Chapitre 4 : une balade amoureuse

971 19 0
                                    


Après avoir passé une merveilleuse soirée sous le signe de l'amour, nos amoureux finissent par s'endormir.

Le lendemain, Fred se réveilla le premier dans les bras de sa belle qui dormait encore profondément. Il la regarda dormi pendant quelques minutes. Puis descendit dans la cuisine pour préparer un bon petit déjeuner digne d'un chef. Il déposa sur un plateau, une tasse de café, des croissants qu'il avait ramené la veille, un verre de jus d'orange et une petite rose pour sa belle. Une fois le petit déjeuner prêt, il remonte dans la chambre puis réveilla Alice tout en douceur.

Fred : Alice (en caressant son visage )

Alice : hum....

Fred : il est l'heure de se réveiller mon amour

Alice : déjà. Mais on est samedi on peut faire une grasse matinée

Fred : Je sais mais il est déjà 10h et si tu veux passer une journée en ma compagnie avant que je te ramène chez ta tante il faudrait que tu te réveilles.

Alice : oui tu as raison (en l'embrassant)

Fred : et en plus je t'ai préparer un petit déjeuner rien que pour toi (en déposant le plateau sur le lit )

Alice : oh merci, tu es trop mignon (en l'embrassant une seconde fois )

Fred : mais de rien mon cœur

Fred la rejoint dans le lit et profitèrent tranquillement de ce petit déjeuner en amoureux. Durant ce petit déjeuner , nos amoureux ne purent s'empêcher de se faire de petit bisous et des gestes tendres.

Le petit déjeuner terminé, Alice et Fred décidèrent de discuter un peu de la soirée qu'ils venaient de passer ensemble. Alice fut la première à lancer le sujet.

Alice : J'ai passé une merveilleuse soirée hier .

Fred : Moi aussi. C'était agréable de dîner en ta compagnie et surtout d'en apprendre d'avantage sur toi .

Alice : Merci . Tu sais hier quand tu m'as proposé de faire l'amour... j'avais peur que tu me rejette à cause de ma virginité. (Baissant la tête)

Fred : mais n'importe quoi jamais j'aurais rejeté une aussi belle fille que toi. (Souriant)

Alice : merci(souriant) mais grâce à toi j'ai beaucoup apprécié ma première fois car tu as était vraiment tendre avec moi et tu as su me mettre à l'aise petit à petit (en caressant sa cuisse )

Fred : de rien tu sais je ne suis pas un mec qui brusque les filles

Alice : je n'ai jamais dit ça (en déboutonnant sa chemises)

Fred : je t'aime Alice (en l'embrassant)

Alice : moi aussi (en le plaquant sur le lit )

Fred n'avait pas pu résister une seconde de plus au charme de sa bien aimée. Alors lui aussi commença à déshabiller petit à petit sa belle et la plonger dans sa petite bulle à eux.

Après un moment encore intense pour ces deux jeunes amoureux. Ils restèrent enlacés dans les bras l'un de l'autre 5 minutes avant qu'ils se décident à aller se préparer. Alice partit dans la salle de bain pour se laver et s'habiller. Fred lui partit dans la cuisine, débarrasser le plateau du petit déjeuner. Quand il entendit l'eau coulé provenant de la salle de bain, il avait qu'une envie c'était de la rejoindre sous la douche, mais il s'y refusa pour ne pas trop aller trop vite. Il ne voulait surtout pas la brusquer, et la perdre.

30 minutes plus tard chacun des deux étaient habillés, il ne manquait plus qu'Alice qui terminait de se coiffer.

C'est vers 12h que Fred et Alice partirent de l'appartement. Ils étaient main dans main en train de se promener dans un parc, ils avaient décidé de manger dans une petite brasserie.


Après un bon repas, ils étaient installés sur un banc devant le fleuve

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après un bon repas, ils étaient installés sur un banc devant le fleuve. Alice décida d'appeler sa tante pour la prévenir qu'elle ne rentrerait que ce soir. Mais en allumant son téléphone elle découvrit qu'elle avait 4 appels manqués de sa tante.

Alice : Allo tantine !

Olivia : je sais que tu es amoureuse mais tu n'aurais pas pu me laisser un sms au moins, tu sais comment je suis ...

Alice : tu t'es inquiété ! Désolé j'avais complètement oublié... j'ai passé une soirée superbe donc... pardon.

Olivia : ne t'en fait pas ça va !

Je suppose que tu m'appelais pour me dire que tu ne rentres pas tout de suite ?

Alice : oui (souriant) je rentre se soir

Olivia : d'accord mais à une condition !

Alice : (surprise) euh... oui ?

Olivia : (souriant) que ton petit ami vienne manger à la maison ce soir vers 19h30 ! Et n'oublies pas qu'avec moi ce n'est pas négociable !(rigolant)

Alice : ( regardant Fred) bah... euh. Je peux quand même lui demander ?

Olivia : oui ! Mais dans tous les cas il vient (rigolant)

Alice : (rigolant aussi) ok...(à Fred) ma tante t'invite à manger à la maison ce soir ?

Fred : euh...

Olivia : ce n'est pas négociable mon jeune garçon ! (Criant dans la téléphone)

Fred : (souriant, regardant Alice) si ce n'est pas négociable, j'accepte l'invitation .

Alice : bon tantine. A ce soir alors, on sera présent tous les deux.

Bisous à tout à l'heure !

Olivia : cool ma puce. Bon après-midi et à ce soir. Bisous.

Après ce coup de téléphone , Fred et Alice continuèrent leur balade. Après plus de 3h de marche, nous amoureux rentèrent chez Fred pour se préparer pour le dîner de ce soir.

Ecrit en partenariat avec Leslie

Corriger par Morgane

Alice et Fred : Un coup de foudre de JeunesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant