★Chez Ayla : (09:00)
Ayla : ah....aah....aaaaaaah...
Ayla toussa devant le miroir de la salle de bain. Sa voix n'était toujours pas revenue et cela faisait maintenant 5 jours qu'elle ne pouvait pas dire un seul mot. Elle avait revu le médecin qui lui avait dit que tout était normal et qu'elle avait dû subir un petit choc, ce qui veut dire qu'elle mettrait plus de temps que la normale pour retrouver la parole. Malgré le sourire rassurant qu'il lui avait offert après la consultation, elle ne pouvait s'empêcher de stresser.
Et si jamais elle était devenue muette ? Elle ne pourrait même pas envisager le chant et encore moins faire une carrière dans le divertissement !
La jeune fille secoua la tête. Non non non, pas de pensées négatives ! Rester optimiste était le seul moyen de garder le sourire, et comme ça, elle aurait plus de chances de se rétablir qu'avec un esprit obnubilé par des rêves noirs.
Après avoir jeté un rapide coup d'œil vers l'heure, elle se précipita d'aller se préparer car Nea devait sûrement l'attendre à l'heure qui l'est à BigHit Entertainment. Elle prévient rapidement madame Kim se son départ vers l'agence et sortit de la maison. Depuis le photo-shoot, elle y avait passé la plus grande partie de son temps avec ses amies à s'entraîner en danse à cause de son incapacité à chanter. Malheureusement, Sungdeuk, le chorégraphe, avait été occupé toute la semaine et n'avait pas pu leur apprendre de nouveaux pas.
D'ailleurs, aucune d'entre elles n'avait revu un des membres de BTS depuis ce jour du photo-shoot, et en y repensant bien, l'agence avait été bien calme ces derniers jours. Et les jeunes filles ne savaient pas quoi penser de ce manque d'activité de la part de ces fous furieux de BTS. Ils n'avaient pas de concert. Une semaine de vacances ? Non, cela semblait bizarre. Car Jungkook avait dit à Nea qu'ils étaient débordés; ils n'allaient sûrement pas se la couler douce ! Ou alors ce petit vicieux lui aurait menti sur toute la ligne juste pour qu'elle pardonne son comportement.
Bon stop stop on s'éloigne de ces pensées exagérées. Peut-être qu'ils sont seulement très occupés. Ayla arrive rapidement devant la bâtisse de l'agence et vit Nea l'attendre à l'entrée, elles se saluèrent et cette dernière lui dit que les filles les attendaient dans la salle de danse qu'elles ont l'habitude d'occuper.
Mais les filles à ce moment-là pensaient toutes à la même chose et c'est à propos de l'absence des BTS de leur champ de vision : il n'y avait pas d'anguille sous roche ou de baleines sous caillou. Voilà tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes et Jimin faisait du vélo dans les locaux de l'agence avec Jungkook dans son dos !
Les deux filles écarquillèrent les yeux de choc. Mais what ?! Ces mecs étaient tous aussi tarés les uns que les autres ! Elles regardèrent passer devant elles les deux imbéciles heureux sur leur bicyclette. Leur mâchoire inférieure devait bien atteindre le sol maintenant, elles ressemblaient certainement à un gros poisson hors de l'eau là !
VOUS LISEZ
Coïncidence ? WSM
FanfictionEst-t-il possible que la coïncidence puisse réunir 6 amies qui ne s'étaient pas revue depuis leur dernière année de fac dans un autre pays et dans le même endroit ? Est-ce qu'elle peuvent devenir un groupe de kpop malgré tout ce qui leur arrive ? Tr...