(Avant de commencer je tiens a préciser que tout ce qui se passe du coté de Ayla en Corée ça parle coréen XD sur ce bonne lecture !! )
«Que les passagers concernés par le vol vers la Corée du sud sur la ligne une se présentent vers le Hall H5 dans dix minutes.»
Ceci était la voix qui avait ramené Ayla et ses amies à la réalité dans laquelle elles étaient, elles se regardèrent dans ce grand aéroport international accompagnées des parents de Ayla qui voulaient la voir avant qu'elle ne parte pour une logue durée.
Ayla : le temps est passé beaucoup trop vite, j'ai pas envie de vous laisser ici...
Lea : ooooh arrête t'inquiète tu es chanceuse et comme on se l'est promis on compte bien te rejoindre le plus tôt possible..
Ayla : oui mais quand ?
Pinky : n'y pense pas et pose pas de questions ! Juste prends soin de toi.
Mère de Ayla : et le plus important, respecte la famille qui va t'accueillir.
Père de Ayla : et ne les embête pas aussi comme tu as l'habitude faire.
Meii : et n'oublie pas de nous appeler dès ton arrivé là-bas même s'il est 3h du mat.
Elles entendent a nouveau la voix de la femme qui rappelait les passagers qu'il est l'heure d'embarquer, Ayla se mit a pleurer a nouveau et ses amies ne tardent pas à la rejoindre et se retrouver dans le même état qu'elle après que ses parents l'enlacèrent pour un câlin collectif.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La voilà enfin assise sur son siège dans l'avion après qu'elle aie enregistré les valises qu'elle transportait avec elle. Elle se relaxe alors dans son siège en regardant par la fenêtre alors que l'avion commence à décoller et à s'éloigner de la terre ferme. Elle mit ses écouteurs dans ses oreilles pour écouter toutes les chansons kpop qu'elle connaissait et elle ferma les yeux sans faire attention a ce qui l'entourait pour pouvoir dormir un peu au moins pendant la durée du vol car 11h c'est quand même trop pour elle.Les filles quittèrent l'aéroport après avoir salué les parents de Ayla. Il était 9h du matin et chacune se dirigea vers son université respective.
★Du côté de l'académie de stylisme et de beauté :
Les cours du matin étaient terminés pour les trois aînées et leur prof leur avait demandé de se rendre au bureau de la directrice pour parler de leur stage a chacune. Elles marchèrent alors dans les couloirs en discutant direction le bureau de la dirlo.
Lea : je me demande ce qu'on va faire.
Meii : moi ce que je veux savoir c'est pourquoi nous trois exactement et où comptent-t-ils nous envoyer travailler, ce n'est peut-être pas un coïncidence, si ?
Pinky : roooh je ne sais pas et perso je m'en fiche tout ce que je veux en ce moment c'est dormir, Ayla est chanceuse elle doit dormir à cet heure-ci.
★Pendant ce temps dans l'avion :
Ayla s'était réveillé 5h après son départ, elle tourna la tête vers la fenêtre pour regarder les nuages, et quand elle tourna la tête de l'autre sens elle remarqua qu'elle était assise à côté d'un jeune homme d'à peu près la trentaine et il regardait sûrement un film américain sur son téléphone d'après ce qu'elle a pu remarquer, elle le fixa un bon moment et quand il sentit son regard sur lui il tourna la tête vers elle et lui sourit, elle lui sourit en retour et il la salua, et a partir de cet instant elle commença à converser avec lui en coréen et elle découvrit qu'il était chorégraphe dans une agence là-bas à Séoul mais il ne lui a pas donné plus d'info que ça, et les voilà lancé dans une discussion qui va durer des heures.
VOUS LISEZ
Coïncidence ? WSM
FanfictionEst-t-il possible que la coïncidence puisse réunir 6 amies qui ne s'étaient pas revue depuis leur dernière année de fac dans un autre pays et dans le même endroit ? Est-ce qu'elle peuvent devenir un groupe de kpop malgré tout ce qui leur arrive ? Tr...