Chapitre 25

54 6 187
                                    

Le petit groupe était bien rentré à l'agence et tout ce que les WSM avaient prévu pour l'anniversaire surprise de leur unnie était prêt et en vue de la réaction de Meii, on pouvait dire qu'elles avaient bien réussi leur coup et tout ça grâce aux garçons qui avaient bien suivi les instructions. Meii pu donc retrouver le sourire durant ce moment avec ses meilleures amies et les BTS oubliant et laissant un peu de côté, tout ce qui la tracassait durant un moment.

Trois semaines étaient passées depuis ce jour là, les filles avaient enfin terminé les promotions pour leur mini album sans trop de problèmes et s'étaient bien amusé sur scène ainsi que leurs interactions avec leur fans lors de plusieurs FanSign organisés. Elles comprenaient enfin comment ça se passait et comment cela devait être bien amusant puisque elles-mêmes avaient tant rêver d'être à la place de ces fans chanceux entrain de discuter avec leurs idoles durant quelques minutes. S'il y 7 mois on leur aurait dit qu'elles seraient elles-mêmes les idoles, elles auraient sûrement bien rit.

Après leur première apparition sur les médias ainsi qu'avec la sortie de leur MV, les filles avaient reçu de nombreux coups de fils de membres de leur familles ainsi qu'amis, dont les réactions pouvaient aller de surprise à fierté ou encore même au désaccord. C'était le cas de Ice justement, son père l'avait appelé quand ils eurent fini leur promotion de l'album et il n'était clairement pas content ni fier de ce que ça fille adorée faisait ou même ce qu'elle avait choisi de faire, qui plus est à l'autre bout du globe quand même, lui qui percevait sa fille comme médecin ou chirurgienne de renom, il la trouve en train de se produire sur scène à chanter et danser dans des tenues peu convenables d'après lui et considérait cela comme inutile et perte de temps. Ice ne savait pas trop quoi lui dire car son père a toujours été fier d'elle quoiqu'elle fasse donc ses mots l'avaient bien découragé donc elle s'était permis et osé lui raccrocher au nez alors qu'il la sermonnait toujours au téléphone avant de soupirer.

Espérant que personne n'était entendu son échange avec son père au téléphone même s'il lui avait donné à peine la chance de parler, elle s'excusa auprès de son staff et de son groupe ainsi que les BTS demandant à sortir quelques minutes prendre l'air sur le toit de l'agence et quitta la salle alors qu'ils étaient en plein tournage.





Lea : qu'est ce qui a bien pu se passer ?

Jimin : vous pensez que c'est en rapport avec le coup de fil qu'elle a reçu ?

Nea : c'est tout a fait possible oui !

Suga : vu qu'elle avait la même expression avant et après l'appel je ne pense pas non.

Pinky : comme si tu faisais attention à ce genre de détail.

Meii : je vais aller la voir, tu viens avec moi Ayla ?

Ayla : oui bonne idée je viens !

RM : non très mauvaise idée laissez la respirer un peu ça risque de lui faire du bien.

J-Hope : je suis tout à fait d'accord et j'irai la voir moi-même quand elle reviendra.

Minkyung : bon aller tout le monde on arrête pour aujourd'hui vous avez bien travaillé ! On continuera demain !

Jungkook : ça tombe juste à pic !





Ice de son côté, était resté sur le toit durant au moins 5 minutes avant de se décider à descendre de nouveau pour rejoindre leur salle où ils étaient tous quelques minutes avant en train de tourner. Elle eut la surprise de ne pas y trouver son groupe, ni sa styliste préférée, ni les BTS ni le reste du staff, pas même un signe de leur manager Minkyung non plus.





Coïncidence ?  WSMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant