(13:00) Il était exactement treize heure à l'agence BigHit Entertainment. Tout le personnel était en ébullition et courait dans tout les sens. Les filles étaient assises sur des chaises, dans le hall d'entrée, complètement paralysées et muettes depuis qu'elles s'étaient réveillées. Elles s'appelaient comment déjà ? Et puis d'abord elles faisaient quoi là ? On était quel jour ? Le deux décembre ? Ah non....personne d'entre elles connaissait cette date.
Les six amies étaient arrivées tôt dans la matinée, mais pas avec le même entrain...Meii était énervée comme pas possible et tressautait comme une puce alors que les filles étaient au bord du gouffre et auraient bien voulu aller se recoucher, sous leurs couettes, bien au chaud, loin de ce froid d'hiver.
Dès qu'elle avait passé la porte du bâtiment, Meii les avait laissé et s'est précipité dans son atelier pour "prendre les choses en main parce qu'avec cette bande de bras cassés c'est pas gagné" comme elle le disait si bien.
Et même dans leur bulle, les filles pouvaient entendre les éclats de voix de leur unnie qui criait des ordres à son équipe :
Meii : Le pull rose je le veux sur le portant de Jin, en dessous du blazer blanc ! Non, J'ai dit Jin pas Jimin ! Vous imaginez s'ils s'échangeaient les vêtements ?! Jimin flotterait carrément dedans ! La honte ! Vous voulez ma mort ou quoi ?!
On lui répondait souvent par des hochements de tête apeurés et personne n'osait rechigner ou traîner de la patte. C'était une vraie tornade.
Meii : toi ! La préparation de leur couleur est prête ? Quoi ! Pas encore ! Mais qu'est ce que vous foutez bordel ! C'est votre boulot, merde ! Dans exactement sept heures, ils doivent être impeccables, dans une limousine noire, et sourire sur le tapis rouge ! Je veux qu'on les acclame ! Je veux qu'on les compare à des demi-dieux !
Le pauvre coiffeur-visagiste sur lequel Meii venait de se défouler s'empressa de retourner voir son équipe pour leur transmettre exactement les ordres, mot pour mot et avec la même intonation aussi ! Tout était une question hiérarchie....Meii hurlait sur ses chefs de sections -coiffures, vêtements, maquillage- et eux hurlaient sur les autres membres du staff. Telle était la dure loi du monde du travail.
Par contre même en ce jour, même Monsieur Bang, illustre PDG de la BigHit Entertainment, n'aurait pas osé adresser le moindre reproche à la styliste en chef, au risque de se prendre une avalanche d'insultes colorées das un certain nombre de langues. Elle faisait vraiment peur quand elle était dans cet état......
Meii : et bordel de beurre de cacahuètes ! Où sont passées les filles ?! Où sont-elles parties cette fois !!? J'ai encore des finitions à faire sur elles ! Toi ! *En pointant un jeune homme tremblant du bout des doigts*
Employé : mais....vous m'avez dit d'aller préparer les colorations....
La brune leva les yeux aux ciel après avoir préalablement incendié le pauvre homme avec. Rhaaa ! Jamais quelqu'un de libre dans ce staff ! Elle allait devoir s'en charger !
Elle sortit en vitesse de l'atelier, décidée à ramener ses meilleures amies par la force s'il le faut ! Non mais ! Qu'elle idée de ne pas être à porté de main le jour de la remise des prix de MAMA 2015 ! Tout devait être impeccable, nickel, parfait ! Elle avait préparé à la seconde près leur planning : coiffure, maquillage, tenue, retour coiffure et maquillage, dernières retouches et enfin, tapis rouge. Tout était minuté, chronométré ! Si quelque chose devait mal se passer....Elle n'osait même pas y penser....
Après que Meii ai parcouru les couloirs de l'agence en long et en large. Elle trouva enfin les filles, toute prostré sur une chaise, en train de paniquer intérieurement. Parce que oui, à l'extérieur, elles ressemblaient plus à une plante verte qui se fond très bien avec le décor ou bien à des fantômes ! Alors qu'à l'intérieur, c'était un tsunami d'intensité 6 sur l'échelle de Sieberg qui dévastait tout ce qui leur restait de leurs neurones encore en forme, ou en cours de rétablissement.
VOUS LISEZ
Coïncidence ? WSM
FanfictionEst-t-il possible que la coïncidence puisse réunir 6 amies qui ne s'étaient pas revue depuis leur dernière année de fac dans un autre pays et dans le même endroit ? Est-ce qu'elle peuvent devenir un groupe de kpop malgré tout ce qui leur arrive ? Tr...