'article.
Moi : C'est pas grave. Il feront le chemin du retour seuls.

Nous attendîmes une heure et demie, mais il ne virent toujours pas.

Moi : Ont devrait peut être voir où ils en sont. En temps normal, ils seraient déjà rentrés.
Silver : J'y vais.
Moi : Non, allons tous ensemble. Si on a dû poireauter une heure, ça veut dire qu'il s'est passé quelque chose de grave.

Silver nous conduit jusqu'à l'usine.
Je rêve ou elle a été détruite ?

Moi : Si nos trois camarades sont morts, j'attrape les tueurs et je les butte.
Hick : Les salauds, il ont tout ravagé.
Silver : On peut le dire.
Jug : J'espère qu'ils sont encore en vie.
Moi : Il faut qu'on trie ce champ de bataille et qu'on les retrouve absolument.

On souleva les débris et on aperçut des cadavres de femmes. Elles avaient la peau brûlée et des cicatrices sur leurs bras, mais aucune trace de Tim, Yohann et Matt.

-----------------------------------------------------------

Trois jours se sont écroulés et toujours pas de nouvelles de nos camarades.

Moi : Vous croyez qu'ils sont toujours vivants ?
Silver : Il y a des chances. Sinon, on aurait trouvé leurs corps.
Hick : Ils se sont enfuis, alors. C'est un bon signe.
Moi : Encore faut-il les trouver.
Hick : On sait qu'ils ne sont pas morts. C'est déjà ça.
Jug : On fait quoi ? On reste là ou pas ?
Moi : Non, on va les retrouver.

Nous avons continué les recherches dans les quatre coin de la ville.
Finalement nous les avons trouvés tous les trois allongés sur le trottoir du métro.

Jug essaye de les réveiller. Matt et Tim parviennent à ouvrir les yeux.

Moi : Content de vous revoir.
Matt : Nous aussi.
Moi : Pourquoi n'êtes-vous pas revenus à l'annexe ?
Tim : Il y avait des SS qui nous ont vus et nous nous sommes dit qu'il valait mieux de se cacher.
Jug : Mais vous auriez pu revenir au bout d'un moment, on s'est fait du souci pendant trois jours.
Matt : On est désolés, mais c'est l'état de Yohann qui nous inquiète.
Jug : Oh non, vous avez vu son visage !!!!
Hick : Ah ouais !!!! Quand même !!!!!

Je jetais un coup d'œil à celui-ci. Il était tout pâle, le front trempé de sueur, les joues rougies et des traces de brûlures sur les bras.

Moi : On va devoir le ramener à l'annexe. Silver, tu es chargé de le soigner.
Hick : Il n'est pas là. On s'est séparés comme pour les missions.
Je vais aller le chercher.
Moi : Merci Hick, mais dépêche-toi. Je ne voudrais pas que l'état de Yohann empire.

-----------------------------------------------------------
Pdv Hick

Je fouille et explore le quartier. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé.
Alors que je m'avançais dans une rue déserte, j'entendis des cris. C'était un milicien qui criait en s'énervant.
Un jeune homme était allongé sur le sol, la chemise tachée de sang.

Moi : Qu'est-ce que vous lui avez fait ?
Le milicien : Je me suis juste amusé avec lui.
Moi : Amusé ? Vous l'avez torturé oui !!!!!!!!!!! Vous n'avez pas honte de faire ça ?? Il mérite de vivre, même s'il n'a pas eu les mêmes choix que vous.
Le milicien : Il est hors la loi. Et c'est mon job de le torturer.
Moi : Et ça ne vous dérange pas d'être payé pour faire souffrir les gens ? Vous me dégoûtez, c'est vous qui méritez de mourir.

Je me jetais sur lui et je lui arrachais son pistolet des mains. Je lui tirais dessus. Cet enfoiré m'avait énervé.

Je me penchais vers son "jouet" et je pris son visage dans mes mains. Il avait une chevelure brune foncée, presque noire et des yeux verts. Des bleus figuraient sur son cou.

Moi : Oh merde !!!!!!! Silver !!!!!!!

-----------------------------------------------------------
Pdv Neil

Hick n'est toujours pas revenu. Je commence à stresser.
Et s'ils se faits arrêter ? Qui soignera Yohann ? Je ne m'y connais pas en soins et je ne suis pas sûr qu'on pourra facilement se procurer de médicaments.

Moi : On va devoir les retrouver. Matt, tu restes avec Yohann. Jug et moi on y va.
Matt : Vous croyez qu'il leur est arrivé quelque chose de grave ?
Jug : Oui, sinon ils seraient déjà revenus.
Moi : Hâtons nous. Je ne veux pas que l'état de Yohann s'aggrave.

-----------------------------------------------------------
NDA : J'aurais pu écrire une suite triste, où Yohann est en train d'agoniser et Silver arrive trop tard pour le soigner. Mais bon, je ne l'ai pas fait car j'ai déjà imaginé la fin de l'histoire et j'ai la flemme de la rechanger.
J'espère que les chapitres précédents vous ont plu et que vous apprécierez les suivants.
Bonne continuation,

Leah

-----------------------------------------------------------
Pdv Hick

Je passe un bras sur la poitrine de Silver. Son cœur bat plus doucement que d'habitude.
Je lui fait un massage cardiaque, il m'avait montré comment faire.

Inconnu : Hick ?
Moi : Neil ! Silver est blessé !!!!!
Jug : Je vais lui faire un bandage. Il faut que tu le mettes sur le dos.
Après avoir fini, nous rentrons tous à l'annexe. Jug et moi avons porté Silver et Matt et Neil ont transporté Yohann.

Nous les avons couchés sur les matelas. Il faut qu'ils se reposent.

-----------------------------------------------------------
Pdv Silver

Je suis allongé sur mon matelas. Je sens la présence de quelqu'un à ma gauche.
Je tourne la tête et je vois Yohann.

Moi : Yohann ? Pourquoi on est là ?
Yohann : Mh, Silver...
Moi : Oh, excuse moi de t'avoir réveillé.
Yohann : C'est pas grave.
Moi : Qu'est ce qui t'es arrivé ?
Yohann : On était à l'usine et des SS l'ont enflammée.
Moi : Quels connards ! Ça a dû être horrible. Heureusement que vous vous êtes enfuis. Viens là que je te soigne. Tu as la peau brûlée.

Je me lève et je vais dans la cuisine. J'ouvre le tiroir de la commode et je m'empare du tube de crème.

Je lui en applique sur ses brûlures et je lui prends la température. Il a un peu de fièvre.

Hick : Silver ? Que fais-tu ?
Moi : Et bien je m'occupe de Yohann.
Hick : Tu devrais dormir. Il faut que tu reprennes des forces.
Moi : Non, Yohann passe prioritaire. Touche son front, il est brûlant.
Hick : Et toi si tu regardais ton dos, il est couvert de blessures.
Yohann : C'est bon, Silver. Tu m'as pris en charge, maintenant c'est à ton tour.
Moi : Mais Yohann...
Yohann : J'ai dis non alors n'insiste pas.

Je m'asseyais et Hick vaporisa mes plaies.
Hick : Voilà, ça va mieux non ?
Moi : Oui, merci Hick.
Yohann : Dis Silver, comment as-tu fait pour te retrouver avec le dos ensanglanté ?
Moi : Un SS m'a torturé. J'ai eu de la chance que vous m'ayez sauvé.
Hick : Oui et c'est particulièrement moi qui l'ai fait.
Moi : Merci Hick. Beaucoup.
Hick : T'inquiètes j'allais pas te laisser tomber.

Je me sentais rassuré. Je prie pour que Yohann se rétablisse vite.

______________________________________

Resistance fighter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant