Dès que le président à annoncé la fin de l'audience, Alice se dirigea sans perdre une minute vers la sortie et éclata en sanglots dans les bras de Fred. Les insultes vulgaires prononcé par Flora raisonnait encore dans sa tête.
Fred (en caressant ses cheveux) : Tu as vraiment été courageuse Alice, tu as sur garder ton calme et rester neutre même face au insulte de Flora. Je comprends tout à fait que tu craque maintenant.
Alice : Merci Fred mais je les mérite tellement ces insultes j'ai brisé ton couple et ta famille.
Fred : Hey ! Je t'interdis de dire ca entre Flora et moi ça n'allait plus depuis un moment déjà et j'envisageait même de demander le divorce car ca me rendais malade de voir notre couple partir en fumé. Donc tu n'y es pour rien Alice cette histoire concernait que Flora et moi, elle n'avait pas le droit de te sortir ses horreurs c'est à moi et non à toi qu'elle aurait dû les dires.
Alice : Je sais mais pour ta femme je suis celle qui a brisé votre couple. J'ai peur Fred qu'elle recommence.
Fred : Je le sais aussi mais dans 2 jours elle risque encore de t'insulter ou même pire, mais toi tu vas lui montrer que tu es plus forte. C'est normal mon ex-femme est complétement folle mais je serai là pour te protéger et puis tu ne seras pas seul il y aura ta tante et ton avocate donc tu as aucune raison d'avoir peur.
Olivia : Il a raison Alice cette femme ne t'arrive même pas à la cheville tu es bien meilleure qu'elle et je sais que tu ne te laisseras pas marcher sur les pieds.
Alice : Hum... J'aimerais rentrer à la maison retrouver Paul et essayer d'oublier cette journée.
Olivia partir chercher la voiture dans le sous-sol du palais et ils quittèrent enfin ce lieu pour se rendre chez eux retrouver les enfants. Dans la voiture, Fred savait que ses prochains jours allaient être difficile pour Alice mais il allait tout faire pour essayer de lui faire penser à autre chose et de passer de bon moment en famille avant la deuxième journée d'Audience.
Dès qu'il aperçut arriver la voiture d'Olivia à travers la fenêtre, Paul ouvrit la porte, se mit à courir et se jeta dans les bras de sa mère.
Paul : Maman !!! Tu es enfin rentré c'était trop long sans toi-même si j'ai fait beaucoup chose avec nounou mais je préfère passer mes journées avec toi et Fred.
Alice : Je sais mon grand mais maman t'avais expliqué qu'elle avait besoin de s'absenter pour la journée et Fred aussi.
Paul : Oui, mais j'ai toujours peur que tu reviennes pas comme la dernière fois ou je suis partie avec Tati et que quand je suis revenu tu n'étais pas là. Et j'ai cru ne jamais te revoir. Tu m'as tellement manqué.
Alice : Mon chéri, Ou que je sois je te retrouverai toujours je ne t'abandonnerai jamais tu es tellement important pour moi qu'il m'ai impossible de te laisser. Toi aussi tu m'as manqué mon chaton.
Apres une bonne soirée mère fils et tante, le lendemain au matin Olivia se leva de bonheur. Prépara le petit-déjeuner à tous le monde. Elle parti réveiller sa nièce mais en ouvrant légèrement la porte de chambre elle vie qu qu'elle dormais profondément avec son fils dans les bras. C'était magnifique à voir.
Du coup elle les laissa profiter de leur grasse mâtiné.
Plus tard dans la mâtiné il était 10h, Paul et sa mère sortirent enfin de la chambre, Paul était pressé de prendre son petit-déjeuner, il avait super faim.
Dans la journée mère et fils avait passé toute la journée ensemble à parler à jouer au jeux de société ou à la console.
Le lendemain ils avaient repassé la journée ensemble, mais vu qu'il faisait super beau, Alice et Paul étaient partie au parc, ils sont allés voir un film au cinéma, et pour la soirée Paul avait demandé que Fred mange avec eux. Alice n'avait pas refusé.
VOUS LISEZ
Alice et Fred : Un coup de foudre de Jeunesse
FanfictionCette fanfic parle d'une rencontre entre une future juge d'instruction appeler Alice et d'un futur commandant Police Fred. J'ai écrit cette fanfic avec une Leslie qui est également fan d'Alice Nevers et elle est corriger par Morgane