Chapitre 28 : Noel en famille

690 21 9
                                    

Et voilà, nous étions enfin Noël. Le réveillon allait se passer chez Olivia. Toute la petite famille avait décidé de faire un repas royal, avec une entrée de foie gras, de poisson et de pâté. Au repas Olivia a eu l'idée de faire sa dinde avec sa spécialité. Le dessert c'est Fred qui l'avait apportée, il avait choisi une bûche pâtissière au chocolat blanc et fruits rouges. Tout était prêt Paul avait aidé sa maman à préparer la table, il avait aidé sa maman à choisir sa robe pour la soirée et inversement. Paul avait choisi de mettre un Jean noir et une chemise blanche avec un petit nœud papillon.

Il était 18h, Alice Paul et Olivia attendaient encore quelques minutes l'arrivée de Fred et de Juliette.

Flashback :

Quelques jours avant le réveillon, Alice était dans son bureau il était environ 19h, son greffier était déjà parti, elle était en train de ranger ces affaires pour pouvoir rentrer chez elle. Mais quelqu'un avait frappé à sa porte. Elle partie ouvrir, c'était Fred qui se tenait derrière la porte avec un bouquet de fleurs d'hiver.

Fred : coucou toi ! alors comme ça je te manquais ?

Alice : salut toi ! et oui énormément !

Heureusement que tu es venu j'allais t'appeler pour le réveillon. Ma tante a voulu absolument nous faire sa spécialité.

Fred : Oh génial ! Eh bien moi je ramène le dessert.

Oh ! une chose avant que je retrouve ta tante, on le garde pour nous notre relation où on le dit au réveillon ?

Alice : hum je préfère le garder pour nous pour l'instant, mais en sachant qu'on ne va pas réussir à le cacher très longtemps on l'annoncera au nouvel an !

Fred : ça marche pour moi. Bon avant qu'on se quitte puis-je faire quelque chose ?

Alice : et qu'est-ce donc ?

Fred ne dit rien, il s'approcha du visage d'Alice et lui offrit un langoureux baiser. Il commença à être très entreprenant, il la bloqua au coin de son bureau. Alice perdait pied. Mais Fred ne voulait rien de plus pour l'instant. Il jouait juste avec elle, cela l'amusait beaucoup et a Alice aussi. C'était leur petit jeu. Il ne voulait pas être trop rapide dans leur relation.

Fin flashback

18h30 et on sonna à la porte. Paul, très heureux partie ouvrir la porte.

La fête pouvait commencer !!

Toute la famille était réunie pour fêter un magnifique réveillon de Noel. Paul était le plus heureux des petits garçons pour la première fois de sa vie il avait son papa et sa maman réuni pour Noel. Il avait attendu ce moment depuis longtemps et comptait bien en profiter. Olivia partir mettre la buche au chocolat Vanille que Fred avait apporté au congélateur et les invita à s'installer autour de la table pour commencer le diner par un petit apéro dinatoire, préparé pour le gout de tout le monde. Paul jouait tranquillement au sol avec Juliette pendant que les adultes discutaient à table.

Alice : Tata merci pour cette invitation.

Olivia : c'est normal ma puce tu es ma nièce j'allais pas te laisser passer le réveillon ainsi que Noel seul avec ton fils.

Alice : Tu sais très bien que depuis la naissance de Paul on a toujours fêter Noel tous les trois, cette année c'est juste un peu différent on a Fred et Juliette en plus.

Olivia : Je sais et je trouve géniale en tout cas ! Paul est ravi car il m'en a parlé toute la journée il était tout excité.

Alice : Je n'en doute pas

Alice et Fred : Un coup de foudre de JeunesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant