Chapitre 1

53 10 14
                                    

        Ces six amies vivent en Angleterre elles ne se sont séparées que quand chacune a suivi sa propre route à l'Université qu'elles avaient choisi. Meii, Pinky et Lea se sont retrouvées dans la même université pour poursuivre leur rêves dans le domaine du stylisme et de la beauté. quant à Ayla, Ice et Nea, chacune a suivit sa propre voie : Ice fait des études de médecine, Nea des études de commerce et Ayla dans le domaine de l'art du théâtre. Toutes sont a leurs dernière année d'études et c'est le semestre des stages.



Du côté de Ayla :

       Depuis le début de la matinée, Ayla cours sans arrêt dans les  couloirs de l'Académie. Elle avait reçu une lettre du directeur lui demandant de le rejoindre à son bureau à 14h et la voilà déjà en retard de dix minutes. Quand elle arriva enfin quelques instant après, elle toque à la porte avant d'entrer et le directeur lui demande de s'asseoir et elle remarqua que son professeur principal des arts dramatiques était aussi présent, alors là elle se mit a flipper, qu'a-t-elle fait encore ?

Ayla : je suis désolée d'être en retard mais pour ma défense je vous jure je n'ai rien fait cette fois je suis innocente !

Le directeur : calmez-vous mademoiselle, nous vous accusons de rien, nous vous avons convoqué ici car nous avons une bonne nouvelle a vous annoncer.

Ayla : vraiment !?

Le prof : bien-sûr et c'est a propos du stage que tu vas effectuer, et comme tu dois bien le savoir je suis en contact avec le responsable et directeur de l'Académie spécialisé dans les arts théâtrales en Corée du sud, on a parlé de toi et ils te veulent chez eux pour finir tes études.

Ayla : *se met à crier* aaaah j'y crois pas !! c'est vrai ça !? Je vais vraiment y aller ?!

Le directeur : oui bien-sûr mais il y a une condition a ça.

Ayla : je ferais n'importe quoi !

Le directeur : on sait que tu maîtrise bien anglais mais on te demande de maîtriser coréen aussi.

Ayla : oui j'essaierai...j'ai déjà commencé a apprendre un peu coréen je vais perfectionner ça.

Le prof : on compte sur toi Ayla, tu as 3 jours avant ton départ.

Ayla : quoi ?! j'y crois pas...





Du côté de Nea et Ice :

     les deux amies s'étaient données rendez-vous dans un petit café avec Ayla pour discuter un peu. Elles marchaient tout en discutant à propos de leurs cours et autres jusqu'à ce qu'elles arrivèrent à destination et elle prirent une table en attendant la venue de Ayla.

Nea : raaah elle est en retard d'une demi heure, je me demande bien ce qu'elle a.

Ice : peut-être nous a-t-elle oublié ou elle a eu un empêchement ?

Nea : oublier je ne pense pas, si on parlait de Meii oui j'aurai direct pensé à ça mais Ayla, elle a une bonne mémoire.

Ice : ah oui t'a raison...rooh si je la vois je vais lui montrer de quel bois je me chauffe moi elle sait très bien que je n'aime pas attendre.

Nea : aller calme toi maintenant je suis sûre qu'elle va arriver d'une minute a l'autre.

Après ces quelques mots de la plus jeune Ice se calma un peu, et elles virent Ayla apparaître devant elles essoufflée et toutes rouge à force d'avoir couru, son sac qui a failli tomber de ses épaules à plusieurs reprises se voyait bien. Elle retira ses mains de ses genoux avant de se redresser et sourire.

Coïncidence ?  WSMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant