Pour la première rencontre officielle avec la tante d'Alice, Fred avait choisi une tenue assez élégante. Il avait enfilé un pantalon gris clair, une chemise blanche et une veste noir puis c'était parfumer avec du Play boy. Alice elle de son côté avait choisi une tenue plus légère. Elle avait enfilé une combi-short Bordeaux avec des sandales belges puis c'était maquiller. Une fois que nos amoureux furent prêt Alice rejoignit Fred dans le salon. En voyant Alice descendre Fred ne put s'empêcher de lui faire de jolie compliment mais surtout de la dévorer du regard.
Fred : waouh... tu ... (en cherchant ses mots)
Alice : Magnifique n'est-ce pas.
Fred : oui c'est exact tu es magnifique et sublime.
Alice : Merci beaucoup toi aussi tu n'es pas mal (en l'embrassant)
Fred : Merci. Avant d'aller chez ta tante j'aimerai bien passer chez le fleuriste.
Alice : Hum. Pourquoi faire ?
Fred : Bah pour les offrir à ta tante, je ne vais pas arriver les mains vide non plus ça ne se fait pas..
Alice : Oui tu as raison. Allons-y.
Il quitta la maison puis partirent chez Olivia. Il firent un arrêt chez le fleuriste pour acheter un bouquet de jasmin les fleurs préférer de la tante d'Alice puis reprirent la route.
C'est après 10 minutes de route qu'ils arrivèrent chez Olivia. Fred était un peu tendu, Alice mit sa derrière la nuque de Fred.
Alice : détend toi, tu la déjà rencontré hein, et puis se n'est pas mon père que tu vas voir, (rigolant) tout vas bien se passer min amour. (Lui offrant un doux baiser)
Fred lui sourit, puis ils descendirent de la voiture. Devant la porte d'entré Alice sonna.
Olivia : lui faisant la bise, salut ma puce.
Bonsoir jeune homme ( en grand sourire)
Fred : bonsoir madame, tenez (tendant le bouquet) merci pour l'invitation !
Olivia : merci, je te fais la bise tout de même... par contre je te demande une chose appelle moi Olivia sinon j'ai l'impression d'être une vielle..
Fred : d'accord (un peu tendu)
Olivia : allez détend toi je ne suis pas méchante (rigolant)
Bon allez rentrer on vas pas manger sur le palier.
Alice pris la main de Fred pour le détendre un peu. Elle l'accompagna jusqu'au salon, ils s'installèrent sur le canapé.
Olivia revient avec les plat d'apéritif.
Olivia : vous voulez boire quelque chose les jeunes ?
J'ai du whisky, rosé, porto...
Alice : je vais te prendre un rosé sil te plait ... et toi tu veux quoi Fred ?
Fred : je vais prendre un whisky s'il vous plait Olivia.
Olivia : bien
Alice : (à Fred) attend je reviens
Alice partit aider sa tante a prendre les boissons.
Elles rejoignirent Fred dans le salon qui était en trein de regarder la décoration et les photos.
Olivia : vous êtes retombé sous le charme de ma puce de 10 ans (souriant)
Fred : (sourit se réinstallant à cote d'Alice). Je pense que oui elle est toute mignonne.
Alice : (lui prenant la main) merci.( lui faisant un bisou a la commissure de ces lèvres)... (à sa tante) pourquoi avoir mi quatre assiettes, tu as invité quelqu'un d'autre ?
Olivia n'avait pas eu le temps de répondre qu'une personne sonnait à la porte. Derrière cette porte se trouver Jacques le père d'Alice. Alice en voyant l'ombre de son père s'exprima.
Alice : Papa !!!! Mais qu'est-ce que tu fais la ?
Jacques : Bah... c'est ta tante qui m'a invité
Alice : Sa je me doute mais tu auras pu me prévenir au moins tantine
Olivia : Je voulais faire la surprise Alice et puis ton père a droit de rencontrée Fred Non !?
Alice : Merci pour cette surprise mais en ce qui concerne Fred je l'aurais présentée plus tard à papa car la-il va se sentir piégée déjà qu'il était un peu stressé de venir te voir (en voyant Fred au loin assis sur le canapé).
Olivia : Mais non je suis sûr que tout va bien se passer ne n'inquiète pas
Alice : Mouais... j'espère
Après cette surprise inattendu, Alice accompagner de son père et de sa tante rejoignirent Fred qui était dans le salon. Alice était vraiment stressée elle avait peur que Fred se sente piégée à cause de l'arrivée de son père.
Ecrit en partenariat avec Leslie
Corriger par Morgane
VOUS LISEZ
Alice et Fred : Un coup de foudre de Jeunesse
FanfictionCette fanfic parle d'une rencontre entre une future juge d'instruction appeler Alice et d'un futur commandant Police Fred. J'ai écrit cette fanfic avec une Leslie qui est également fan d'Alice Nevers et elle est corriger par Morgane