Chapitre 15 : Un chemin difficile

992 24 6
                                    


Après 10 minutes de routes, ils arrivèrent devant la maison d'Alice. Celle-ci remercia Fred et partie en courant chez elle rejoindre sa tante et son fils.

Alice : Tata qu'est ce qui s'est passé ? comment va Paul ? (Paniquée)

Olivia : Je ne sais pas trop c'est arriver d'un coup, on était en train de jouer tranquillement puis toute à coup, il est partie dans la cuisine se servir a boire, puis je l'ai entendu crier donc je suis partie voir et je l'ai trouvé en train de se vider son sang. J'ai appelé le médecin.

Alice : D'accord je vais aller voir.

Elle retira son blouson ainsi que ses chaussures puis se dirigea vers la cuisine voir Paul et le médecin. Pendant ce temps dehors, Fred n'avait toujours pas quitté le domicile d'Alice. Il n'arrêter pas réfléchir et se poser une seule et unique question dans sa tête : Devait -il monter chez Alice ou pas ? Après réflexion, il sortit de la voiture puis se dirigea vers la sonnette jusqu'au moment où il sentit quelques choses lui effleurer le bras.

Fred : Flora mais qu'est ce que tu fais ici ?

Flora : C'est plutôt à toi que je devrais demander ça !!! Je croyais que tu devais travailler ce soir !!!!

Fred : Non mais attend ne me dit pas que tu m'as suivi quand même ?!! Et Juliette elle est où ?

Flora : Si je t'ai suivi tout au long de la soirée et t'inquiète pas pour la petite elle est avec la nounou. Et c'est qui cette nana ? c'est ta maitresse ?

Fred : Non mais tu es complétement folle arrête de t'imaginer un truc pareil c'est toi que j'aime Flora c'est juste une ancienne amie que j'ai retrouver par hasard.

Flora : Mouais...

Fred : Tu ne me crois pas ?

Flora : Euh non .... Car j'ai l'impression que pour elle tu n'es pas qu'une simple amie

Fred : Mais arrête de t'imaginer plein truc sérieusement !!!!

Flora : Je n'imagine rien je dis juste la vérité. La meuf elle te dévorait des yeux Fred !! A chaque fois que tu parlais ses yeux pétillant d'amour, un sourire sur ses lèvres s'afficher et surtout elle mourait d'envie de t'embrasser.

Fred n'osa pas répondre à sa femme car elle savait qu'elle avait raison et ne voulais pas aggraver plus les choses. Donc il resta de longues heures à l'écouter parler sans même lui répondre.

Dans la cuisine, Le médecin essaye de stopper l'hémorragie du petit garçon sous le regard attentif et inquiet de sa mère.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Alice et Fred : Un coup de foudre de JeunesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant