Chapitre 22 : Vengeance incontrôlable

755 24 9
                                    


Après l'interrogatoire mouvementé, Flora fut directement emmenée en cellule. Ludo raccompagna la juge au palais. Bien sûr son greffier avait été prévenu de l'incident a la crime

Victor : Vous allez bien Madame la Juge ? Vous avez porté plainte ? Asseyez-vous sans plus attendre, je vous prépare un thé.

Alice : Tout va bien, je vais très bien. Il est possible que j'y sois allée un peu fort avec elle. Merci beaucoup Victor. Et non je ne porterai pas plainte.

Victor : Très bien. On se repenche sur l'affaire si j'ai bien compris ?

Alice : Oui Victor merci. J'aimerai vite en finir.

Alice, Victor et Ludo travaillèrent d'arrache-pied sur cette affaire. Ils n'arrivèrent pas à trouver d'autres preuves qui pouvaient mettre Flora en prison. Ils travaillèrent jusqu'à tard dans la nuit.

Malheureusement le lendemain, Alice fut convoquée chez le procureur. Ils devaient relâcher Flora pour manque de preuve.

Certes Flora avait pris contact avec sa sœur. Elles s'étaient revues le jour de la mort, elles s'étaient même disputées mais aucune preuve ne pouvait la faire tomber.

Alice était énervée, elle se sentait coupable. Alice ne supportait pas qu'on réussisse à la duper comme cela.

Toute la journée, son équipe avait cherché d'autres preuves. Elle finit par rentrer chez elle, elle était seule. Sa tante avait emmené Paul dans sa petite maison de campagne pour quelques jours. De là elle reçut un appel de Marquand.

Ils se racontaient leur humeur de la journée, si Paul allait bien, si Juliette se portait bien, comment c'était passer les retrouvailles avec Flora ? (...)

Fred : Mais elle n'est pas rentrée. Je ne l'ai pas vue, je ne suis pas sortie de la journée.

Alice : Quoi ? Comment ça ? Mais ce n'est pas possible, elle devait rester chez elle, des brigadiers l'ont ramené, ils devaient la surveiller de ces moindres faits et gestes.

Alice raccrocha au nez de son interlocuteur et appela immédiatement Ludo, elle le prévenu que Flora avait disparu.

Mais elle ne put en dire plus qu'elle se fit assommer, elle tomba violemment au sol, elle était inconsciente.

Mais elle ne put en dire plus qu'elle se fit assommer, elle tomba violemment au sol, elle était inconsciente

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dix minutes plus tard elle se réveilla, ligotée au radiateur.

Elle tenta de comprendre ce qui lui arrivait et de se débattre mais elle n'y arrivait pas. Flora était assise en face d'elle sur une chaise à la regarder.

Flora : Ah tu es enfin réveillé petite salope ! Alors comment tu sens ?

Alice : Je savais que vous ne lâcherez pas comme ça et que vous ne respecterez pas les consignes, c'est plus fort que vous.

Alice et Fred : Un coup de foudre de JeunesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant