Bonsoir , Après de long mois d'attente voici le chapitre 24 . Ecris en collaboration avec . D'ailleurs nous tenions a nous excuser de vous avoir fait attendre si longtemps avant de découvrir la suite. J'espère qu'elle vous plaira.
Quelques jours étaient passés. Alice allait mieux elle était de retour chez elle. Paul avait pu aller la voir à l'hôpital. Il avait aussi absolument voulu aller la chercher à sa sortie. Du coup sa tante, avait fait un mot d'absence à sa maitresse. En lui expliquant la situation.
Depuis la sortie d'Alice, Paul ne l'avait plus lâcher. Le premier jour Fred était resté avec eux. A partir du lendemain il était retourné chez lui avec sa fille.
Entre Fred et Alice, leur relation se passait plutôt bien, ils s'entendaient à merveille. Fred se sentait un peu coupable de ce qu'il c'était passé. Alice avait beau le rassurer mais il était trop têtu pour l'entendre. Il se cherche encore, et je pense pendant un bon bout de temps. Ils avaient chacun des sentiments l'un envers l'autre mais personne ne voulait faire le premier pas.
Quand ils passaient des moments ensemble, des repas tous ensemble. Ils étaient proche. Olivia se doutait qu'il y avait quelque chose, elle en riait même, elle se voyait revenir dans le passé et revoir se jeune couple pleine de vie. Quand à Paul, il en parlait beaucoup avec sa tante, il avait aussi bien vue le changement de ces parents. Du coup quand il se retrouvaient tous réunis, Paul n'hésitait pas à envoyer des petits piques a ces parents, en les provoquant avec amusement, en leur demandant de se faire un bisous, etc...
Les jours passaient, nous étions un vendredi matin, il faisait beau. Alice, elle reçu une lettre pour lui dire quelle était convoquée au tribunal suite à l'affaire de Flora Marquand. Elle avait rendez vous le mercredi 26 mai, donc dans deux semaines. Elle se sentais pas trop bien, elle aurait aimé ne pas vivre ça, revivre les émotions qu'elle a ressentis. Elle prévient directement sa tante et elle envoya un sms à Fred pour le prévenir. Fred lui il voulait absolument venir au parloir pour témoigner mais aussi soutenir Alice. Même s'il s'en voulait, il voulait tout de même rester près d'elle et la protéger. C'est ce qu'un homme fait quand il est amoureux non ?
Pendant ces deux semaines chacun avait repris sa vie normale sans trop penser au 26. Alice était toujours en arrêt, elle s'occupait de Paul, de prendre soins d'elle. Le mercredi et le week-end Fred et Juliette rejoignaient la famille Nevers pour passer des moments ensemble. C'était des moments magiques, presque irréelle.
Mais bon la réalité était vite revenue, nous voici le jour j. Paul et Juliette étaient rester à la maison avec une nounou. Alice et Olivia était déjà devant le tribunal. Elles attendaient Fred, qui lui arrivait de la brigade.
Une fois tous réunis, ils rentrèrent dans la salle, s'installèrent et attendirent, dans l'angoisse, le stress, la peur, l'arrivée du procureur. Tous d'un coup l'assemblée se leva pour accueillir les jurés, le procureur, et Flora.
VOUS LISEZ
Alice et Fred : Un coup de foudre de Jeunesse
FanfictionCette fanfic parle d'une rencontre entre une future juge d'instruction appeler Alice et d'un futur commandant Police Fred. J'ai écrit cette fanfic avec une Leslie qui est également fan d'Alice Nevers et elle est corriger par Morgane