Chapitre 14

68 4 244
                                    

La porte d'entrée claqua dans la pénombre. Meii se réveilla en sursaut, avec un mauvais pressentiment qui lui serrait le cœur. Et a peine eut-elle posé un pied au sol que cette sensation reprit. Sans vraiment se poser de questions, elle se précipita vers la chambre de Ice et la réveilla rapidement, lui expliquant ce qu'elle avait entendu. Elles ne savaient pas ce qu'elles faisaient, mais elles se précipitèrent par instinct vers la chambre de Nea, frôlant les murs de près et manquant de se prendre des portes plusieurs fois en pleine tronche. Arrivées devant l'embrasure de la porte de la maknae et l'ouvrirent à la volée avant de découvrir avec horreur que le lit était vide et parfaitement bien fait, l'armoire ouverte et totalement vide. Ice remarqua rapidement les restes du pauvre téléphone qui s'était prit le mur.



Ice : *en tremblant* elle.....elle est partie....?

Meii : prépare toi tout de suite !



Les deux filles ne se posèrent pas trop de questions, elles auront le temps de regretter plus tard ! Ice se dirigea vers sa chambre et se prépara en vitesse avec les premiers vêtements qui lui tombaient sous la main. Que le style aille se faire foutre aujourd'hui ! Elles vont ramener leur meilleure amie coûte que coûte ! Même si pour ça elles devront sortir en pyjama en ce temps glacial d'hiver jusqu'à l'aéroport !

Elles sortirent en courant de la maison, et il faisait encore nuit, normal il n'était que sept heure du matin et l'hiver était encore là, mais ces deux amies se rappelèrent qu'elles n'avaient pas de voiture....



Meii : merde !



On ajoute à tous ça le froid qui commençait à les bouffer à partir de leurs doigts ! Elles allaient bientôt avoir des bâtonnets de glaçons à la place des doigts à force !

Bon....soit elles appellent un taxi, soit elles marchaient toutes seules dans le froid et le noir sans vraiment savoir où aller sachant que l'aéroport était quand même bien loin, très loin même ! Conclusion plan : le taxi était la seule option valable.

soit elles appellent un taxi, soit elles marchaient toutes seules dans le froid et le noir sans vraiment savoir où aller sachant que l'aéroport était quand même bien loin, très loin même ! Conclusion plan : le taxi était la seule option valable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les deux filles attendirent une bonne dizaines de minutes que la compagnie de taxi leur réponde mais sans succès. Meii voulut jeter son portable à terre sous l'effet de la colère mais Ice l'en empêcha au bon moment, sauvant le téléphone de justesse. On ne sait jamais, un téléphone peut être toujours utile dans la vie !



Meii : pourquoi ne pas appeler les filles maintenant ? Lea pourrait venir en voiture non ?

Coïncidence ?  WSMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant