En ouvrant la porte d'entrée, Alice découvrit Fred qui avait dans la main un énorme bouquet de rose pour sa bien-aimée.
Fred : Bonsoir Alice, tu es ravissante
Alice : Bonsoir Fred, Merci toi aussi tu es ravissant (en souriant)
Fred : Merci ! Tiens je t'ai apporté ce joli bouquet de fleurs (en lui tendant le bouquet)
Alice : Merci ! Entres je t'en prie
Fred entre chez Olivia, il patienta quelques minutes dans le salon, le temps qu'Alice dépose les fleurs dans un vase et finisse de finaliser son maquillage.
Olivia : Bonsoir Fred, alors comme ça vous me kidnapper ma nièce ?
Fred : Bonsoir Madame Nevers, oui je ne vous la ramènerais pas trop tard.
Olivia : Tu peux m'appeler Olivia, Vous pouvez profiter demain c'est samedi.
Fred : D'accord je n'oublierai pas.
20 minutes plus tard, Alice fut enfin prête à partir. Elle embrassa sa tante puis partit en compagnie de Fred. Ils montèrent dans une jolie voiture que Fred avait spécialement commandée pour la soirée.
Alice : Elle est magnifique cette voiture c'est la tienne ?
Fred : Non, c'est mon meilleur ami qui me l'a prêté pour l'occasion
Alice : Bah tu pourras lui dire merci car j'aime beaucoup
Fred : Je n'y manquerais pas.
En route ?
Alice : c'est parti ! (Souriant)
Alice et Fred quittèrent la maison et partirent en direction d'une route inconnue que seul Fred connaissait.
Après plus de 15 minutes de route, ils étaient arrivés à destination.
Ils étaient devant un restaurant super chic, avec une belle vue sur la ville de Lyon. Ils entrèrent à l'intérieur, Fred demanda la table qu'il avait réservée pour l'occasion. Cette table était en terrasse avec un panorama magnifique.
Après avoir commandé leur repas, nos deux jeunes tourtereaux n'osaient pas se parler. Mais c'est Alice qui se lança la première.
Alice : Je te remercie pour cette invitation.
Mais je pense tout de même que tu y es allé un peu fort sur ce resto. (Rigolant)
Fred : (souriant) je devrais plutôt te remercier d'avoir accepté.
Je voulais un endroit magnifique, mais je pense que je me suis loupé, la chose la plus splendide ce soir c'est toi. (Charmeur)
Alice : (rougissant) merci
Le repas fut agréable, Fred était dans la séduction, il n'arrivait peut être pas à lui dire ce qu'il ressentait pour elle, mais il essayait de le montrer. Alice, pendant tout le repas, était gênée face aux paroles de Fred, elle rougissait très souvent.
Après avoir payé, Fred emmena Alice sur un banc devant la ville lumière. Alice avait les yeux rivés sur cette magnifique vue. Fred lui avait les yeux sur Alice, il ne la lâchait pas des yeux. C'est à ce moment là qu' il se lança.
Fred : Alice ! Si je t'ai invité ce soir, c'est pour t'avouer une chose..
Alice : Oui !
VOUS LISEZ
Alice et Fred : Un coup de foudre de Jeunesse
FanfictionCette fanfic parle d'une rencontre entre une future juge d'instruction appeler Alice et d'un futur commandant Police Fred. J'ai écrit cette fanfic avec une Leslie qui est également fan d'Alice Nevers et elle est corriger par Morgane