Réflexion

306 9 1
                                    

Thomas POV

Mec ! J'aime tellement pas le lycée, même si je suis très populaire, surtout auprès des filles. Je ne sais pas pour quoi je le suis, peut-être à cause de mes cheveux fluffy. À chaque que fois que je passe devant elles, elle crient mon nom et s'évanouissent; ce qui me plaisait au début, mais imaginez ça tous les jours, c'est insupportable.

Bon bref...

C'est bientôt les vacances et je m'ennuie en classe. M. Washington nous a dit qu'il y aura un nouveau dans notre classe, moi je m'en fiche, tant qu'il me dérange pas, pour moi c'est bon.

J'attends que la cloche sonne pour sortir de la classe en attendant mon ami, Burr.

Oui, je suis ami avec lui, il est quand-même gentil comme mec, non ? Enfin.. depuis que sa petite amie, Theodosia est morte, il a un peu changé. Elle lui avait avoué ses sentiments et ils sont sortis ensemble. Mais Theodosia a eu un accident de voiture et elle a succombé à ses blessures.

Maintenant, il ne sourit plus comme avant, il se force. J'ai voulu l'aider mais il me disait toujours "Talk Less, Smile More" pour me dire qu'il allait bien.

«Hey, Ronnie!» Dis-je en tapotant son épaule. Il sursaute et se retourne.

«Ho! Salut Thomas.» Il me fit un faux sourire.

«Qu'est-ce tu vas faire pendant les vacances ?»

«Je vais passer mes journées à lire.» Je gémis ce qui fait rire mon ami.

«Ho, c'est vrai le nouveau sera ton colocataire !» Je gémis encore plus qu'avant. Car puisqu'on est impaire et qu'on se met deux par chambre j'ai un dortoire pour moi tout seul.

«Dieux, qu'est-ce que j'ai fait de mal !»

«Ha ha arrête je vais mourir si tu continues !» Dit-il en riant.

«Hey BRUH !» on se retourne pour voir qu'Alexander était là avec son groupe d'ami: Lafayette, Mulligan et Laurens. Pourquoi il faut toujours qu'ils embêtent Burr? Et en plus, Alexander est son colocataire ! Merde !

Burr me prend la main et me tire loin de ces andouilles.

«Pourquoi tu me laisses jamais leurs casser la figure ?»

«Je...eh en tout cas c'est mieux de ne rien faire.»

«Pourquoi ?» Je demande confus.

«Parce que...» Il hésite à me répondre.

«J'ai pas envie d'avoir des problèmes avec eux. Voilà !» Me dit-il finalement, on lâchant ma main et en croisant les bras.

«Mais Burr tu ne devrais pas avoir peur d'eux tu as même appris le judo pour te défendre.»

«Ha!...oui, c'est vrai.» Burr décroise ses bras.

«Je suppose que tu as raison.»

«Mec, j'ai toujours raison !» Dis-je d'une voix arrogante. Il rit.

«Burr si tu ne veux pas que je leurs casse la figure, tu n'as cas les ignorés, surtout Hamilton qui est avec toi au dortoire, d'accord ?» Il hoche la tête.

Nous sortons du lycée.

«Bye Thomas !» Me dit-il en me faisant un signe de la main. Je lui répond en retour avant de rentrer chez moi. Mes parents ne sont pas là. Je suppose qu'ils sont au travail. Je me laisse tomber sur le canapé et je sens mon téléphone vibré. Je le prends et vois que j'ai 10 messages d'une seule personne. QUOI ? PUTAIN ! QUI PEUX M'ENVOYER AUTANT DE MESSAGES ?! Ha oui, Maria.

Maria manga:

Thomas ?

Thomas ?

Thomas ?

Tom ?

Tom ?

Tom ?

Toto ?

Toto !?

Toto !?

TOTO !!!

Thomas le grand:

Quoi ?

Maria manga:

Tu m'as promis que tu m'amènerais quelques part.

Thomas le grand:

Tu veux aller où ?

Maria manga:

En Suisse

Thomas le grand :

Pourquoi en Suisse ?

Maria manga:

Pour le Polymanga

Thomas le grand:

Il n'y a pas aussi ça l'année prochaine ?

Maria manga:

Oui , mais moi je veux y aller cette année !

Thomas le grand:

C'est quand ?

Maria manga:

Dans une semaine 😊

Thomas le grand:

QUOI ? 😲

627 mots

Je T'aime, Mais Toi? (Jeffmads/Hamburr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant