★En Corée du sud :
(09:00) Après que Ayla aie fini de discuter avec ses amies elle alla en cours, quant aux trois amies elles n'avaient pas encore quitté la maison, quant elles finirent de discuter avec leurs amies elles commencèrent à se préparer pour aller à BigHit et elles prirent la route rapidement pour ne pas être en retard. Meii alla dans une épicerie non loin de l'agence pour acheter des trucs à manger aux filles car elles étaient sorties sans petit déjeuné, et Lea et Pinky se précipitèrent vers l'agence, avec un sac de sport sur le dos de chacune. Dès leur arrivée, elles elles continuèrent leur course contre la montre mais Lea avec l'épaule bouscula quelqu'un qui marchait vers la direction inverse, elles s'arrêtèrent toute les deux et se retournèrent pour s'excuser et Lea remarqua que c'était Suga, elles s'inclinèrent alors devant lui rapidement.
Lea : pardon monsieur Min je ne vous ai pas vu.
Suga : ce n'est rien, et pas besoin de ça tout le monde m'appelle Suga.
Lea : d'accord merci.
???? : Suga ! pourquoi tu ne nous as pas attendu ?!
Suga : c'est pas de ma faute si vous marchez lentement.
Les deux filles se retournèrent et virent que les BTS s'approchent d'eux, elles s'inclinèrent à nouveau.
Lea/Pinky : bonjour !
RM : bonjour ! vous êtes pour votre stage ?
Lea : ouais exact.
Suga : vraiment ? alors pourquoi vous avez l'air plutôt prête à faire des entraînements.
Pinky : heu..on...
Elle ne put finir sa phrase car une voix retentit derrière son qui l'appela, elle venait plus exactement de l'entrée de l'agence.
Meii : Lea !! Pinky !! pourquoi vous êtes...
Elle s'arrêta rapidement de parler en voyant qu'elles étaient avec les BTS et elle commença à se comporter comme si elle ne les avait pas vu et commença à reculer lentement et retourner en arrière avec le sac de ses achats entre les mains.
VOUS LISEZ
Coïncidence ? WSM
FanfictionEst-t-il possible que la coïncidence puisse réunir 6 amies qui ne s'étaient pas revue depuis leur dernière année de fac dans un autre pays et dans le même endroit ? Est-ce qu'elle peuvent devenir un groupe de kpop malgré tout ce qui leur arrive ? Tr...