Sur le chemin qui menait à L'hôpital, Fred n'avait pas quitté des yeux une seule seconde Alice et n'avait pas lâché sa main. C'était important pour lui qu'elle ne sente pas seule et ce même si elle était inconciente. Fred était déjà sous le choc de la situation actuelle. Et l'état dégradant d'Alice n'allait pas arranger les choses. Au point que l'infirmière avait été contrainte de lui poser des lunettes d'oxygène pour l'aider à mieux respirer. A partir de ce moment-là, Fred comprit que le pronostic vital de sa belle était engagé.
Fred : Alice s'il te plaît ne me laisse pas, il faut que tu battes pour nous, pour ton fils et ta tante. Tu ne peux pas nous laisser. En partant, tu laisseras un vide énorme dans ma vie ainsi que dans celle de ton fils.
Infirmière : Votre geste est des plus nobles Monsieur. Si elle ne vous répond pas, elle vous entend et lui parler peux l'aider à se réveiller. Je sais qu'elle a perdu beaucoup de sang mais le fait que vous ayez fait un garrot avant notre arrivée a pu éviter qu'elle continue à se vider se sang. Vous avez stoppé l'hémorragie.
Fred : A vrai dire je n'ai même pas réfléchi à ce que je faisais. Quand je l'ai vue allongée sur le sol entrain de se vider son sang j'ai foncé tête baissée et j'ai pris mon tee-shirt pour faire un garrot.
Infirmière : Et vous avez très bien fait. Je ne suis pas médecin mais je sais que c'est une battante.
Fred : Merci.
Infirmière : De rien.
Après avoir entendu ces quelques mots réconfortant de l'infirmière, Fred commençait à entrevoir une lueur d'espoir. Après avoir roulé pendant de longues minutes, ils arrivèrent enfin à l'hôpital. Alice fut directement prise en charge par une équipe médicale qui attendait son arrivée et l'emmenèrent sans perdre de temps au Bloc opératoire. Fred ne perdit pas une seconde la main d'Alice sur le chemin du bloc. Arrivé devant les portes battantes, il retirera sa main à contrecœur et regarda sa belle s'éloigner. Au même moment, Olivia arriva, totalement paniquée après avoir reçu le message de Fred.
Olivia : Fred, dès que j'ai vu ton message j'ai fait au plus vite. Comment va-t-elle ? Où est-elle ? Que s'est-il passé ?
Fred : Olivia je vais tous vous expliquer mais d'abord calmez-vous et asseyez-vous. Là, à côté de moi.
Olivia prit une seconde pour se calmer.
Fred : Elle était inconsciente à notre arrivée ici, ils l'ont mise sous oxygène dans l'ambulance et elle a perdu beaucoup sang. Elle vient juste de partir pour le bloc.
Olivia : Mais qu'est ce qui s'est passée pour qu'elle se retrouve ici ?
Fred : Ma femme qui était suspectée dans une affaire de meurtre a découvert que votre nièce et moi avions une relation amoureuse depuis quelques temps. Elle a séquestré Alice chez elle pendant quelques heures et a fini par péter les plombs et lui a poignardé la cuisse. Quand je suis arrivé chez vous, Alice avait déjà perdu beaucoup sang et était à moitié consciente. Je lui ai fait un garrot en attendant l'arrivée des pompiers. Je suis désolée. Tout est de ma faute.
Des larmes commençaient à couler sur le visage d'Olivia, elle ne pouvait pas s'imaginer une seule seconde perdre sa nièce et annoncer à Paul qu'il avait perdu sa maman.
VOUS LISEZ
Alice et Fred : Un coup de foudre de Jeunesse
FanfictionCette fanfic parle d'une rencontre entre une future juge d'instruction appeler Alice et d'un futur commandant Police Fred. J'ai écrit cette fanfic avec une Leslie qui est également fan d'Alice Nevers et elle est corriger par Morgane