1 mois venait de passer. Pendant ce mois rien avait changé, Fred était toujours en Italie, il avait repris sa vie d'avant. Maintenant il travaille dans un petit Commissariat. Son patron était un très vielle ami de la famille Marquand. Il lui avait promis de l'aider pour ces futur concours pour monter en Grade, en revanche Fred devait donné tous ce qu'il avait, montre qu'il avait du potentiel pour ce métier.
Pendant ce mois, à Lyon, Alice ne vivait plus, elle avait pas arrêté d'appeler Fred mais il ne répondais jamais.
Un jour, à bout de force elle lui envoya un SMS. Elle ne voulais pas l'appeler pour éviter de montré ces émotions.
« Salut, ça doit sûrement servir à rien que je t'écris, mais au moins si tu le lit tu aura la servitude que tu es un salaud. Je t'ai confier des choses, et plein d'autre encore. Mais t'en à rien à foutre de moi, t'es comme tous les autres et même pire je pense, voilà c'est tous ce que j'avais a dire.
À jamais pauvre con »
Après lui avoir envoyer ce message, Alice était parti vomir.
Cela arrivait très souvent pendant presque une semaine.
Flash back :
Olivia : ma puce tu devrais essayé ceci (lui tendant un boîte)
Alice : un test de grossesse ? Non mais je suis pas enceinte !
Olivia : tu vomi chaque jour depuis une semaine, tu fatigue. Essayé et tu verras
Après 5 min Alice était revenu dans le salon au près de sa tante en pleure.
Alice : c'est affreux, je suis enceinte comment je vais faire !
Olivia : (la prenant dans ces bras) chute ma chérie, ça va aller. Quelque soit ta décision je serais la, avec toi, pour t'aider, je ne t'abandonnerais pas.
Fin flash back
Quelques jours, après avoir fait cette terrible découverte inattendue, Alice était complétement perdu. Elle n'aller plus en cours, ne voyez plus aucune de ses amies et refuser même de sortir de chez elle. Mais le pire de tout ça, c'est que dans sa tête des milliers de questions se posèrent : Comment fais –je faire ? Dois –je le dire à Fred et à mon père ? Comment cela a-t-il peut arriver ?
Olivia en voyant sa nièce complétement perdu décide de prendre les choses en main d'appeler un gynéco pour qu'il puisse recevoir Alice en consultation. Elle arriva à obtenir un rendez-vous pour l'après-midi même. Elle monta dans la chambre d'Alice. En entrant, elle découvrit sa nièce allonger sur son lit en train d'écouter de la musique.
Olivia : Alice (en s'asseyant au bord du lit)
Alice : Oui (en retirant un de ses écouteurs)
Olivia : Je sais que tu n'es pas bien depuis tu as appris que tu étais enceinte mais ce n'est pas raison pour rester à la maison tu as ton concours à la fin de l'année.
Alice : Tata, j' en ai plus rien à faire de mes études . Je veux plus devenir juge
Olivia : Quoi ?!! Mais pourquoi ça ?
Alice : Parce que .... Fred me manque. Il me manque beaucoup. Et puis si je dois garder ce bébé comment je vais faire entre mes études et lui.
Olivia : je sais ma puce qu'il te manque pourquoi tu n'essayerais pas de l'appeler pour lui dire et puis surtout pour lui dire que tu es enceinte.
Alice : J'ai déjà essayé, il me répond pas je tombe toujours sur sa messagerie. (En ayant les larmes aux yeux) Et je ne sais pas s'il serait ravi d'avis d'apprendre qu'il va être papa.
Olivia : Ah (en ne savant pas quoi répondre) Tu ne peux pas savoir tu ne lui a pas demandé.
Alice : mouais ..... (En larmes)
Olivia : Ah au faite ! Je me suis permis d'appeler mon gynécologue. Il accepte de te recevoir cette après-midi à 15h.
Alice : Merci mais tu n'étais pas obliger tata, ma décision est prise je n'en veux pas de cette enfants (en remettant ses écouteur).
La journée passa relativement vite. Alice avait été au rendez-vous que ca tante lui avait pris. Olivia, elle avait accompagné sa nièce pour la soutenir.
Gynéco : votre tante ma explique un peu la situation.
Et j'aimerais juste savoir depuis quand avez-vous eu vos dernier rapport ?
Alice : 6 semaine, mais je veux juste avorté, je... je peux pas m'occuper d'un bébé..(commençant à pleurer)
Gynéco : (compréhensifs) je comprend ne vous en faites pas. Mais j'aurais besoin de faire une prise de sang pour savoir exactement de combien de semaine êtes vous enceinte pour avoir le bon programme pour l'avortement.
Alice : d'accord
Alice avait passe une prise de sang, elle devais attendre deux jour pour savoir le résultat.
Deux jours venais de passé, Olivia était encore au cote d'Alice pour ces dure épreuve. Elles avait du attendre 1t minutes avant d'avoir un médecin et les résultats.
Alice était enceinte de 7 semaine et demi, elle pouvait avorter avec de simple cachet .
Alice avait toujours cette idée dans la tête. Mais en étant seule dans une pièce avec devant telle le médicament et le verre d'eau elle douta
Va telle vraiment le prendre et perdre le fœtus ?
Ecrit en partenariat avec Leslie
Corriger par Morgane
VOUS LISEZ
Alice et Fred : Un coup de foudre de Jeunesse
FanfictionCette fanfic parle d'une rencontre entre une future juge d'instruction appeler Alice et d'un futur commandant Police Fred. J'ai écrit cette fanfic avec une Leslie qui est également fan d'Alice Nevers et elle est corriger par Morgane