(15:30) Les filles se retrouvèrent presque poussées dans la salle par les garçons. Elles n'osèrent pas regarder les personnes présentes dans les yeux et chacune d'entre elles baissa la tête. Un silence gênant s'installa et les filles se tortillaient dans tout les sens pour chercher à s'en échapper. Après plusieurs minutes d'attente elles décidèrent que c'en était assez et s'arrêtèrent à partir une nouvelle fois quand un cri les interrompit dans leur geste.
Le directeur : si vous vous avisez à faire un pas de plus en dehors de cette pièce, je n'hésiterai pas à exaucer le souhait de monsieur Shin.
Les filles se stoppèrent aussitôt. Leur visage à toutes venait de perdre ses couleurs en même pas 3 secondes.
Lea : si vous êtes au courant alors pourquoi essayer de nous reprendre ?
Le directeur : je discuterai de cette histoire avec vous plus tard, je préfère avoir les deux versions pour enfin donner mon avis. De plus, je n'ai pas d'affinités spéciales avec cet homme et vous ne paraissez pas être des jeunes filles qui cherchent des problèmes. Je vous l'ai dit, vous entrez à la BigHit, vous entrez dans la famille et on n'accuse pas sa famille à tort. Vous avez peut-être commis une erreur en vous adressant à monsieur Shin mais il est de mon devoir en tant que PDG de juger si oui ou non, cette erreur doit être la cause de votre renvoi.
Après tout ce monologue, les BTS sourirent et les filles ne surent que répondre et se contentèrent de s'incliner pour sa gentillesse, malgré le fait qu'il ne soit pas au courant de toute l'histoire, le directeur ne semblait être en aucun cas fâché contre elles. Les filles éprouvaient une grande admiration pour cet homme qui ne voulait pas les accuser à tort. Ce n'est pas tout les jour qu'on peut tomber sur une telle réincarnation de la justice. De plus, il n'avais pas l'air de leur en vouloir pour leur discours agressif de tout à l'heure. Vraiment, elles étaient en face d'un homme plein de sagesse. Peut-être devraient-elles revenir sur leur décision...
L'audition....si elles ne voulaient pas le regretter toute leur vie, elles devront réessayer. Elles se regardèrent un moment pour se mettre d'accord puis...
Lea : on va repasser l'audition, RM as raison je ne dois pas abandonner mon rêve et je vais me battre pour !
Pinky : Je tâcherai de ne plus avoir peur et de continuer jusqu'au bout ! *en regardant Suga timidement*
Ice : Merci monsieur Bang, merci pour votre sollicitude, on ne perdra pas espoir la prochaine fois !
Nea : et merci de votre patience avec nous aussi, on ne reculera plus devant les défis ! *Jungkook la regardait sans qu'elle ne s'en rende compte*
Ayla : on essayera de ne plus vous causer de tort à l'avenir !
Les filles se surprirent subitement à sursauter quand des applaudissement et des cris de joie retentirent dans la pièce. Elles étaient un peu perdues. Pourquoi réagissent-ils aussi joyeusement ? Elles ne l'avaient pas encore passée cette audition et ne faisaient pas partie de l'agence.
Le directeur : Lea ! Pinky ! Ayla ! Ice ! Nea !
Les filles se relevèrent au garde à vous à l'entente de leur prénom.
Le directeur : vous faites maintenant partie de la BigHit Entertainment en tant que Trainee. Bienvenue dans la famille et cette fois-ci réellement.
Ice : quoi ?!....mais....et l'audition alors ?
Pinky : vous ne nous avez pas encore évaluées....
Suga : *en posant sa main sur son épaule* en fait si, le PDG voulait juste voir si vous aviez la motivation nécessaire pour aller loin dans l'aventure.
VOUS LISEZ
Coïncidence ? WSM
FanfictionEst-t-il possible que la coïncidence puisse réunir 6 amies qui ne s'étaient pas revue depuis leur dernière année de fac dans un autre pays et dans le même endroit ? Est-ce qu'elle peuvent devenir un groupe de kpop malgré tout ce qui leur arrive ? Tr...