Revenons un peu en arrière, exactement quand Ayla et Ice se sont séparées pour chercher les filles. Ice marchait en direction de l'atelier de Meii, pour lui parler de l'idée qu'avait eu Ayla. Elle était presque sûre qu'elle allait l'accepter sans poser trop de questions car c'était une idée parfaite qui allait plaire à Pinky à coup sûr.
Arrivée à la fameuse pièce, elle entra après avoir légèrement toqué à la porte sans attendre l'accord de Meii, elle trouva cette dernière en plein appel téléphonique et elle ne remarqua pas la présence de Ice qui prit place sur le fauteuil attendant qu'elle finisse.
Meii : *en français* oui oui moi aussi.....je serais là t'inquiète j'oublierai pas.....hé ! Je te dis que je n'oublierai pas !.....oui moi aussi je sui pressée de te revoir Alec ! *raccroche*
Ice : Alec ?
Meii sursauta à l'entente de la voix de Ice avant de se retourner vers elle, la main sur le cœur.
Meii : Ice !! Non mais pourquoi tout le monde entre toujours pour me faire peur !?
Ice : je ne sais pas pose leur la question, alors dit moi avec qui parlais-tu a téléphone unnie ? C'est qui ce Alec dont on a jamais entendu le nom ?!
Meii : ah...heu je crois que j'ai oublié ? Je croyais vous avoir déjà parlé de lui car lui il vous connais !
Ice : ah vraiment ? Tu te fiche de moi j'espère ?!
Meii : mais nooon !
Ice : d'accord et qu'est ce qui se passe il y'a un problème ?
Meii : non non non rien du tout, tout va bien il compte venir me voir dans une semaine avec ses parents *en souriant*
Ice : ah c'est bien ça on pourra le rencontrer alors et.....
Meii : aaah aller c'est bon arrête de poser les questions Ice ! C'est à ton tour de subir un interrogatoire !
Ice : quoi ?! A propos de quoi !?
Meii : qu'est ce qui s'est passé le jour de l'anniversaire de Jin ? Quand on t'a laissé toute seule avec J-Hope ???
Ice : je ne suis pas obligée de répondre !
Meii : mais ! Pourquoi tu ne veux pas raconter à ta unnie ce qui s'est passé ?
Ice : il ne s'est rien passé déjà, rien que je puisse te raconter unnie !
Meii : laisse moi poser alors la question d'une autre manière : qu'est ce que tu as fait après qu'on soit tous sortis de cette salle ?
Ice : ah quand vous êtes tous partis......
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Flash Back :
Quand J-Hope avait fait tombé le gâteau d'anniversaire de Jin sur Ice par accident, fat bien le préciser : il n'as pas fait exprès du tout. Tout le monde était sortis de la salle de peur d'assister à l'avalanche qu'allait causer Ice. Cette dernière était toute seule dans la pièce avec J-Hope et n'avait pas bougé d'un pouce, quant à Hoseok, il était un peu stressé et appréhendait avec peur la réaction de Ice. Comment allait-elle réagir ? Est-ce qu'elle allait pleurer ? Non ! C'est impossible et non imaginable dans cette situation. Est-ce qu'elle allait lui crier après ? Peut-être, c'est une probabilité mais non. Et elle ne le frappera pas non plus car il n'avait pas fait ça exprès.
VOUS LISEZ
Coïncidence ? WSM
FanfictionEst-t-il possible que la coïncidence puisse réunir 6 amies qui ne s'étaient pas revue depuis leur dernière année de fac dans un autre pays et dans le même endroit ? Est-ce qu'elle peuvent devenir un groupe de kpop malgré tout ce qui leur arrive ? Tr...