Deux semaines. Déjà deux semaines depuis l'accident de Meii et les filles n'avaient pas vu leur unnie et tout ça était de la faute de Samuel qui n'avait pas rendu son téléphone à Meii, lui faisant croire qu'il s'était cassé et il lui en avait acheté un autre. Il savait qu'il ne risquait rien car elle ne se souviens jamais des numéros de ses contacts. Durant ces deux semaines, les deux groupes n'avaient pas eu le temps de souffler et enchainaient entrainements et enregistrements chaque jour. Ce n'est qu'aujourd'hui qu'ils avaient droit à un jour de repos et ils comptaient bien tout faire pour récupérer Meii coute que coute. Ils n'avaient pas eu le temps de parler de cette affaires durant cette période mais maintenant ils avaient l'occasion de le faire.
Meii quant à elle, ce fut bien des journée stressante pour elle, comparé à ce que l'on pourrait penser. Ce n'est pas tout le monde qui accepterai si facilement une perte de mémoire surtout si on avait pas le soutiens de ses meilleures amies avec elles. Même si elle aimait Samuel, elle sentait bien que quelque chose clochait et que d'une façon ou d'une autre il cachait quelque chose d'important dans cette histoire. C'est vrai que, quand votre petit-ami fais tout pour vous faire plaisir et vous faire sourire, ça vous rend automatiquement heureux mais pour elle c'était sûrement louche même si elle ne laissait pas paraitre ses doutes devant lui, car si il y avais bien une personne a qui elle devait bien faire confiance c'était sûrement ses meilleures amies que Samuel et ça c'était une certitude.
(09:00) Meii aujourd'hui était resté à la maison alors que d'habitude elle sortait chaque jour avec Samuel pour visiter les moindre recoins de Séoul, comme ferai un simple couple en vacances me diriez-vous ? Mais Meii ne faisait pas ça de bon coeur ou pas envie, elle faisait ça par peur, elle avait beau aimer Samuel, une grande partie d'elle avait très peur de lui et elle ne pouvait le nier, elle ne laisserai sûrement pas ce sentiments visible devant les gens mais ça arrivait qu'elle se retrouve sans défense face à lui.
A l'agence de la Big Hit, c'était un jour de repos pour les deux groupes qui avaient décidé de se rejoindre en cette journée pour un cas qu'ils définissaient "d'urgent" et c'était sûrement de récupérer Meii. Toutes les filles n'étaient pas assez sereines de savoir Meii toute seule avec Samuel, même s'il ne risquait de rien faire dans son état mais cela restait urgent de la récupérer, n'importe qui, qui passerait devant cette salle là qu'ils étaient en train d'occuper avec les BTS pour préparer le plan, ils croiraient à tout les coups qu'ils étaient prêt à braquer une banque en prenant une vielle mamie en chemin comme otage. On pouvait aisément les voir de loin et capter Lea prendre place face à tout le monde pour leurs sortir une fameuse phrase qu'on entend dans presque tout les films d'actions, du moins pour elle, "Les amis ! L'heure est grave". Elle avait bien la confidence d'avoir l'attention de tout le monde en disant cela mais elle se goura complètement et tout le monde était bien focalisé sur un plan bizarre et incompréhensible que Pinky et Jungkook étaient en train de dessiner. Pourquoi ces deux là ? Eh bien tout simplement parce que Jungkook était doué en dessin et que Pinky avait eu une très bonne idée qui plut à tout le monde.
Pinky : très bien on a enfin terminé ! Vous avez compris ce qu'il faut faire, tout le monde préviens les personnes mentionnés dans la feuille et moi et Suga iront ramener Meii unnie !
Ice : explique nous encore une fois pourquoi je viens pas aussi ?!
Jin : moi aussi je voulais venir déjà et vous nous avez ignoré !
Pinky : parce que le plan a décidé que je devais y aller toute seule et Yoongi sera juste chauffeur !
Suga : sympa ça, "juste" chauffeur, je croyais que je valais mieux que ça moi !
Pinky : mais calmez vous un peu et laissez moi m'expliquer !
Lea : c'est simple ça Namjoon n'ira pas car sinon je viendrai aussi et ça fera trop et vu qu'il n'a pas son permis ça ne servira à rien.
VOUS LISEZ
Coïncidence ? WSM
FanfictionEst-t-il possible que la coïncidence puisse réunir 6 amies qui ne s'étaient pas revue depuis leur dernière année de fac dans un autre pays et dans le même endroit ? Est-ce qu'elle peuvent devenir un groupe de kpop malgré tout ce qui leur arrive ? Tr...